C'est juste une supposition, mais imagine :
Bryan fait son trou, il soumet à peu près tout le midcard (on met over son finish à fond), fait peu à peu son entrée dans la title picture, a genre un title shot au WHC avant Mania, il perd, il perd ensuite un match pour le n°1 contendership, etc... mais tout ça sans pour autant le dévaloriser, ça le met même over (genre il perd avec un coup de pute, etc...).
Il cashe à WM, il perd encore avec un coup de pute, puis gagne un shot et là, quand il est bien over à fond dans sa gimmick de fighting spirit challenger/outsider/xxx, on le fait gagner enfin.
Je ne suis ni devin ni booker, mais c'est un truc assez facile à faire pour installer un mec dans le ME de manière durable. Et ça roxxerait aussi.