CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Daniel Bryan

TheMiz
TheMiz
Niveau 15
22 juillet 2011 à 13:36:17

Si vous n'avez pas vu les spoilers du dernier SD! Passez votre chemin. :ok:

J'ai lu sur FNLutte que Daniel Bryan a avoué qu'il ne ferait pas de " coup de pute " pour essayer de devenir WHC ? C'est n'importe quoi, ça sent le cash raté. :o)) Enfin, il aura été le 1er Mr Money In The Bank à cashé honnêtement je crois non ?

SCSA-GreatOne
SCSA-GreatOne
Niveau 4
22 juillet 2011 à 13:37:41

RVD l'a cashé honnêtement je pense ... je suis pas certain :)

-[-UthosNara-]-
-[-UthosNara-]-
Niveau 7
22 juillet 2011 à 13:38:39

RVD l'a cashé honnetement :ok:

TheMiz
TheMiz
Niveau 15
22 juillet 2011 à 13:39:19

Ouais, ils le mettent dans les notes de SD en plus ... :o))

Sinon, que pensez-vous de l'idée de Bryan ?

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:41:53

C'est un bon gars donc ça me choque pas. :gba:

sheva96
sheva96
Niveau 11
22 juillet 2011 à 13:42:33

Il a du potentiel donc je pense qu'en cashant honnetemenr il peut gagné a part si c'est genre Randy Orton ...

SCSA-GreatOne
SCSA-GreatOne
Niveau 4
22 juillet 2011 à 13:43:06

J’espère juste qu'il ne le ratera pas :peur:

Dievie
Dievie
Niveau 7
22 juillet 2011 à 13:54:22

La WWE nous réserve des surprises comme CmPunk.Le meilleur moyen de le savoir c'est d'attendre.

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
22 juillet 2011 à 13:56:06

J'ai lu sur FNLutte que Daniel Bryan a avoué qu'il ne ferait pas de " coup de pute " pour essayer de devenir WHC ? C'est n'importe quoi, ça sent le cash raté. :o)) Enfin, il aura été le 1er Mr Money In The Bank à cashé honnêtement je crois non ?

:d) Ben non. T'es pas forcément obligé d'agir comme une pute surtout quand tu es face. RVD a cashé honnêtement en défiant Cena à Extreme Rules. La storyline était cool et RVD a gagné.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 juillet 2011 à 13:58:19

C'est pas parce qu'il le loupe que ça va lui porter préjudice. On peut le booker comme un mec rempli de fighting spirit mais qui échoue (qui a dit Hirooki Goto ?), pour lui préparer un règne qui ne sera que meilleur vu son évolution.

dodoav
dodoav
Niveau 8
22 juillet 2011 à 13:59:17

Je vois pas la wwe mettre Bryan dans le main event de wrestlemania.A mon avis soit il cashe avant soit il perd la malette.

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:04:11

"cartman-54
Posté le 22 juillet 2011 à 13:58:19
C'est pas parce qu'il le loupe que ça va lui porter préjudice. On peut le booker comme un mec rempli de fighting spirit mais qui échoue (qui a dit Hirooki Goto ?), pour lui préparer un règne qui ne sera que meilleur vu son évolution.
"

Personne a dit Hirooki Goto parcequ'on est 3 à le connaitre sur le forum :content:

Plus sérieusement, on a quand même une différence entre Goto, qui fait partie des 4 élus destinés à gagner le titre, formé à la NJPW, déjà une star dans la fed, et Bryan, qui est un outsider, light-heavyweight, et qui a absolument pas pu surfer sur la vague du Nexus, ou celle qu'avait offert sa feud contre le Miz. Enfin bref, tout ça pour dire que je crois au cash-in raté, mais pas pour son bien.

TheMiz
TheMiz
Niveau 15
22 juillet 2011 à 14:12:39

Bah franchement, je suis un peu de l'avis de dodoav, si il veut devenir WHC, il doit casher "comme un pute". :o))

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 juillet 2011 à 14:15:43

Bien sûr Goto c'est différent, mais on peut booker Bryan dans le même genre.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 juillet 2011 à 14:15:58

Personne a dit Hirooki Goto parcequ'on est 3 à le connaitre sur le forum
____

:content:

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:19:06

"cartman-54
Posté le 22 juillet 2011 à 14:15:43
Bien sûr Goto c'est différent, mais on peut booker Bryan dans le même genre.
Lien permanen"

Mouais, pa convaincu. Sans parler du fait que CM Punk a juste catalysé toute l'attention des Smarts/Smarks sur lui, et que le passé de Bryan à la ROH sera surement moins utilisable qu'il l'était il y a 9-12 mois.

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
22 juillet 2011 à 14:24:32

Il peut très bien perdre comme disais Cartman. Et puis :

dodoav Voir le profil de dodoav
Posté le 22 juillet 2011 à 13:59:17 Avertir un administrateur
Je vois pas la wwe mettre Bryan dans le main event de wrestlemania.A mon avis soit il cashe avant soit il perd la malette.

:d) En 8 mois, tu peux te retrouver jobber de luxe ou ultra over, surtout à la WWE !

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 juillet 2011 à 14:26:04

C'est juste une supposition, mais imagine :

Bryan fait son trou, il soumet à peu près tout le midcard (on met over son finish à fond), fait peu à peu son entrée dans la title picture, a genre un title shot au WHC avant Mania, il perd, il perd ensuite un match pour le n°1 contendership, etc... mais tout ça sans pour autant le dévaloriser, ça le met même over (genre il perd avec un coup de pute, etc...).

Il cashe à WM, il perd encore avec un coup de pute, puis gagne un shot et là, quand il est bien over à fond dans sa gimmick de fighting spirit challenger/outsider/xxx, on le fait gagner enfin.

Je ne suis ni devin ni booker, mais c'est un truc assez facile à faire pour installer un mec dans le ME de manière durable. Et ça roxxerait aussi.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:29:20

En fait il est ou le spoiler? C'en est pas vraiment un non?

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:30:50

Un title shot avant Mania, ça serait par exemple au Rumble, le PPV ou "Le titre ne change jamais de main" . Ouais pourquoi pas, faut voir, c'est vrai qu'un Orton vs Bryan au rumble pourrait être pas mal pour crédibilier Bryan.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment