CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie ?

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:27:29

Le Bleme Cest quil est noir ! ! donc Vince ne va peut etre po le metre champion du monde!!!

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:31:09

last-ride, je suis bien d´accord avec toi, le véritable avenir de cette fédération est Shelton Benjamin, il est très athlétique, il est jeune, il est aimé car face, il a énormément de talent il varie ses prises, malheureusement pour lui il est noir...................

Azby
Azby
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:33:35

J´adore le p´tit Shelton, j´ai trouvé honteux que Carlito le dépossède de la ceinture, Y2J à la limite, d´accord...

Sinon, Batista 36 ans ? oO
Vive les liftings. ^_^

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:16:04

Azby Posté le 12 juillet 2005 à 10:06:13
Je parle surtout à ceux qui ont connus l´ère de la WWF, ne pensez-vous pas que la WWE est un peu... Mièvre ? Avec ses histoires sentimentales à deux sous...

Les champions aussi... Bah excusez-moi, mais entre un Batista et The Rock, il n´y a pas photo.

[ Et même entre Triphe H et Batista, ce dernier n´est pas assez Heel pour moi. ]

Quels sont vos matchs préférés de la WWF ? Qu´en retirez-vous ? La regrettez-vous ?

Aucun regret, regarde un match des années 80 et compare le à un match même moyen de maintenant c´est clair que c´est mieux maintenant plus technique, plus rapide etc etc...
Le seul souci c´est que le monde de la lutte à changer avec des fans qui savent pour la plupart que c´est scénarisé et truqué et qui regarde encore pour d´autres raisons qui ne sont pas les mêmes que les fans des années 80

Jim55
Jim55
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:22:50

The Rock, Stone Cold, Kane, Taker, Mankind, Big Show, Jericho, Benoit, Triple H, Angle...

Des multiples solutions pour le titre de champion du monde, même si ils ne l´ont pas toujours eu, comme Benoit, mais now, ont est pas forcement moins bien servie

Kane, Taker, Big Show, Jericho, Benoit, Orton, Batista, Cena, Triple H, Eddie Guerrero, Kurt Angle, Shawn Michaels entre autres, c´est surement les story-lines qui fait que la WWF était mieux que la WWE, mais les combats, je prefere voir un match Shelton VS Jericho qu´un Big Show VS Taker

Azby
Azby
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:47:00

Moi aussi, p´tet parce que je préfère la technique au bourrinage. :p)

3do
3do
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:39:52

je regrete le team undertaker and kane

rey_33
rey_33
Niveau 9
14 juillet 2005 à 22:28:28

http://edgeisraw.skyblog.com/pics/110812795.jpg

Une ptite foto qui fait tjs plaisir à voir :-p

Adambomb
Adambomb
Niveau 6
19 juillet 2005 à 18:51:05

certains dentre vous parlent de shelton benjamin, je suis persuadué quil sera champion, le premier noir de lhistoire a ma connaissance!

ne me parlez donc pas de booker t champion WCW mais jamais WWE!

mes catcheurs preferes sont sid justice, diesel, andre the giant, giant gonzalez,test, bret hart, owen hart et en equipe the heavenly bodies et the steiner brothers et EVIDEMENT les super cahrismatiques ultimate warrior et stone cold steve austin!

et a lheure actuelle batista, chris masters the masterpiece le chef d´oeuvre, rob van dam et EVIDEMENT le super charismatique rey mysterio

quand a mon catcheur europeen prefere cest x-dream!

quand a brock lesnar et goldberg si certains dentre vous ne les aimer pas moi je trouve quils ont apportés vraiment quelque chose au catch et a la WWE

last-ride
last-ride
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:27:04

quand a brock lesnar et goldberg si certains dentre vous ne les aimer pas moi je trouve quils ont apportés vraiment quelque chose au catch et a la WWE

====

En effet, c´est la première fois de l´histoire qu´un main event d´un Wrestlemania était Affreux,une des seules fois lors d´u grand rendez vous que le babyface se fait conspuer par la foule, et surtout la première fois qu´une fed mainpule les chiffres pour rendre son poulain plus terrifiant.

__destiny
__destiny
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:28:27

Mais Goldberg n´a pas été engagé pour etre le portrait raché de Austin?

__destiny
__destiny
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:28:57

craché*

last-ride
last-ride
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:30:37

Non juste une pseudo Réponse a Austin en plus " terrifiant"
Faut bien avouer que la mayonnaise a pris tout de suite a la WCW malgré son apathie inquiétante sur un ring, mais le culte de Billou s´est taulé royalement a la WWE.

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:44:46

adambomb Posté le 19 juillet 2005 à 18:51:05
certains dentre vous parlent de shelton benjamin, je suis persuadué quil sera champion, le premier noir de lhistoire a ma connaissance!

ne me parlez donc pas de booker t champion WCW mais jamais WWE!

-------------------------------------------------

t´en que vince McMahon dirigera il n´y aura pas de champion WHC noir on a bien eu la preuve avec Booker T a mon plus grand regret :-(

last-ride
last-ride
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:49:31

Booker a toutes les caractéristiques pour ne pas recevoir la WHC.
Noir d´un coté, Ancienne starlette WCW d´un autre côté. Son récent match contre JBL pour le titre n´était qu´illusion même pas un push.

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:10:13

last-ride Posté le 19 juillet 2005 à 20:49:31
Booker a toutes les caractéristiques pour ne pas recevoir la WHC.
Noir d´un coté, Ancienne starlette WCW d´un autre côté. Son récent match contre JBL pour le titre n´était qu´illusion même pas un push.

-------------------------------------------------

entièrement d´accord avec toi meme si sa m´énerve un peu il est la pour faire beau on va dire lol

Swhite
Swhite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:19:22

Ah la nostalie, quand tu nous tiens. :-d

Seb_Aca
Seb_Aca
Niveau 5
24 juillet 2005 à 21:57:02

les arrivées sur le Ring de l´Undertaker ! ! Ca c´est de la nostalgie ! !!!!!

et je dit pas l´undertaker moisi qu´il nous on ressortit en 2000, cet espece de faux biker bad boys ! !!
je parle de l´undertaker des 1993-1994...
ca oui c´etait des du catcheur qui avait du charisme ! !
des histoires assez sympathiques, pas trop compliquées ( a la difference du catch des années 2000)
Franchement quand je vois ce qu´etait la WWF avec du catch, peut etre un peu fantaissiste ( undetaker, yokozuna, warrior....le hitman qui donnnait toujours ses lunettes a un gosses avant le combat... Les managers excentriques...), et quand je regarde une emission de catch aujourd´hui ou ca ne fait que palabrer, et bla blab bla, et du cul et des femmes au milieu... franchement pour moi y´a pas photo ! !!

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:25:10

Tout à fait d´accord, sur une heure et demie de Raw t´enlèves :
-15 minutes pour le Raw Bitc*** euh pardon Diva Search
-10 Carlito Cabana
-10 minutes si en plus il y a le hightlight reel de Jericho
bref 40 minutes environ de blabla soit à peu près la moitié du show

pff... y´en a marre, Attitude rules

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:27:49

J´oubliais que si il y a Viscera = 10 minutes de blabla en plus, mais en plus les matches sont boring et tout ce qu´il y a de plus mer*iques la plupart du temps : avant il y avait le hardcore 24:7, c´était cool

Vivement que Vince laisse sa place à quelqu´un d´autre ( HHH qui sait :-) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat