"TaKeR67Posté le 11 avril 2011 à 12:33:58LINKIN_PARK_LFC Si il a toujours le niveau , qui serait contre ?"
Moi. Austin est absolument imbuvable actuellement.
Austin vs Punk a WM 28 serai géant !