CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Zack Ryder

THE_NEXUS_ONE
THE_NEXUS_ONE
Niveau 6
30 avril 2011 à 17:23:16

:salut:

Je crée ce topic pour avoir votre avis sur "Mr Woo Woo Woo" Zack Ryder;
anciennement en grande perte de vitesse du à la fermeture de la ECW, il catche de temps en temps a superstars mais il monte sa pop sur le net en présentant "The True Long Island Story".

Non drafté lors du draft supplémentaire, il continue d evoluer a RAW; alors selon vous a t il un avenir a la WWE ?

Le trouvez vous charismatique ? Personnelement oui, énormément charismatique autant par sa tenue( :noel: ), sa musique d'entrée (Oh Radio)

Et par sa Catchphrase (Woo Woo Woo, sans doute inspiré du Wooooooo de Ric Flair).

Voila je vous laisse la parole :bye:

GailKim
GailKim
Niveau 25
30 avril 2011 à 17:25:32

Je le trouve Overrated et à sa place.

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:27:10

Je trouve ce type génial et je pense que sa place devrait être dans le midcard, avec pourquoi pas un titre mineur.

DehorsLesGolio
DehorsLesGolio
Niveau 3
30 avril 2011 à 17:27:16

Il a rien de spécial, donc bien évidemment qu'il est à sa place.

Je préfère voir pusher un Kingston ou un Bourne qu'un Ryder, un Swagger (enfin c'est quand même nettement supérieur) ou un Dibiase, évidemment.

:gba:

DehorsLesGolio
DehorsLesGolio
Niveau 3
30 avril 2011 à 17:27:56

Pour moi, Ryder est même anti-charismatique.

:gba:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:28:17

Je l'aime bien, mais j'ai une question à ses fans.

Il a quoi de plus que les autres à part un show YouTube pas mal ?

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:28:20

Il a assez de charisme ( et de talent ) pour gagner une ceinture US ou IC mais je ne pense pas qu il aura un jour une grosse feud ou un titre majeur :(

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:29:08

Il a un show à mes yeux surcôté et... c'est tout.
Il est très loin d'un titre mineur.

GailKim
GailKim
Niveau 25
30 avril 2011 à 17:29:20

Je le trouve pas charismatique mais ... ridicule.

DehorsLesGolio
DehorsLesGolio
Niveau 3
30 avril 2011 à 17:30:12
  1. ReallyAwesome Voir le profil de ReallyAwesome
  2. Posté le 30 avril 2011 à 17:28:20 Avertir un administrateur
  3. Il a assez de charisme ( et de talent ) pour gagner une ceinture US ou IC mais je ne pense pas qu il aura un jour une grosse feud ou un titre majeur :(

~~> En même temps là ce serait le summum...

Non mais pour moi, il faut des gens qui sont dans le Midcard, et des gens qui permettent aux gens du Midcard de rester crédibles en tant que Superstars, ça fait partie de la gestion du roster.

Ryder fait partie des gens qui permettent aux gens qui permettent aux gens du Midcard de s'établir, de eux-même s'établir.

C'est peut-être compliqué à suivre, mais pour faire un schéma qui va perdre un peu de sens : Ryder est un Jobber, et il en faut, des Jobbers.

breakyourface
breakyourface
Niveau 6
30 avril 2011 à 17:30:55

Woo Woo ca rage ? :noel:

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:33:54

zack ryder j'y crois pas du tout, ils ont essayé de faire un truc loufoque et marrant à la goldust mais sérieux c'est raté, c'est pas cohérent comme personnage, pourquoi il s'habille comme ça ? on sait pas, Goldust est taré donc ça explique le look

mais ryder a pas de raison, c'est juste une gimmick digne d'un joueur de SVR qui met toujours 400 habits flashy à son perso

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:34:46

Oui c est évident qu il est jobber, mais il peut encore monter d un grade,il est encore jeune (26 ans je crois :( )

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:35:10

Je l'aime bien, et bien avant qu'il ne fasse son show internet, qui, d'ailleurs est fun cela dit.

Je le trouve très bon In-ring, affectionnant particulièrement sa prise de finition, une Leg Lariat, que je trouve très bien porté.

Malheureusement, sa gimmick de "catcheur prototype du XX ème siècle? n'est pas très convaincante mais son mic-skill est, pour moi, très bon.

Mais bon voila quoi, la WWE le laisse jobber contre des Ezekiel Jackson (ça je peux le comprendre un peu) ou contre des David Hart Smith (bien que sa récente victoire à Superstars me contredise un peu).

Pour parler de sa tenue, j'aimais bien quand il portait une moitié de pantalon (je trouvais que ça le rendait moins banal je sais pas pourquoi :noel: ).

Son thème d'entrée est également très bon, mais, je ne vais pas vous l'apprendre, c'est pas parce que l'on a un très bon thème d'entrée que l'on passe de statut de jobber à celui de Mid-carder :noel:

Sa catchphrase est sympa quoiqu'un peu simple et pas très recherché mais quand il l'a fait je trouve que le public réagit.( enfin quand il parle, ce qui n'arrive pas très souvent).

En conclusion, je pense que Zack Ryder a de l'avenir à la WWE, malgré son non-Draft et sa situation, et que d'ici 1 an, il passera du rôle de jobber occasionnel à celui de Mid-Carder.

GuerillaNoel
GuerillaNoel
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:37:27

J'aimais pas ça gimmick de woo woo woo avec son pantaon mi slip mi pantalon :peur: comme je regarde pas superstar je sais pas ou il en est mais s'il reviens mid card dans un show principal(raw sd) faut qu'il change ça :(

syqesa
syqesa
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:41:06

Je l'aime bien, et je suis d'accord avec certains que beaucoup d'autres méritent les titres mineurs à sa place, mais pourquoi ne pas le mettre à la télé plus souvent en tant que "bouffon"? Santino on bouffe ses blagues horribles depuis des mois, pourquoi pas alterner un peu?

DehorsLesGolio
DehorsLesGolio
Niveau 3
30 avril 2011 à 17:41:55

Je crois que beaucoup d'entre vous ne savent pas ce qu'est le Midcard.

Et que parmi ces gens, énormément le confondent avec le Lowcard.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:42:35

Parce que Ryder ne peut pas être bouffon, Santino a acquis cette place de par son coté qui faisait rire les fans, et qu'il provoquait des réactions dans le public, ce que Ryder ne fait pas.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
30 avril 2011 à 17:43:29

En soi ce mec n'est pas charismatique. Mais il a trouvé un moyen de se forger une image qui lui donne une certaine présence. C'est un peu la solution de secours du mec moyen qui a rien de plus que vous ou moi. Ca marche très bien, regardez Sheamus par exemple. Ce gars là "en normal", il a rien. Seulement il s'est forgé une image, a cultivé cette image, et a de ce fait acquis une prestance, une classe. Mais en soi il a jamais été charismatique comme peut l'être un Orton.

Après ce qui est intéressant est qu'il exploite à fond le filon Internet, là où certains restent sur Twitter ou FaceBook, lui se rapproche considérablement de la nouvelle vague de fans via un show youtube, où apparemment il interagis un max avec ses fans (Broski of the week, etc...).

Malheureusement, le Catch ce n'est pas ça. Du coup je pense qu'il est bien en jobber, c'est sa place après tout. Il est pas taillé pour le ME. Et même, il s'en sort hyper bien en jobber qui fait 2 ou 3 segments marrants. Ce mec est le renouveau des comedy characters, faut pas espérer le voir en haut de carte, mais plutôt l'apprécier là où il est, là où il doit être.

_TheMiz_
_TheMiz_
Niveau 5
30 avril 2011 à 17:46:03

Je ne le trouve pas ridicule du tout . Il se donne un style moi j'aime bien . Après , sur un ring on ne la pas tellement vu à l'oeuvre en dehors de Superstar depuis la fin de la ECW dommage .

:hap: http://www.TheMizWweOfficiel.skyblog.com :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe