CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Zack Ryder

Vanitas21
Vanitas21
Niveau 4
11 mai 2011 à 16:58:02

excuse moi mais tu ne peux pas comparer Sheamus à Zack Rider, contrairement à Zack Sheamus a prouvé sa valeur dans le circuit européen et techniquement dépasse de loin John Cena dans son catch. Sheamus est vraiment un super catcheur (même si on entend souvent parler de la blag du linge blanc et le fait que l'idée du king était vraiment nul et ressemblait plus à la sorcière de la belle au bois dormant --'). pour revenir à Zack, mis à part son style plutot médiocre il est tout de même techniquement assez bon, il est très synchro et maitrise bien le catch après ce type effectivement n'a pas de charisme mais l'idée de le faire catcher à WWEsuperstar en équipe avec Primo était plutot bonne et je pense qu'il eout être util à la WWE surtout en tant que jobber. après je ne pense vraiment pas qu'il dépassera le niveau d'un concurent pour le titre des Etats Unis, mais il est tout de même sympa comme jobber.

Vanitas21
Vanitas21
Niveau 4
11 mai 2011 à 16:59:38

(désolé pour le double post)
OMG ! belle trouvail Laguna-Seca :lol:

Acyator
Acyator
Niveau 9
11 mai 2011 à 17:02:48

Laguna_Seca

J'ai exploser :rire:

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:28:44

Il est dingue Ryder quand même :rire:

RICARDO_MERGUEZ
RICARDO_MERGUEZ
Niveau 3
11 mai 2011 à 18:53:36

ryder qui chante sa musique lol mais j'ai trouvé ça
http://www.youtube.com/watch?v=5fmkm4Yx7vM&feature=related

_Triple_H_
_Triple_H_
Niveau 6
11 mai 2011 à 19:12:41

Je trouve que c'est un peu une blague sur pate :noel: et j'aime ça, une équipe avec Santino vous imaginez ? :bave:

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:21:54

Ryder a des talents de chanteur dis-donc ! : http://www.youtube.com/watch?v=YRD5RXkkPx4&feature=related :content:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:24:11

J'aime Ryder même si je ne suis forcément pas fan de ces shows. Le mec m'a l'air naturellement drôle et a un petit quelque chose de tête à claque, un petit côté qui fait qu'on adorerait le detester, le fait qu'il utilise les résaux sociaux et qu'il mette ça en avant, un peu comme avec le Miz. De là à vouloir le voir en haut de l'affiche comme le Miz actuellement il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas mais je trouve que les deux personnages se ressemble plus ou moins.

Gcioles29
Gcioles29
Niveau 3
11 mai 2011 à 19:41:42

bah ce mec a pas mal de soutien de grande star de la WWE , comme John Cena , Edge ( si je me rappelle bien ) ou bien encore the Miz ( bon c'est pas encore une graaaande star , mais il va le devenir ) sa aide et il peut , peut etre, avoir un push un de ces jours pour voir squ'il vaut vraiment .

Vanitas21
Vanitas21
Niveau 4
11 mai 2011 à 19:47:33

il faut rester patient. moi en tout cas je ne suis pas contre Zack Rider à la WWE. on verra ce qu'il vaut dans les mois à venir.^^

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:09:55

Pour compléter vite fait ce que dit Gcioles29, il a aussi le soutien de CM Punk.

PsYk0ziRiS
PsYk0ziRiS
Niveau 5
11 mai 2011 à 21:16:15

Moi je l'aime bien je suis un peu nostalgique de l'époque Edge+Ryder+Hawkins là ou j'ai commencé à mater le catch.
Il est drôle et a un style original en gros il ne passe pas inaperçu et ne laisse pas indifférent.

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:19:28

Il a aussi le soutien de William Regal (contre son grè)

http://www.youtube.com/watch?v=nrWBmsbwCR4&feature=related

livianarocks
livianarocks
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:31:12

moi j'aime bien zack ryder il a un bon catch et du charisme (pas autant qu'n HHH ou cm punk) mais il en a quand meme j'aimerais bien le voir mid-carder sa gimmick est originale mais pas @ssez zxploitée pour le mettre en valeur et c'est dommage car il a du potentiel après je ne pense pas qu'il sera main-eventer (mais à la wwe tout est possible) il a les capacités pour etre mid-carder en tout cas et j'aime bien son show youtube sinon

breakyourface
breakyourface
Niveau 6
14 mai 2011 à 19:24:20

WOO WOO WOO :sors:

SalBellomo
SalBellomo
Niveau 5
14 mai 2011 à 19:30:32

Laguna_Seca
Posté le 11 mai 2011 à 16:50:59
nan mais omg le mec qui se filme entrain d'écouter sa propre musique d'entrée dans sa voiture

http://www.youtube.com/watch?v=-MSU2we6yKs#t=0m48s

-> C'est sur que par rapport à se filmer en train d'écrire avec sa merde y a un sacré écart. :gba:

ArabeDuTerTer
ArabeDuTerTer
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:33:55

Zack Ryder il est trop nul , il est à Superstars.

tata2011
tata2011
Niveau 6
14 mai 2011 à 19:34:56

Je le trouve charismatique ,il faudrait ne surtout pas le remettre en équipe avec curt hawkins puis continuer cette affaire du internet champion et le trouver un show qui s'appelle the long island story et puis remporté le titre us et puis le mitb pour finir avec le wwe champ . :fier:
Enfin c'est mon avis . :rouge:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:44:35

Zack Ryder est cool, j'aime bien. Mais faut reconnaître qu'il est à sa place là, avec une gimmick comme ça il va pas vraiment décoller je pense.

mickfoley27
mickfoley27
Niveau 2
14 mai 2011 à 19:44:48

Je le trouve cool mais il faudrait arrêter de le mettre à superstar . :ok:
:)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch