Nevercare
Posté le 22 juillet 2011 à 14:32:03
Je serais dégoûté, c'est ce qui fait le charme du MITB, on peut l'encaisser n'importe quand, n'importe ou tant qu'il y a un arbitre.
Ce n'est pas "refuser de faire un "coup de pute"" mais donner de la confiture au cochon.
---> Pas obligé, le mec, si la WWE veut qu'il reste face, le fait casher honnêtement.