CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoiler sur ECW sci Fi

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
14 juin 2006 à 10:41:28

coucou :-) je viens de regarder le retour de la ECW à la télé mais rien de spécial a dire en faites car c´était plus une émission de présentation de la ECW avec quelques flashback ici et par la, mais aussi du bla bla mais interressant

Car Paul Heyman a présenté la ceinture de la ECW YYEEEAAAAHHH. (contrairement a ce que certain site raconte je n´ai pas a le signaler ce n´était pas une NOUVELLE ceinture c´est la même qu´avant lol)
Bon sur ceux RVD garde les deux titres car celle de la WWE est plus amusante en effet elle tourne :content: (la je sais pas comment les sites et CSS vont faire pour départagé les titres faut que j´y reflechisse lol) car on ne sait pas vraiment qu´elle titre va compter pour RVD :-(
Bon ensuite edge arrive ce dernier dit qu´il apprecie RVD bla blabla RVD sert la main a Edge puis a Lita au moment que edge s´apprete à partir PAF le SSSPPPEEEEEAAARRSS et le JACKHA.... ah non désolé :rire: edge part dans la foule cena et derriere lui et la Baston eclate entre les deux de la WWE, Rvd s´en mele aussi. Cena et RVD tabassent Edge, paul Heylan essaie d´intervenir pour cesser le bronx .Edge trouve un passage pour se barrer cena le suite aupassage il donne une bonne droite à Heyman
Premier Match The Zombie VS The Sandman
Je me suis dit a mon avis Sandman va pas faire de détaille contre le Roter de la OVW. En Effet Sandman arrive et donne un gros coup de canne sur la gueule a Zombie. Tous le monde sait que Sandman donne un coup de canne comme si qu´il sert la main de son adversaire pour lui cela veut dire "bienvenue dans le ring mon ami :-)
Victoire de sandman en moins de 1 minute
Petit "SCOOP" car j´ai dit que le Zombie etait un mec de la OVW en faites je ne sais pas trop mais a premiere vu on dirait fortement Kennty Omega peut être que je me trompe

Deuxieme Match:
Credible vs Angle
Dommage que le match était si rapide, on a eule droit encore une fois au nouveau "catch" de Kurt Angle et d´une nouvelle prise d´abondont. j´ai apprecier le bon coup de boule de ANGLE a Credible en plein nez lol. Finalement j´aime bien le nouveau Kurt Angle avec son catch très "ShootFight"

Paul heyman a annoncait plus tot une bataille royale avec ddes jouets dans le Ring :content:
une bataille royale remporté par Sabu qui à éliminé en dernier le Big Show avec l´aide de Big Guido. Moi qui pensait que c´était le big qui allait la remporter pour ensuite affronter Cena à WWE Vengeance eh bah non ca sera Sabu.

Bon voila je crois n´avoir rien oublier a part la bouffe qui nous a fait un moitié Strip Tease sinon impossible de noter ce show car c´était plus de la présentation qu´un vraie show voyons a suite les prochaines Semaines !! !

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
14 juin 2006 à 11:06:57

T´inquiete pas pour les ceintures, RVD va perdre la ceinture WWE mais garder la ECW :ok:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
14 juin 2006 à 11:15:54

oui certes c´est une possibilité
Pour le titre WWE RVD la garde suite à la confirmation de Heyman et du père Mcmahon donc je vais pouvoir mettre "WWE Champion" dans son profil mais concernant celle de la ECW rien est officielle encore car meme sur le site de la ECW elle n´est pas écrite comme "officielle" RVD peut très bien la rejeter vu qu´il a dit que la ceinture WWE était plus attirantn ils peuvent aussi faire un Match RVD vs Sandmanpour le titre aussi non ? car sandman est le dernier champion en titre vu que Rhino n´est plus de la partie...

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
14 juin 2006 à 11:17:45

Je vois bien RVD perdre à Vengeance la ceinture WWE mais par contre qu´il garde la ceinture ECW. Comme ca il y a une ceinture partout :ok: Pas de jaloux :)

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:23:08

Pour que Cena la recupere encore un mois apres :sarcastic:

eraz92
eraz92
Niveau 9
14 juin 2006 à 11:50:11

http://www.wwe.com/shows/ecw/ecwphotos/515.jpg
ca c´est du bon :content:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
14 juin 2006 à 11:53:25

Il faut éradiquer tous les zombies de la planéte les gars :ok:

J´arrive je vais chercher mon kendostick faut que je me défoule la

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:44:39

J´ai lu les réactions sur le show.....
Sa me donne pas vraiment envie de télécharger :-(
Un zombie?? Un vampire?? C´est n´importe quoi, esperons qu´ils ne seront pas à tous les shows, si je veux un squash d´un catcheur que j´aime bien je regarde TNA Impact ou même Xplosion!

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:48:24

A la fin, y a un bonne petite bataille royal hardcore ! Ca fait toujours plaisir surtout qu´à la WWE plus de hardcore :-(

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:59:50

Le probleme c que le show est enregistrer avnnt smackdown dans la meme arene et le public c des gosses qui attendent rey mysterio avec leur masque de merde c pas serieux tout ca il faut revenir a l´arene ecw et enregistrer ca avec les vrais fan changer la chaine tv parce sci fi qui exige des conneries comme des zombies et des vampires cena n´a rien a foutre la c l´anti ecw par exelence et 1 heure de show ne suffit pas surtout quand y´a 30 min de pubs

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:07:07

Si le show marche à la TV, USA Newtwork le diffusera :ok:

Piper53
Piper53
Niveau 9
14 juin 2006 à 14:11:42

C vrai que l´ambiance etait assez naze :(

Vivement qu´ils aient leur propre arena parce que hier soir.... :malade:

Piper53
Piper53
Niveau 9
14 juin 2006 à 14:19:59

Ridicule le Zombie au passage :nonnon:
Et bordel qu´il ramène la Vrai Entrance du Sandman!!!!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:29:36

Piper~> La WWE n´a pas obtenu les droits sur la musique "Enter Sandman" de Metallica qui était son thème original.
:(

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
14 juin 2006 à 22:12:38

Ben la WWE s´entend bien avec Motorhead pourquoi pas acheter les droits de leur version ?

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
14 juin 2006 à 22:56:57

Ben ils vont ptétre la faire

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:00:06

Version de Motorhead qui s´apelle "Fuck Metallica" , il faut le préciser .

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
15 juin 2006 à 01:26:15

http://www.youtube.com/watch?v=-DVCmNmJYFw&search=the%20sandman

J´ai la trik

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:35:44

moi aussi :bave:

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
15 juin 2006 à 14:30:41

Metallica ne s´entend avec personne, et foute des procés à tout le monde utilisant le terme de metallica ou leur musique. Je me rappèle même d´un procès qu´ils ont fait (du moins leurs avocats) à un magasin de meuble en métal d´appelant metallica et existant depuis plus de 30 ans parce qu´il utilisait la même police d´écriture, donc pensez les droits d´une chanson, ça coûterait plus que l´ensemble des salaires de la ECW.
Dommage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat