CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Résultats Money in the Bank 2011

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Kev1theGame
Kev1theGame
MP
18 juillet 2011 à 04:54:49

Le main-event, CM Punk, le public, l'après match, c'était juste énorme.

Bandicoot94
Bandicoot94
MP
18 juillet 2011 à 04:54:51

"CENA VIRE pour de bon !!!"

:hap:

Badcloud
Badcloud
MP
18 juillet 2011 à 04:54:58

Vraiment énorme, j'ai un peu moins aimé le MITB de Raw (en ayant zapé le diva et big men) sauf le mark moment sur the miz, mais OMG, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de live, et là :bave:

Le ME est vraiment très bon, la fin est franchement imprévisible, punk est dominé mais se relève de TOUT :bave:

Demain on aura obligatoirement droit à un raw GENIAL !

Scarponi21
Scarponi21
MP
18 juillet 2011 à 04:55:03

Le main-event est le meilleur match qu'il m'ait été donné de voir en tant que fan de catch !
Super PPV, les Money in the Bank étaient bons, le Christian-Orton excellent puis ce main-event de folie :bave:

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
MP
18 juillet 2011 à 04:55:07

A chaud :

- Bryan est booké comme une merde. Ils ont un an de temps pour le faire casher, qu'ils prennent leur temps pour faire un truc cool parce que actuellement, l'idée de Bryan champion a la place de Christian ou Orton, ça pue et c'est pas crédible.
- Jpige pas trop l'intérêt avec Christian mais admettons et attendons.
- Le match des gros était pas mauvais. Mieux que ce que je pensais mais le finish... WTF ?
- PUTAIN LE MATCH CENA/PUNK :bave: excellent match, MOTYC assuré ! Et le résultat, un vrai shocker ! Incroyable dénouement !

[jayfin]
[jayfin]
MP
18 juillet 2011 à 04:55:09

Dantesque ! :oui:
Le meilleur public que j'ai vu dans ma vie en live, devant Wrestlemania même...Et quel ME. :ouch:

CM Punk beat John Cena ! :bave:

Usopp-san
Usopp-san
MP
18 juillet 2011 à 04:55:17

Alala j'ai bien fait de le mater en live celui la. MOTY. PPV OF THE YEAR ! La WWE est toujours vivante mes frères.

AgeOfOrton_95
AgeOfOrton_95
MP
18 juillet 2011 à 04:55:21

PG ERA 4EVER si c'est pour avoir des shows comme sa

_the17k_
_the17k_
MP
18 juillet 2011 à 04:55:25

PPV extraordinaire Orton detruit Christian, Punk se casse avec le titre ,Cena Viré. Le meilleur ppv money in the bank que j'ai vu :bave:

Flemmard83
Flemmard83
MP
18 juillet 2011 à 04:55:28

:snif2: mon dieu c est un cauchemard mon lien a bugue pour la fin punk/cena :snif2: mais pour moi mitb et pour l instant le meilleur ppv de l annee :oui: :ok:

SCStunner
SCStunner
MP
18 juillet 2011 à 04:55:28

Tout le contraire perso Zieg, j'ai adoré tout sauf Henry/Show

J'ai jamais eût des liens aussi nul mais putain que c'était bon :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
MP
18 juillet 2011 à 04:55:28

Entre Rey qui perd son masque, Orton qui revient à son ancienne gimmick (?), Christian WHC, et surtout CM Punk, ce PPV est juste grandiose.

Atem19941
Atem19941
MP
18 juillet 2011 à 04:55:36

J'ai trop aimé la fin de Punk vs Cena !
Vince qui tente un screwjob !
Et Cena qui frappe Laurinatis !
MARK MOMENT sur le GTS de Punk !
Et 1, 2 et 3 !

rudy11
rudy11
MP
18 juillet 2011 à 04:55:38

J'ai bien fait de demander à mon père de me laisser Internet
Rien à redire, tout étais parfait ( ou presque )
La fin est juste :bave:

Fenryhr
Fenryhr
MP
18 juillet 2011 à 04:55:41

Quel main-event!L'ambiance,tout était énorme!

KevinRudolf
KevinRudolf
MP
18 juillet 2011 à 04:55:47

Ils vont trouver un moyen de conserver Cena. :noel:

Mais bordel, j'ai pas de mot pour décrire..
MITB >>>> WM27 :(

123_bou
123_bou
MP
18 juillet 2011 à 04:55:47

CE PPV > WM > all

Mais les match de feu quoi ! OMG LE MAIN EVENT :ouch:

JUSTE EPIC :bave:

OMG ... j'ai marké comme un porc sur le match. MAIS COMME UN PORC QUOI. Le win de D.BRYAN, le win de MArk henry, le win de DEL RIO ET LE WIN DE CHRISTIAN ET LE WIN EXTRA DE PUNK : OMG.

E_e_d
E_e_d
MP
18 juillet 2011 à 04:55:52

-C-M- :d) Miz n'est pas blessé,il est revenu en courant.

-c-m-
-c-m-
MP
18 juillet 2011 à 04:55:55

Et il me semble qu'il se relève de 4 FU et 3 STF :noel:

TheShockmaster
TheShockmaster
MP
18 juillet 2011 à 04:55:56

Excellent, gigantesque, PPV génial.

- Daniel Bryan Mr MITB, je dis oui, ça a une bonne gueule.

- Les Divas c'est sympa, sans plus.

- Henry vs Show osef.

- Del Rio Mr MITB, ok, faut voir, mais j'étais persuadé qu'il allait pas (pouvoir) cash ce soir.

- Christian World Heavyweight Champion, génial, j'ai adoré, mais le Mr MITB passe encore pour un con après Miz qui cash pas sur Sheamus alors qu'il est mort, Bryan cash pas sur Christian alors qu'il vient de se prendre 2 RKO, ok... :doute:

- Excellent match entre Punk et Cena, le public est a fond, c'est génial de voir ça. Je le savais qu'il allait se barrer avec le titre, je le savais, la WWE est allé jusqu'au bout contrairement à la ROH, ils pouvaient le faire et ils l'ont fait, j'suis heureux.
Maintenant, je veux le voir une petite fois à la ROH avec le titre, au minimum une apparition, bordel de merde.

:content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment