Plus haut dans le topic, j' ai pas vu d' infos explicites qui dirait que la WWE envisageais ca
J' ai pas Twitter pour ton info, je préfère Facebook & The Rock
Tu sais je peut aussi m' inscrire à Twitter, et cyber-feuder avec Austin par Tweet
F
Finalement c' est pas si mal que ca les réseaux sociaux 