CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoiler sur ECW sci Fi

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
15 juin 2006 à 14:44:48

Et il faut préciser qu´ils sont contre le téléchargement un truc de fou, ils ont déjà porté plainte contre ceux qui téléchargent leurs musiques... C´est dire l´attitude de ces gars.
Moi qui ait achété deux albums d´eux mais je suis déçu de leur zik apart celle de Sandman je ne sais pas si il y en a bcp d´autres qui sont écoutables :-(

frodonstich
frodonstich
Niveau 5
15 juin 2006 à 18:01:12

Ba franchement c´est le genre de musique que j´écoute mais eux j´ai jamais accroché en plus maintenant que je voi leur comportement j´aime encore moin :-(

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:01:48

ThePhenomen bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 14:44:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et il faut préciser qu´ils sont contre le téléchargement un truc de fou, ils ont déjà porté plainte contre ceux qui téléchargent leurs musiques... C´est dire l´attitude de ces gars.
Moi qui ait achété deux albums d´eux mais je suis déçu de leur zik apart celle de Sandman je ne sais pas si il y en a bcp d´autres qui sont écoutables

:rire: pas écoutable euh y´a des limites :rire:

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:09:37

Mon dieu , je viens de regarder ... C´est chiant à mourrir . Mais quelle foule de merde , bordel ! Si la ECW veut faire un retour en force , qu´elle aille dans des endroits où ça gueule , là le seul moment où la foule fait un petit peu de bruit c´est quand la blondasse dit qu´elle va faire un strip .(d´ailleurs je vois pas l´interet de ce truc , j´aurais payé pour voir Sandman la tabasser à coup de Kendo Stick) Et la Battle Royale ... J´apelle pas ça du Hardcore , c´est juste 10 mecs qui se foutent des coups de chaise . Et la fin est tout simplement nulle ( je pensais que Saby ferait un truc classe et il a gagné avec un pauvre coup de chaise)

Et le Zombie ... Ca m´a fait un choc , j´avais lu que c´était ridicule mais je pensais pas que le mec marcherait carrément avec les bras tendus et hurlerait . C´est juste pitoyable , surtout quand on voit la foule qui s´en fout complètement et le mec de la Sécu qui se marre ...

Ce show était nul , mais j´attends quand même de voir , la ECW étant en période de transition .

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
15 juin 2006 à 20:18:15

Putain la vitesse où je le télécharge le truc c´est nimporte quoi. J´ai failli arriver aux 700 ko/s alors que j´ai même pas envie de le voir ce show.

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:21:16

Pareil pour moi , je mets 35 heures à télécharger un show du ROH , et ça prend que 30 minutes pour une pauvre merde comme RAW .

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:21:46

Comme Impact*

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:26:40

PedroHUILEUX bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 20:18:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain la vitesse où je le télécharge le truc c´est nimporte quoi. J´ai failli arriver aux 700 ko/s alors que j´ai même pas envie de le voir ce show.
====================
Alors pourquoi tu le prends :sarcastic:

Le show était déja trop court, le zombie mouai si on veut de toute façon il s´en est pris plein la tronche :content: Après pour la Battle Royale, c´est rapide et assez inutile mais il manque peut être quelque mec à cette ECW.
Par exemple Lance Storm il devient quoi ?

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:59:42

vous pouve dire ce que vousvoulez mais kan le zombie a gueulé au micro il a plus de réaction que de Conway, Murdoch, cade ou simon dean envers la foule :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat