CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie ?

Azby
Azby
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:06:13

Je parle surtout à ceux qui ont connus l´ère de la WWF, ne pensez-vous pas que la WWE est un peu... Mièvre ? Avec ses histoires sentimentales à deux sous...

Les champions aussi... Bah excusez-moi, mais entre un Batista et The Rock, il n´y a pas photo. :-d

[ Et même entre Triphe H et Batista, ce dernier n´est pas assez Heel pour moi. :-d ]

Quels sont vos matchs préférés de la WWF ? Qu´en retirez-vous ? La regrettez-vous ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 juillet 2005 à 10:19:19

Bah, tu sais, au départ, à l´époque des The Rock, Austin et compagnie, je trouvais déjà que c´était moins bien qu´avec les Hogan, Warrior et consorts... Aujourd´hui, c´est vrai, avec les Batista, Cena, et compagnie, je regrette la période The Rock/Austin/etc, mais il est probable que quand Batista, Cena, Orton passeront la main, on se dira que c´était mieux avec eux... alors qu´en fin de compte, la WWE sera toujours restée fidèle à elle-même... Pour pouvoir apprécier certaines choses, il faut savoir les prendre avec recul et se dire qu´on a peut-être jugé un peu vite... :)

Bam_Bam_Bigelow
Bam_Bam_Bigelow
Niveau 6
12 juillet 2005 à 10:19:53

C´est clair Azby je ne suis plus vraiment la WWE mais comparé à la WWF une chose me frappe : quel manque de charisme ! Quand je vois des gars comme Batista ou Cena champion alors qu´ils sont mauvais sur un ring, je comprends pas...
Et c´est vrai que leurs histoires à 2 balles...

Pour les matches que je preferent je dirais :

Bret Hart contre Razor Ramon au Royal Rumble 93

Bret Hart contre Stone Cold Steve Austin à Wrestlemania 13

Hulk Hogan contre Sgt Slaughter à Wrestlemania 7

Bon je vais m´arreter là je vais pas citer 50 combats non plus... :)

Sinon quels sont les catcheurs que tu préferaient ?

Azby
Azby
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:22:08

Bret et Stue Hart, Andre The Giant, Stone Cold Steve Austin, Ultimate Warrior, Legions of Doom, Kane, HBK, Undertaker et le Big Show.

Dans une veine plus récente, RVD et Rey Mysterio.

Et puis j´en oublie surement quelques-uns.

Bam_Bam_Bigelow
Bam_Bam_Bigelow
Niveau 6
12 juillet 2005 à 10:28:14

Bret et Stue Hart, Andre The Giant, Stone Cold Steve Austin, Ultimate Warrior, Legions of Doom, Kane, HBK, Undertaker et le Big Show.

Dans une veine plus récente, RVD et Rey Mysterio.

Très bon choix :ok:

Sauf HBK j´ai jamais pu le supporter... Et comme j´étais pour Bret... Mais je reconnais qu´il a permis de faire ce qui est pour moi l´une des meilleures feuds !

Je rajouterais Razor Ramon, Jim Duggan et bien sur BamBam Bigelow !

Azby
Azby
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:29:50

J´aimais bien Texas Tornado aussi. :)

Tu sais à ton pseudo, je m´en doutais pour BamBam. ^^

Azby
Azby
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:30:25

Ah oui ! Je me disais que je l´avais oublié ! :(

J´adore Test, il est pas charismatique, mais je suis tombé totalement fan de sa prise, le TestDrive et de sa façon de se battre. : )

Bam_Bam_Bigelow
Bam_Bam_Bigelow
Niveau 6
12 juillet 2005 à 10:34:45

Oui j´aimais bien le style du Texas Tornado :cool:
Pendant qu´on parle de ceux qui nous ont quittés je rajouterais le British Bulldog :coeur:

Pour Test je ne dirai rien je ne l´ai pas bcp vu se battre

Azby
Azby
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:35:57

Je ne savais pas que Hawk était décédé moi, je l´ai appris il y a deux mois, dire que j´attendais depuis 5 ans un éventuel retour en guest star. ^^

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:36:20

La WWE nous offre quand même de bonnes choses, le match entre Kurt Angle et Shawn Michaels à Wrestlemania 21 est le meilleur match de la WWE que j´ai jamais vu : intensité, longueur, technique et spectacle, tout ce qu´il faut pour le catch.
Mais c´est vrai que maintenant les champions sont choisis sur le charisme, pas sur le talent : JBL 10 mois champion, c´est n´importe quoi ça, il sait mettre que des coups de poing et des clotheslines. Et la plupart des storylines sont nulles à ch***, ca va trop loin, c´est souvent plus incrédible que dans les feuilletons nazes qui passent à la 1 ou à la 6

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:36:47

The Undertaker vs The Undertaker j´ai trop vibré même si le match était moyen
The Undertaker vs ManKind c´était très bien.

Bam_Bam_Bigelow
Bam_Bam_Bigelow
Niveau 6
12 juillet 2005 à 10:38:13

C´est clair j´ai vu ça il y a pas longtemps : incroyable le nombre de stars décédés : Yokozuna, British Bulldog, Hawk, Owen Hart, Mr Perfect, Hercules, Texas Tornado...

Azby
Azby
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:38:33

Ah oui, le coup de JBL champion, je m´étais sacrément bien marré.

Mais au fil du temps, j´ai trouvé ça vraiment honteux. -_-´

Azby
Azby
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:39:03

Ah oui, Owen Hart et sa fameuse chute... Il y a Dédé le Géant aussi qui est mort, à 43 je crois. oO

last-ride
last-ride
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:52:25

D´un côté, HBK vs Angle était le SEUL bon match de WrestleMania XXI, un peu léger quand meme pour un PPV censé etre le meilleur de l´année.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 juillet 2005 à 10:58:39

je trouve un peu excessif quand même d´affirmer que Batista et Cena n´ont pas de charisme... :/

Mes lutteurs préférés de la " vieille époque" : Hogan, Warrior, Savage, Razor Ramon, Mr Perfect, British Bulldog, Bret et Owen Hart, Jake Roberts, Diesel, les Legion of Doom, Mankind, Flair ( vu son âge, je le classe ici)... Plus proches de nous : Austin, The Rock...

Azby
Azby
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:43:42

Mais Cena et Batista sont quand même dénués de charisme en comparaison des lutteurs de la WWF que l´on a cité. :)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:45:19

Oauis mais Batista c´est pas par son charisme qu´il se fait remarquer mais par son physique d´extra terrestre plutôt .

Azby
Azby
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:47:08

C´est vrai qu´il doit avoir un budget de testostérone conséquent. :o))

last-ride
last-ride
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:48:11

je trouve que tout le monde se focalise sur les 3 même gars pour désigner l´avenir de la WWE : Orton,Cena,Batista
Déja oubliez le 3e qui ( chose qui va en étonner plus d´un a 36 ans soit un an de plus qu´HHH )
De plus vous oubliez un luteur certes moins charismatique que ces gugusses la mais qui les remballe en terme de lutte j´ai nommé Shelton Benjamin :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat