CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La différence des shows ...

_Triple_H_
_Triple_H_
Niveau 6
28 avril 2011 à 13:45:39

Tout d'abord bonjour, ce matin je me posais une question :

"Est-ce qu'un show d'une fédération sur le circuit indépendant fait le même effet qu'un show WWE ?" :(

Alors je me demande ça parce que ayant assisté à un house show de WWE Raw j'ai adoré mais c'est en partie parce que je connais les catcheurs, les gimmick, les feud, les prises, leurs accomplissements et carrières ... :-d

Alors que si je me retrouve devant un Black Psycho vs Golden Falcon (j'ai cherché sur Google pour les noms :rire: ) je saurais pas quoi faire ni dire ...

Parce que franchement il faudrai que les mecs fassent quelque chose d'impressionnant pour que je m'éclate, je resterais quoi qu'il en soit respectueux mais je pense que je préfererrais toujours un show WWE ou même TNA. :sarcastic:

Alors pour ceux qui ont déjà participé aux différents types de show (et même les autres) donnez votre avis ...

À vous ... :banzai:

WWEDraft2011
WWEDraft2011
Niveau 8
28 avril 2011 à 13:47:57

A regarder un show de catch,regarder des catcheurs que tu connaisses :noel:

_Triple_H_
_Triple_H_
Niveau 6
28 avril 2011 à 13:48:46

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 13:48:59

Je n'ai participé qu'à des House Shows de la WWE. :ok:

Mais le public pour un show de la PWG ne sera pas le même que pour la WWE.
Quand tu vas voir un show de la WWE, t'y vas pour voir tes lutteurs préférés et prendre ton pied et encourageant...
Quand tu vas voir un show indy, t'y vas pour voir également tes lutteurs préférés mais aussi pour voir de superbes match qui te feront bien bander :noel:

En bref, si tu aimes la WWE pour le spectacle, le divertissement, reste aux House Shows de la WWE et ne va pas voir de l'Indy, tu serais déçu je pense.

Cependant, aller voir un show indy peut être très sympa, le public soit être différent j'imagine, l'ambiance doit être différente et sympa à connaitre.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 avril 2011 à 13:52:32

Ca dépend, c'est pas la même attente.

RaflonsLesNiais
RaflonsLesNiais
Niveau 6
28 avril 2011 à 13:54:20

Le circuit Indy, ça marche via des interactions avec le public.

Donc au final, notamment si c'est des feds bien foutues comme la PWG, tu sauras qui est Heel, qui est Face. Mais de toute façon, tu encourageras les deux (c'est dans la culture PWG).

Alors :
1) Pour connaitre les mecs, faut bien commencer un jour à les voir.
2) Même si tu les connais pas, les mecs font en sorte de savoir divertir au delà de ça. La preuve : tu les connaissais pas les mecs à la TV quand t'as vu un de leurs matchs, ça t'a plu. Les mecs Indy (les meilleurs en tout cas) gèrent peut-être encore mieux ce genre d'interactions avec le public.

_Triple_H_
_Triple_H_
Niveau 6
28 avril 2011 à 13:54:29

Je pense que je vais quand même tester le show indépendant prochaînement mais je vais également rester dans les shows WWE ...

Sinon j'ai découvert ce blog sur le catch indépendant :
http://catch-francais.skyrock.com/1.html

RaflonsLesNiais
RaflonsLesNiais
Niveau 6
28 avril 2011 à 13:55:09
  1. Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
  2. Posté le 28 avril 2011 à 13:52:32 Avertir un administrateur
  3. Ca dépend, c'est pas la même attente.

~~> Mais au lieu de faire le boulet, essaye de répondre à sa question, il en tire rien des réponses comme la tienne à la Dassytortue...

RaflonsLesNiais
RaflonsLesNiais
Niveau 6
28 avril 2011 à 13:56:38

Sinon j'ai découvert ce blog sur le catch indépendant :
http://catch-francais.skyrock.com/1.html

~~> Euh... Rien à voir entre l'Indy de qualité et ce truc... :doute:

_Triple_H_
_Triple_H_
Niveau 6
28 avril 2011 à 13:59:53

RaflonsLesNiais, je pense que t'as raison sur le fait des interractions avec le public parce qu'à la WWE il y a tout un contexte autours alors les gens savent quoi dirent. Alors que les shows indy tu les vois qu'un soir et ils doivent se faire comprendre en tant que heel ou face ... :noel:

Ces mecs là ont l'habitude de faire comprendre leur gimmick chaque soir, ils ont fait ça "toute leur vie", et puis forcément quand un mec tape en premier dans les valseuses ça sera pas un face ... :rire:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:00:23

Les mecs Indy (les meilleurs en tout cas) gèrent peut-être encore mieux ce genre d'interactions avec le public.
Lien permanent

Wow ils se comptes sur les doigt d'une main ceux là. Puis actuellement en indy je ne vois vraiment pas grand chose d'intéressant.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 avril 2011 à 14:01:45

Mais au lieu de faire le boulet, essaye de répondre à sa question, il en tire rien des réponses comme la tienne à la Dassytortue...

:d) Et sinon c'est quand que tu te déconnecte du mode "gorille écervelé"?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 avril 2011 à 14:02:18

Pour info je comptais développer par la suite mais vu ton manque de raisonnement, tu peux compter dessus. :ok:

_Triple_H_
_Triple_H_
Niveau 6
28 avril 2011 à 14:14:42

http://catch-francais.skyrock.com/photo.html?id_article=2831703508

Regardez bien la ceinture, c'est honteux leurs ceintures par équipes c'est la ceinture de SCSA ...

:rire2:

Leur fédération t'as raison c'est de la ..... ! :malade:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 avril 2011 à 14:15:50

Bof, en France (ou dans d'autres pays européens), y a souvent des ceintures WWE en guise de titres.

_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
28 avril 2011 à 14:17:42

Bah au lieu de faire le débile comme à l'accoutumée essaye de répondre à un garçon intelligent. Ca te sera profitable, au lieu de faire tes interventions habituelles inutiles.

On devrait pas être obligé de te pousser pour que tu fasses un semblant de réflexion. Certes, qui apportera pas grand chose, mais qui sera mieux que de donner des évidences même ou que de recopier le titre (cf. hier).

:-)

Wow ils se comptes sur les doigt d'une main ceux là. Puis actuellement en indy je ne vois vraiment pas grand chose d'intéressant.

~~> C'est car ça te plait pas. Ca veut pas dire que c'est fondamentalement inintéressant.
Et non, ils se comptent pas sur le doigt d'une main. Ils doivent être au minimum une vingtaine aux Etats-Unis.

Tu regardes le dernier DBD, ou alors, PWG Seven, tu vois que les mecs ont forcément quelque chose et qu'ils ont une grosse interaction avec le public. Et qu'ils jouent parfois tout sur ça. C'est ce qui fait le charme de l'Indy quelque part.

_Triple_H_
_Triple_H_
Niveau 6
28 avril 2011 à 14:18:39

Je savais pas ça m'a choqué ! :lol: Je trouve ça nul sachant qu'on peut se la faire faire par un forgeron ou un truc du genre ...

Le plagiat est punit par la loi, la WWE devrait les attaquer ! :rire:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 avril 2011 à 14:18:48

Ecoute petit, je vais passer toute l'après-midi sur ton cas (je comptais même pas y passer 5 minutes pour être honnête). Je vais t'expliquer en gros comment je vois la situation. Quand on est un intellectuel affirmé comme toi, et qu'on trouve un post totalement stupide, y a deux solution.

Soit on continue à poster comme si de rien n'était car c'est un peu plus intéréssant qu'un énième clash à deux francs, ça fait gagner du temps et c'est mieux pour l'aspect du topic.

Soit on continue à poster comme si de rien n'était car ça évite de se faire repérer et de provoquer un énième kick (cf ici). Et ça évite d'aller demander à des gens un pseudo.

Soit on continue à poster comme si de rien n'était car de toute façon chaque personne à le droit de développer ou non. De toute façon c'est à l'auteur ou au modo de dire si le post gène vraiment.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 avril 2011 à 14:20:07

Je savais pas ça m'a choqué ! :lol: Je trouve ça nul sachant qu'on peut se la faire faire par un forgeron ou un truc du genre ...

:d) Disons que les fabricants de ceintures font payer très chers pour des titres personnalisés.

_Intellectuel_
_Intellectuel_
Niveau 6
28 avril 2011 à 14:22:14

Y'a un mec qui pose une question intelligente, le mieux dans tous les cas c'est de lui répondre intelligemment, ou par respect pour lui, d'éviter de poster de la merde.

Le seul soucis, c'est que c'est pas qu'un post, c'est que tu fais ça sur tous les débats intelligents, à croire que t'es incapable de réflexion.

Alors je tombe sur tous les boulets, dont toi, parce que depuis quelques jours t'es du level TGF (ou presque, n'abusons pas quand même). C'est tout. Donc parfois, vaut mieux rien dire que de dire de la merde.

Voilà tout.

:-)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques