Bas moi je suis pas d accord, dans les finish important style les PPV, le gars fais son finish et la tes sur ces finis, tu te leve , tu cris ``avoye kick out, kick out`` et si ton preferer kick out effectivement ton coeur fais un bon tes la ouf oui ye pas finis...beaucoup de match prenne 2 a 3 finish de chaque cote avant de se finir
La seul difference avec now et avant, ces que avant un finish s etait genre un elbow drop(macho man) un atomic leg drop(hogan) ou un big splash(warrior) bref pas des grosse prise de la mort...now ces plus de grosse power bomb ou des move plus speciaux.
Moi je troube qu un match finis sans finish ces un match finis a l aracher , sa donne l impression que ces pas finis...genre comme si t ecoutais le film et qu il couperais en plein milieu dans une victoire des bon ou des mechants...
Comme ces actuellement sa me suffit, regarde le match de eddie et angle a WM20, meme en fesans leur finish le match ces pas finis et sa a finis par une victoire de eddie avec un ptit paquet la main dans les cable, sa ces inatendu... se genre de truc donc sa me convien.
En fais je crois que les lutteur devrais plutot arreter les tomber a tout les 2 sec quand il font un side walk slam ou un move du genre...ces comme trop evident que le mec est pas finis...il devrais tenter les tomber seulement apres le finish ou alors un gros move de fou, mais pas au moindre ptit move ordianire.