Mon dieu , je viens de regarder ... C´est chiant à mourrir . Mais quelle foule de merde , bordel ! Si la ECW veut faire un retour en force , qu´elle aille dans des endroits où ça gueule , là le seul moment où la foule fait un petit peu de bruit c´est quand la blondasse dit qu´elle va faire un strip .(d´ailleurs je vois pas l´interet de ce truc , j´aurais payé pour voir Sandman la tabasser à coup de Kendo Stick) Et la Battle Royale ... J´apelle pas ça du Hardcore , c´est juste 10 mecs qui se foutent des coups de chaise . Et la fin est tout simplement nulle ( je pensais que Saby ferait un truc classe et il a gagné avec un pauvre coup de chaise)
Et le Zombie ... Ca m´a fait un choc , j´avais lu que c´était ridicule mais je pensais pas que le mec marcherait carrément avec les bras tendus et hurlerait . C´est juste pitoyable , surtout quand on voit la foule qui s´en fout complètement et le mec de la Sécu qui se marre ...
Ce show était nul , mais j´attends quand même de voir , la ECW étant en période de transition .