CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Daniel Bryan

Nevercare
Nevercare
Niveau 13
22 juillet 2011 à 14:32:03

Je serais dégoûté, c'est ce qui fait le charme du MITB, on peut l'encaisser n'importe quand, n'importe ou tant qu'il y a un arbitre.
Ce n'est pas "refuser de faire un "coup de pute"" mais donner de la confiture au cochon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 14:34:21

Bah, au moins sa change de d'habitude :)

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 juillet 2011 à 14:34:38

Un cash en coup de pute à mon avis ça tuerait Daniel Bryan.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:35:30

Nevercare
Posté le 22 juillet 2011 à 14:32:03
Je serais dégoûté, c'est ce qui fait le charme du MITB, on peut l'encaisser n'importe quand, n'importe ou tant qu'il y a un arbitre.
Ce n'est pas "refuser de faire un "coup de pute"" mais donner de la confiture au cochon.

---> Pas obligé, le mec, si la WWE veut qu'il reste face, le fait casher honnêtement.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 juillet 2011 à 14:37:05

Pas obligé non plus, tu peux casher sur un heel qui s'est fait détruire auparavant par un face. Là il reste face. Mais pour moi ça niquerait totalement Daniel Bryan.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:39:16

Ah oui, j'y avais pas pensé.

Mais j'aimerais pas qu'il cashe comme ça, ce serait bien qu'il cash honnêtement, la, y'aura un vrai suspens, car y'aura le risque qu'il perde, et de ce fait, ce serait le premier qui réussit pas à casher avec un MITB.

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:50:59

Ou alors Bryan peut faire un heel turn. :hap: ...

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 juillet 2011 à 14:54:20

Non.

:noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 juillet 2011 à 14:54:36

Non, non, non et non.

dodoav
dodoav
Niveau 8
22 juillet 2011 à 14:58:18

Ou alors la wwe nous fait exactement le copier coller de RVD:cody rhodes gagne le titre intercontinental et défie Bryan dans un match ou le titre et la malette seront en jeu et rhodes gagne.

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:59:57

Bah attend Cartman, je vois beaucoup de monde le comparant à benoit ou guerrero. Pour moi, ces deux catcheurs avaient pour qualité d'exceller en face et en heel sans avoir besoin de changer de gimmick; ça peut donner quelque chose avec Bryan.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 juillet 2011 à 15:01:24

J'aurais vraiment du mal à le voir heel. Quel heel d'abord ?

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
22 juillet 2011 à 15:03:24

Ben, on a failli le voir heel avec la Nexus en y repensant.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
22 juillet 2011 à 15:04:20

Daniel Bryan gagne le Royal Rumble et ensuite bat le champion de Raw à WM 28 et par la suite cash sa malette pour battre Undertaker qui sera l'actuel WHC et brisera le streak par la même occasion :ok:
Après ça il ne pourra plus jamais redescendre :oui:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 juillet 2011 à 15:06:53

Et il rachète la WWE aussi ?

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:07:19

cartman: Bah Bryan actuellement mais en heel :oui: :aze:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:09:11

cartman-54
Posté le 22 juillet 2011 à 15:06:53
Et il rachète la WWE aussi ?

Non, mais comme il a du money à la bank, il paye Triple H pour devenir sa pute. :oui:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 juillet 2011 à 15:14:09

Tsuru ~~> Ouai ok, supeeeer :gba:

Nyarno ~~> Perso je payerais plus Steph, mais bon :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:14:46

On parle de Daniel Bryan. :hap:

EmiIien
EmiIien
Niveau 3
22 juillet 2011 à 15:40:29

Ben à par le Jeff Hardy vs Edge, il y à peu de changement de titre au Rumble. C'est surtout a l'Elimination Chambers. :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment