coucou
je viens de regarder le retour de la ECW à la télé mais rien de spécial a dire en faites car c´était plus une émission de présentation de la ECW avec quelques flashback ici et par la, mais aussi du bla bla mais interressant
Car Paul Heyman a présenté la ceinture de la ECW YYEEEAAAAHHH. (contrairement a ce que certain site raconte je n´ai pas a le signaler ce n´était pas une NOUVELLE ceinture c´est la même qu´avant lol)
Bon sur ceux RVD garde les deux titres car celle de la WWE est plus amusante en effet elle tourne
(la je sais pas comment les sites et CSS vont faire pour départagé les titres faut que j´y reflechisse lol) car on ne sait pas vraiment qu´elle titre va compter pour RVD 
Bon ensuite edge arrive ce dernier dit qu´il apprecie RVD bla blabla RVD sert la main a Edge puis a Lita au moment que edge s´apprete à partir PAF le SSSPPPEEEEEAAARRSS et le JACKHA.... ah non désolé
edge part dans la foule cena et derriere lui et la Baston eclate entre les deux de la WWE, Rvd s´en mele aussi. Cena et RVD tabassent Edge, paul Heylan essaie d´intervenir pour cesser le bronx .Edge trouve un passage pour se barrer cena le suite aupassage il donne une bonne droite à Heyman
Premier Match The Zombie VS The Sandman
Je me suis dit a mon avis Sandman va pas faire de détaille contre le Roter de la OVW. En Effet Sandman arrive et donne un gros coup de canne sur la gueule a Zombie. Tous le monde sait que Sandman donne un coup de canne comme si qu´il sert la main de son adversaire pour lui cela veut dire "bienvenue dans le ring mon ami 
Victoire de sandman en moins de 1 minute
Petit "SCOOP" car j´ai dit que le Zombie etait un mec de la OVW en faites je ne sais pas trop mais a premiere vu on dirait fortement Kennty Omega peut être que je me trompe
Deuxieme Match:
Credible vs Angle
Dommage que le match était si rapide, on a eule droit encore une fois au nouveau "catch" de Kurt Angle et d´une nouvelle prise d´abondont. j´ai apprecier le bon coup de boule de ANGLE a Credible en plein nez lol. Finalement j´aime bien le nouveau Kurt Angle avec son catch très "ShootFight"
Paul heyman a annoncait plus tot une bataille royale avec ddes jouets dans le Ring 
une bataille royale remporté par Sabu qui à éliminé en dernier le Big Show avec l´aide de Big Guido. Moi qui pensait que c´était le big qui allait la remporter pour ensuite affronter Cena à WWE Vengeance eh bah non ca sera Sabu.
Bon voila je crois n´avoir rien oublier a part la bouffe qui nous a fait un moitié Strip Tease sinon impossible de noter ce show car c´était plus de la présentation qu´un vraie show voyons a suite les prochaines Semaines !! !