CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ou contre les finish move ?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
10 août 2005 à 16:55:43

:snif2: Faut pas abusé non plus lol

spear
spear
Niveau 10
10 août 2005 à 16:58:04

J´ai trouver ta faiblesse ha ha Kirros je suis ton maitre lol la c´est moi qui abuse sinon le forum a mort en tout cas

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
10 août 2005 à 17:24:58

Moi j´te dit , si tu veut des matchs de catch qui ne se finissent pas tout le temp sur un finish regarde la ROH :content:

spear
spear
Niveau 10
10 août 2005 à 17:26:00

t´inquiete pas pour sa moi j´en ai plein

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
10 août 2005 à 17:30:05

j´parlais pour sadinio

spear
spear
Niveau 10
10 août 2005 à 17:34:06

:rouge: a ok dsl

eraz92
eraz92
Niveau 9
10 août 2005 à 17:35:57

:o))

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 août 2005 à 20:23:45

oui c´est vrai que je ne regarde que la WWE. mais que veux tu de mon temps comme disait mon grand pere je regardais la wwf et je m´y suis attaché.
aujourd´hui je telecharge les raw smackdown et PPV si je dois aussi telecharger la ROH ma limite va exploser lol.
de plus je me suis abitue au perso de la WWE et a ses feud commencer a regarde r la ROH se serai comme predre une serie ( style melrose place ou les feu de l´amour) en cours et je n´accrocherai pas.

last-ride
last-ride
Niveau 10
10 août 2005 à 20:28:44

Mets toi au Puro sinon la tu regarderais des matches qui ne se terminent pas sur les Finish ( Ah les baffes mortelles de Jushin qui mettent K.O tout le monde :content: )

Colt_45
Colt_45
Niveau 5
10 août 2005 à 20:32:48

en japon et indy il n´est pas rare de voir des matchs ce terminer pas des running elbow ou de simple clothesline, le finish est loin d´être systématique et sa vrai que laisse plus de suspens

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 04:43:12

undertaker2005
Posté le 10 août 2005 à 11:25:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est clair que le " worm" de scotty 2 hotty est destructeur

Quand même...un bon coup de main à la karatéka, tu risques ta vie sérieusement !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 août 2005 à 08:56:05

Bas moi je suis pas d accord, dans les finish important style les PPV, le gars fais son finish et la tes sur ces finis, tu te leve , tu cris ``avoye kick out, kick out`` et si ton preferer kick out effectivement ton coeur fais un bon tes la ouf oui ye pas finis...beaucoup de match prenne 2 a 3 finish de chaque cote avant de se finir

La seul difference avec now et avant, ces que avant un finish s etait genre un elbow drop(macho man) un atomic leg drop(hogan) ou un big splash(warrior) bref pas des grosse prise de la mort...now ces plus de grosse power bomb ou des move plus speciaux.

Moi je troube qu un match finis sans finish ces un match finis a l aracher , sa donne l impression que ces pas finis...genre comme si t ecoutais le film et qu il couperais en plein milieu dans une victoire des bon ou des mechants...

Comme ces actuellement sa me suffit, regarde le match de eddie et angle a WM20, meme en fesans leur finish le match ces pas finis et sa a finis par une victoire de eddie avec un ptit paquet la main dans les cable, sa ces inatendu... se genre de truc donc sa me convien.

En fais je crois que les lutteur devrais plutot arreter les tomber a tout les 2 sec quand il font un side walk slam ou un move du genre...ces comme trop evident que le mec est pas finis...il devrais tenter les tomber seulement apres le finish ou alors un gros move de fou, mais pas au moindre ptit move ordianire.

sadinio
sadinio
Niveau 15
11 août 2005 à 10:41:42

voila c´est ca que je veux dire je suis pas totalement contre les finish.
mais pourquoi un match pourait pas se finir par comme tu dis " les move de fou". au lieu de se relever apres 2.95 sec pour crier twooooooooooooooooo.
a la rigueur une fois de temsp en temps mais pas 5 fois pas match

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
11 août 2005 à 10:54:52

bin a la rigueur il y a des lutteurs qui porte leur finish mais leur adversaire ce dégache de temps en temps ex: booker t vs undertaker booker porte le scissor kick mais taker se dégage pareil pour le match contre angle et quand au bookend sa prise de finition a la wcw ou il gagnait tous ses match avec bin il y a dégagement a chaque foi maintenant donc tout dépend du lutteur aussi.
Par exemple personne ne se relèvera du tombstone de taker et taker c´est bien dégagé du RKO de orton a wrestlemania 21 donc sa peut arriver qu´il y est des dégagements

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 août 2005 à 11:27:51

regardé le puro dans ce cas, ils ont tous un finisher et pourtant il gagne regulierement avec des prises autres, tiger suplex ou dragon suplex par exemple, ou une lariat ou cross armbreaker(jujigatame pour les intimes :content: lol) non mais ce sont des move qui peuvent revenir plseurs fois par match et pourtant peuvent conclurent. Mais les japonais on un grand culte du suspens je trouve on ne sais jamais sur quel move ca peut finir et parfois sur un finisher ya un kicks out vous en devenez dingue parceque vous savez meme plus sur quoi ca peut se terminé apres.on se met presk a la place du mec qui arrive pas a conculre et parfois ca ce termine avec plusieurs coup enchainé , par exemple : un mec va mettre une clotheline violente, kick out a deux selement ensuite le mec dégouté va retiré sa protection au coude se placé dans un coin ou se projeté avant de lui callé une seconde clotheline deux fois plus violente encore et enfin faire le compte de 3.les gros match japonais son des oeuvres d´art :content: .

Killer_XDX
Killer_XDX
Niveau 7
13 août 2005 à 18:24:58

ta raison sadigno
il pourais aussi gagner ac leur prises favorites...
cena par ex il fesais le spining out powerbomb et gagnais avec sa mais mtn non

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
13 août 2005 à 23:42:58

le spinning out powerbomb est so deuxieme finisher lol.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
13 août 2005 à 23:47:18

J´ai pas lu le topic, mais une suggestion: Écoute de la lutte Japonaise, il y a plus de suspense.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 août 2005 à 00:45:29

Le finish c´est surtout une prise associé à un catcheur, le tombstone, le sharpshooter, le pedigree, le jackhammer :sarcastic: :o))

Ces prises, tu les entends dans une conversation, tu as un nom qui te vient directement à l´esprit, après je partage ton avis, c´est stupide d´avoir des twoooo 15 fois par match.

Mais je crois que le plus laid, c´est encore les victoires sur des " petits paquets", ou le mec se tient au corde, histoire de faire perdre un face, sans vraiment le faire perdre ( pcq le fan moyen se dira " bouuu le tricheur")

Et autre chose, il est aussi bizare qu´on se releve du finish de qq1, c´est une tendance qui s´accroit depuis qq temps. Ca aussi ça les décrédibilise.

Killer_XDX
Killer_XDX
Niveau 7
14 août 2005 à 09:37:04

Blue-Hell Posté le 13 août 2005 à 23:42:58
le spinning out powerbomb est so deuxieme finisher lol

Mais il ne fais jamais un pin apres alors que si sa serais son 2eme finish il le ferait non? :(
En parlant de cena,il fais plu le trow back?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat