CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brock Lesnar le retour ?

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
12 août 2005 à 15:13:06

Visiblment on ne sait pas c´est 50/50, Lesar refuse certains point du contrat mais un autre est prévu.

Batista a déclaré : J´aimerais bien affronter Brock Lesnar.

Ce serait une super feud deux animal à peu près identique qui s´affrontent :-)

Qui dit que les match de Lesnar c merdique ? J´avoue que contre Golberg et Eddie c´était pas ça peut-être à cause de son départ.

Mais il a fait des très beaux match contre Big Show [pleins de match inoubliables], Kurt Angle [pote puis ennemis], Chris Benoit, Undertaker...

Les meilleurs moments : celui où il pètent le ring avec Big Show, son Shooting Star Headbutt manqué à Wrestlelmnaia 19 contre Angle, Iron Match avec Angle, son combat contre Chris Benoit, la foi où il a pété les plomb contre Zack Gowen lol

Bref c´est grâce à lui que j´ai aimé le catch et je suis sûr qu´il reviendra avec son F5 dévastateur :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 août 2005 à 15:19:39

Je l´aimais bien Lesnar donc je suis pour son retour :ok:

En fait, je pense que beaucoup ne l´aiment pas trop, car il a eu un push extrement rapide, qu´il ne méritait pas forcement plus qu´un autre.

Mais son retour ça fait un moment qu´on en parle, et entre les histoires de procès et l´envie de Brock de se remettre en question, je suis pas persuadé que ce soit pour tout de suite...

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
12 août 2005 à 15:21:48

C´est l´Enfer Bleu qui va être happy :content:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 août 2005 à 15:26:09

il vont encore nous faire bouffé du lesnar par tout les trou, des qui sera de retour on verra plus que lui.Heureusement que j´ai deserté.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
12 août 2005 à 15:33:30

La source, je l´ai lue dans les news de www.wwe.com il y a quelques jours et aussi peut-être sur Catch Fan, comme aussi le retour [on sait pas] de Kevin Nash.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
12 août 2005 à 16:17:19

C´est tout de même mieux que voir Val Venis et autre Hurricane. Puis il va augmenté le niveau de SD et pétez la face de ce JBL de me*de !

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 août 2005 à 16:28:18

Neopulsar Posté le 12 août 2005 à 16:17:19
C´est tout de même mieux que voir Val Venis et autre Hurricane. Puis il va augmenté le niveau de SD et pétez la face de ce JBL de me*de !
------------------------------------------------
je prefere 20x un match de hurricane , lui il est marrant, il lutte bien et jlai jamais vu faire de mauvais match c´est un lutteur tres bon et tres complet.lesnar ne m´impressionne pas le moin du monde et me distrait pas , ya que quand il utilise son physique de boeuf pour soulevé un poids lourd qu´il est est impressionnant.Hurricane est un bon employé sans histoire, lesnar se fou du business comme des fans et les gens l´attendent encore,hurricane en plus heureusement il ne rate pas ses vertabreaker et ses blockbuster comme lesnar rate ses SSP , tout comme il porte du plus en plus mal ses F-5.

Huztla
Huztla
Niveau 6
12 août 2005 à 16:33:39

c normal qui rate un SSP, il est quand meme plus grosé

Huztla
Huztla
Niveau 6
12 août 2005 à 16:38:17

alors nomme moi des lutteurs de son poinds qui on déja faire un SSP ? arrete de faire ton Mr. Je sais tout. en plus t un fan de Randy Orton ahahahah

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 août 2005 à 16:39:57

Huztla Posté le 12 août 2005 à 16:33:39
c normal qui rate un SSP, il est quand meme plus grosé
----------------------------------------------
trop facile ca, paul burchill a le gabarit d´un HHH en un peu moin musclé, il fait des Standing SP il les rate pas pour autant. c´etait a lesnar de juger si il etait capable de le faire ou pas et il en etait pas capable.Hors je sais pas si tu as vu mais Vince maintenant menacé les mexicools d´etre viré si ils rataient encore une prise. Tout ca pour UN 450 raté.Lesnar on il a raté son SSP, mais pcq c´etait Lesnar on l´as pas menacé d´etre viré pour avoir foirer sa prises.

Huztla
Huztla
Niveau 6
12 août 2005 à 16:44:17

mdr tu veux la preuve que t un fan de Randy ? ahahah il y en a plein dans le forum de SD vs. Raw !

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 août 2005 à 16:49:19

Et toi alors , t´est fan de qui? a part Bone Thugz N´ Harmony.

Huztla
Huztla
Niveau 6
12 août 2005 à 17:00:03

fan du Y2Cheap :content:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
12 août 2005 à 17:01:09

C´est tout de même mieux que voir Val Venis et autre Hurricane
-------------------------------------------
Val et Shane sont deux excellent lutteurs.
En passant saviez vous que Shane Helms apprécié Lesnar, tout comme Dreamer qui était impressionné par la force de Brocky.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 août 2005 à 17:07:04

Lesnar c le gros bebé en slip imberbe par exemple qui donne l´image ringard au catch.si on veut voir des mec puissant faut regardé de la boxe et des alterophile.Lesnar 140Kg de muscle, talent limitté et aucun charisme.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 août 2005 à 17:08:40

Lesnar c le gros bebé en slip imberbe par exemple qui donne l´image ringard au catch.si on veut voir des mec puissant faut regardé de la boxe et des alterophile.Lesnar 140Kg de muscle, talent limitté et aucun charisme.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
12 août 2005 à 17:12:46

Moi je trouvait qu´il avait du talent, on a déja cette duscution.
Et puis qu´est-ce que le talent ?
Des clés de bras a tout va comme angle ?
Si c´est ça autant regarder de la lutte non bookée.

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
12 août 2005 à 17:57:24

Le Brock Lesnar il va jamais signé il fiat tout ca pour qu´on reparle de lui :content:

3do
3do
Niveau 7
12 août 2005 à 18:03:11

moi je crois que brock lesnar retournera pour afronter batista ( ou quelqu 1 dautre ) et je crois que ca sera dans wrestlemania apres sa victoire a batle royale
:nah: tjr la wwe fait ses histoires

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
12 août 2005 à 18:04:46

Val Venis je trouve qu´il ennuie, en disant Huricane je voulais pas dire lui dsl c´est vrai qu´il est bon mais que genre Val Venis. Comme l´anglais Regal. Ou Orlando Jordan avant car je sais pas s´i est toujours aussi con.
Au passage Tajiri est top :ok:

Lesnar contre Angle, Big Show ou Undertaker ça donne toujours de grand match alors je répondrais pas à ceux qui disent que c´est un boeuf.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat