CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La différence des shows ...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 avril 2011 à 14:23:56

Ben c'est cool (j'ai pas lu le truc j'avais la flemme), donc si t'es pas content tu relis le post au dessus, y a toutes les explications si tu es perdu. :ok:

_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
28 avril 2011 à 14:27:00

Mais c'est pas une question d'explication ou pas.

Aie le respect d'arrêter de prendre le mec, qui pose une question intelligente, pour un con, c'est tout ce qu'on te demande.

C'est comme Cartman qui hier me dit en PV sur MSN : "C'est cool, je fais un débat intelligent et Elec il fait le gusse en recopiant le titre". Moi à sa place, je me serais fait chier pour écrire un truc, et je vois un gogole qui poste de la merde, j'aurais réagi plus violemment et je te l'aurais fait comprendre. Juste par respect.

C'est tout. Tes explications de merde personne n'en a rien à taper.

:)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 avril 2011 à 14:27:39
_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
28 avril 2011 à 14:28:21

Waw... Du level JerichoTheBest. J'crois qu'on peut plus faire grand chose... :gba:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 avril 2011 à 14:29:19

Oué vraiment plus rien, le mieux c'est de passer son chemin je crois. :ok:

Kikoo-Iol
Kikoo-Iol
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:29:29

Pour répondre à la question de l'auteur:
Oui au final ça fait le même effet, tu apprécies les shows de la WWE car t'es habitué à regarder, tu t'es attaché à certains catcheurs etc...
Donc quand je dis que ça fait le même effet c'est que si tu vas voir régulièrement un show indépendant, tu t'y habitueras et t'auras le même effet.
Donc faut pas se dire que tu ne vas pas aimer etc...
Vas-y, vas-y plusieurs fois et tu aimeras :oui:

_Triple_H_
_Triple_H_
Niveau 6
28 avril 2011 à 14:33:46

OK, ça me fais plaiz' vos réponses qui disent un peu en globalité d'essayer ...

Je vais y aller donc. :)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 avril 2011 à 14:35:58

Ben de toute façon ça reste un show de Catch, y aura forcément un minimum d'ambiance vu la mode actuellement en France. Après vaut mieux connaitre un minimum les types comme ça tu peux comprendre certaines action

Pour être un des seuls ici a voir fait WWE/TNA/Indé/Français, je peux te dire que t'y trouve toujours un aspect fun.

_Triple_H_
_Triple_H_
Niveau 6
28 avril 2011 à 14:37:48

Oké d'oké.

Pour en faire un poste complet je rajoute :

"'Cause I'm The Miz and I'm ....... AWEEESOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !"

:rire2:

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:59:35

L'importance avant tout c'est la reaction du public, si tu vas a un show de la WWE ou le public est mort, le show aurra peut-etre moins de saveur, par rapport a un show indy ou le public est a fond derriere les lutteurs, tu te mettras plus vite dan l'ambiance

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
28 avril 2011 à 15:13:31

Pour avoir vu 3 types de shows : wwe, tna et icwa. Mon ressenti est le suivant :

- Voir un raw ou un Sd!, c'est génial, dès la première note de musique, tu sais qui est le catcheur, tu connais son moveset et son attitude par coeur, tu vois en vrai ce qu'il y a à la télé, c'est le pied. Et les lutteurs savent que tu les connais, ils peuvent faire tous leurs taunts avec succès et préparer leurs finishs 50 ans, ça passe super bien.

- TNA en live, bon déjà, c'est pas la même organisation, déjà la salle est la même mais elle est vide. De plus, je ne suis pas un expert TNA, je regarde les matchs décrits comme bons mais pour avoir vu quelques Impact, je n'accroche pas.
Là je reconnais hardy, anderson, angle, RVD... et ça me fait plaisir de les voir mais je prends moins de plaisir. Ils réagissent comme la WWE mais je ne connais visiblement pas assez bien pour pouvoir adhérer.

- J'ai vu un show ICWA, tous m'étaient inconnus et là on revient un peu à l'essence originelle du catch, les gimmick bien plus marquées pour distinguer heel et face direct, le public réduit mais à fond dedans, les catcheurs qui jouent beaucoup plus avec le public et sont bien plus "libres" et accessibles. C'est pas cher, c'est marrant, y'a de l'ambiance, on voit bien, y'a quelques catcheurs qui sont de bonnes surprises, bref, on regarde catcher des inconnus mais on passe une très bonne soirée quand même.

En bref, on vit la chose différemment mais on prend toujours son pied.

_Triple_H_
_Triple_H_
Niveau 6
28 avril 2011 à 15:56:57

Merci c'est vraiment une superbe analyse ! :ok:

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
16 mai 2011 à 12:09:47

Tiens je tombe au hasard sur ce topic, et c'est au final intéressant. Grande première pour un forum JV :D

Je rejoins space_monkey dans son explication.

Etant catcheur indépendant, les shows de la WWE sont pour moi vraiment ennuyant. Parce que les houseshows sont vraiment tourné vers les fans, et je comprend qu'ils s'y amusent à fond. Comme dit plus haut, les gens viennent voir leurs idoles et s'en fouttent un peu des combats (quoi que j'ai pu voir de magnifiques combats à quelques reprises aux houseshows)Et moi même je jubile quand mes catcheurs préférés (bon je viens d'un autre temps moi) arrivent sur le ring.

Après les shows indy, c'est une autre affaire, mais qui vaut sont pesant de plaisir. D'abord le public est constitué de 3 catégories:

Les fans de la féd indy que tu va voir, les fans de la WWE qui viennent voir du catch et les curieux !

Ce qui créer une ambience assez cool, en général les curieux s'attendent à voir de la merde et sont surpris en bien. Les fans de la WWE sont plus difficile à convaincre, mais ça dépend après de la qualité de la féd. Mais vu le prix des entrées, ça vaut la peine.

Les shows ICWA sont assez axés sur le produit WWE, ils font des storylines (que mafois il faut prendre au vol si tu ne les a pas suivi au préalable) avec des matchs à stipulation et ils font venir des catcheurs européens assez intéressant (Bambi, Eric Schwarz, Doug Williams et même COLT CABANNA !!!) et même des gars du puroresu !

Dans les même optique y'a la FFCP qui fait des shows sympas, d'ailleurs j'ai catché pour eux le même soir qu'un ancien catcheur de la WWE, en la personne d'Afa Anoai jr a.k.a. Manu.

Mais ce qui est vraiment cool avec les shows indy, c'est que le public peut jauger. Si un match est à chier et qu'il ny'a pas de réaction, les catcheurs (sauf les très mauvais) vont changer d'orientation. Si le heel ne se fait pas assez huer, il va venir chercher le public encore plus, ce qui peut donner lieu à des situations bien marrantes.

Donc voilà comme les autres je te conseil vivement de voir des shows indy et surtout d'y aller sans appréhention. Et de voir plusieurs promotions différentes avant de te faire une idée.

A+

SadowHead
SadowHead
Niveau 9
16 mai 2011 à 13:33:16

J'était gosse quand mon père m'a amener voir un show indy.
Je suis tombé amoureux du catch.
Puis je suis passé a la WWE, avec des super storyline... (pour l'époque)
Mais le indy, c'est magique. Vraiment.
Regarde la ROH sur MCM :ok:

[___Cthulhu___]
[___Cthulhu___]
Niveau 6
16 mai 2011 à 15:13:39

Ouais, enfin en France, Powerslave666, y'a que des feds pourries, tu devrais pas les prendre en exemple, c'est presque pas du catch regardable quoi (d'ailleurs personne va les voir ici, c'est dire) ! :noel:

Prends en exemple les Indy US, c'est un bon exemple pour lui expliquer ! :oui:

[___Cthulhu___]
[___Cthulhu___]
Niveau 6
16 mai 2011 à 15:14:22

Regarde la ROH sur MCM

~~> Mauvais exemple aussi, c'est presque plus de l'Indy à cette échelle et ROH On HDNet est particulièrement mal foutu ! :oui:

[___Cthulhu___]
[___Cthulhu___]
Niveau 6
16 mai 2011 à 15:23:43

Et puis, pour un mec qui trouve un topic intéressant "pour une fois", alors que son avis est moins pertinent que celui de la moyenne, je te trouve un peu prétentieux et arrogant.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1509866-1-0-1-0-cena-vs-rock-combat-pour-l-histoire.htm

Je pense pas, à titre d'exemple, moi-même, faire des topics de merde et être moins intéressant que "l'élite" qui dit qu'ici, tous les gens font des topics de merde. Je pense même qu'ici, tu n'aurais pas ta place dans les "intellectuels".

Alors arrête ta prétention minable comme quoi ici, rien n'est intéressant. Sinon tu aurais arrêté de lire ce forum.

SOS-Pseudos
SOS-Pseudos
Niveau 5
16 mai 2011 à 19:13:02

mais ferme ta gueule intellectuel de mes deux!!! va donc te faire enculer au lieu de péter les couilles au gens et traiter les gens comme de la merde!!!!!!!!!

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment