CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La standardisation du Main Event

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
19 mars 2011 à 15:10:17

http://s3.noelshack.com/uploads/images/19114919736858_debatcatch.png

TheWomanPower
TheWomanPower
Niveau 7
19 mars 2011 à 15:12:24

Pas faux Krys.

RaflonsLesNiais
RaflonsLesNiais
Niveau 6
19 mars 2011 à 15:15:41

Je suis depuis long sur le forum, mais je poste peu vu que les débats intéressants comme il y en avait sur les forums au début du net sont assez rares maintenant.

~~> Tu devrais poster plus souvent ! :oui:

Aero-Kira
Aero-Kira
Niveau 8
19 mars 2011 à 15:35:53

Miz, Cena, HHH, Edge, Del Rio

--------------------------------
Miz et Del Rio sont pas spécialement baraques comparés aux autres.

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:47:02

Je ne pense pas que cette "standardisation" soit une foi en soit. Peu de gens ont dû faire attention à ceci. La musculature est à part, mais je pense que le faciès, la charisme et tout ce qui attrait à cela est plus important que la notion de taille, de corpulence, ou de musculature. Bien sûr, souvent ça aide, très largement même pour ceux qui sont voués à être des Monsters Heel ou tout simplement destructeurs.

L'exemple type serait Mason Ryan. La musculature du type est tout bonnement impressionnante, peu nombreux sont ceux qui furent passé par la WWE avec ce degré de musculature, mais pourtant il a une tête de bisounours, et n'a pas montrer qu'il avait un charisme fou. Et ce fut un bide.
Le problème fondamental n'est pas la taille, des petits (Eddie Guerrero, par exemple), ont prouvé qu'ils pouvaient faire soulever des foules, tout comme des géants (Undertaker ou Vader, par exemple). Leur point commun c'est que tous n'étaient pas des "Monsieurs tout le Monde", mais qu'en plus de cela, ils dégageaient indéniablement quelque chose.

Je ne pense pas que cette normalisation hausse le réalisme du catch. C'est un autre sujet, mais le catch Mainstream US ne peut pas être réaliste. Aucun "type de catch" ne peut être réaliste, même si celui qui s'en rapproche le plus est le Shoot Wrestling voir le Puroresu globalement.

Sinon, c'est bien beau de parler qu'une normalisation, mais même si le phénomène ne s'applique pas à toutes les périodes, il est beaucoup plus facile pour un catcheur faisant 1m80/1m90, ayant une forte musculature, mais pas exceptionnelle, a beaucoup plus de chance de s'inscrire dans le long terme que les Giants ou ceux étant petits. Oublions ceux qui ont été formatés uniquement pour mettre en valeur un top face (Khali, Umaga...). Et bah rares sont les géants ou "petits" qui se sont inscrits dans la durée. Personnellement, je n'en voit qu'un, c'est l'Undertaker. Tous les autres, même s'ils ont atteint le sommet sont souvent contentés d'être des "upper mid-carders de luxe". (Kane, Big Show, Eddie Guerrero etc...) - je ne m'avencerais pas sur le Old School maitrisant pas complètement le sujet, mais ça m'étonnerait que les Yokozuna et co. furent toujours au top. Alors que des Austin, Bret Hart, Cena ou autres s'inscrivaient dans le main-event sans pratiquement jamais le quitter.

Bref, pour moi cette normalisation se fait naturellement, et n'est pas bien dramatique. Même si elle enlève une part de magie, je l'accord, je ne pense pas franchement qu'elle ajoute du réalisme, et en ce qui me concerne, ce n'est pas ça qui va apporter la monotonie. Je préfère voir des mecs bourrés de charisme (même si ça a une part de subjectivité) comme Edge, Cena ou Del Rio, que de voir des Jamie Noble, Viscera, Snitsky et autres mis au plus haut "pour la magie"...

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:51:45

Yokozuna et Diesel on tous deux dominer la WWE pour une période de deux ans.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 mars 2011 à 15:58:23

"Alors voilà, comme vous le savez peut-être (ou pas), je me suis fait élire débatteur de l'année 2010 :content: "

C'est le truc qu'on préfère cacher entant normal. :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 mars 2011 à 15:58:35

en temps *

:hap:

hersmally2j
hersmally2j
Niveau 16
23 mars 2011 à 14:03:41

les big men revienne Kane show et Jackson qui aura un gros push

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:17:32

"Car les Shiozaki, Morishima, Tanahashi et Nakamura sont bien sympa... mais ils ont des gueules de gentils bébés. Ils n'ont pas des têtes de bagarreurs. Tu regarde Inoki, Onita, Tenryu. Les mecs on dirait des yakuzas qui ont tué la moitié de leurs clans. Ils ont même pas besoin de bouger le petit doigt pour impressionner"

-> Part de subjectivité, je pense que Nakamura a tout à fait la gueule de l'emploi par exemple. Et c'est aussi quelque chose qui se travaille, déjà, lorsqu'on vieillit, le visage est de plus en plus "marqué", et les expressions faciales peuvent être améliorées en bossant à coté. Certes Tanahashi y arrivera jamais, mais Morishima et Shiozaki, ça peut le faire.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat