CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] "Y2J" Chris Jericho

TheWomanPower
TheWomanPower
Niveau 7
18 février 2011 à 14:49:19

Aj-Orton-Fan
Posté le 18 février 2011 à 14:47:06
Pourquoi ça me tombe encore dessus là ? Non mais faut arrêter, je poste ce que je veux. Je donne mon avis, parfois il est en accord avec certains, en désaccord avec d'autres. De toute façon, quoi que je dise, on me prendra toujours pour un éternel lécheur de bottes, et ça me fait chier.

Désolé de te citer, mais c'est la vérité.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 février 2011 à 14:50:43

Qu'est-ce que t'en sais que c'est la vérité, si t'es arrivée y a un mois ?

"Quelle importance et dans quel but voudrais-je m'intégrer? Et pourquoi voulez vous a tout prix que je m'intègre parmi vous?"

Quelle importance et dans quel but BlackShin voudrait-il s'intégrer vu que c'est déjà fait ? Et pourquoi retournes-tu le problème ?

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
18 février 2011 à 14:51:36

http://s2.noelshack.com/upload/10291018335246_autoownedajortonfan.jpg

:content:

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
18 février 2011 à 14:52:22

"Jouer la justicière pour bien m'intégrer? Vu l'accueil qui m'a été fait ici au début je n'ai rien a prouver, rien pour m'intégrer.

Quelle importance et dans quel but voudrais-je m'intégrer? Et pourquoi voulez vous a tout prix que je m'intègre parmi vous?

Je n'ai pas besoin de m'intégrer dans un groupe social comme le votre car je n'en vois pas l'utilité."

C'est pas parceque 3 abrutis du Nawak ont fait 2 blagues potache que tu dois réagir comme ça. Et le forum, soit tu l'aimes, soit tu le quitte :content:

TheWomanPower
TheWomanPower
Niveau 7
18 février 2011 à 14:53:05

En 1 mois, j'ai vue ce que l'on pensait de Aj Orton Fan, je l'ai vue s'embrouiller avec je ne sais plus qui sur le topic "Qui est TheWomanPower" il me semble.

Et puis quand il poste il dis toujours "oui je suis d'accord" etc. Alors pour moi il fait juste ça pour s'intégrer c'est tout.

Après c'est mon point de vue hein.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 février 2011 à 14:54:22

Hé ben putain. Je vois pas pourquoi tu t'acharnes si tu supportes personne sur ce forum.

TheWomanPower
TheWomanPower
Niveau 7
18 février 2011 à 14:55:27

TsurugiMisawa
Posté le 18 février 2011 à 14:52:22
"Jouer la justicière pour bien m'intégrer? Vu l'accueil qui m'a été fait ici au début je n'ai rien a prouver, rien pour m'intégrer.

Quelle importance et dans quel but voudrais-je m'intégrer? Et pourquoi voulez vous a tout prix que je m'intègre parmi vous?

Je n'ai pas besoin de m'intégrer dans un groupe social comme le votre car je n'en vois pas l'utilité."

C'est pas parceque 3 abrutis du Nawak ont fait 2 blagues potache que tu dois réagir comme ça. Et le forum, soit tu l'aimes, soit tu le quitte

C'est bien plus TsurugiMisawa que 2 blagues potaches. Au vue de mon accueil la première fois que je suis venue je suis forcément restée sur un point négatif quant a la mentalité de certains.

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
18 février 2011 à 14:56:10

"TheWomanPower
Posté le 18 février 2011 à 14:53:05
En 1 mois, j'ai vue ce que l'on pensait de Aj Orton Fan, je l'ai vue s'embrouiller avec je ne sais plus qui sur le topic "Qui est TheWomanPower" il me semble."

C'est l'avis de quelques pseudo-élitistes. Je suis persuadé que si on fait un sondage, 50% du forum n'en aura rien à branler, et il y aura plus de personnes aimant AOF que l'inverse.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 février 2011 à 14:56:46

Si t'as décidé d'être désagréable avec tout le monde parce qu'on pensait que t'étais un fake au début (et quoi que t'en dises, on avait de bonnes raisons de le penser), je vois pas ce qui te retient.

DrHiluluk
DrHiluluk
Niveau 10
18 février 2011 à 14:56:59

TheWomanPower :d) J vois pas l'intérêt de rester sur un forum si tu veux pas t'intégrer :(

Sinon pour en revenir au sujet de départ comme d'ab on apprends rien avec ses interview

TheWomanPower
TheWomanPower
Niveau 7
18 février 2011 à 14:57:10

NyarNoMercy
Posté le 18 février 2011 à 14:54:22
Hé ben putain. Je vois pas pourquoi tu t'acharnes si tu supportes personne sur ce forum.

Il y a des gens que j'aiment bien ici. Par exemple HurR1K4n3, toi, ou des gens qui me parle bien.

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
18 février 2011 à 14:57:51

Putain Tsuru, t'es déjà en campagne pour etre modo alors que rien n'a été annoncé. T'es le Pernici N°2

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
18 février 2011 à 14:59:30

LOL THANKS AGAIN.

Aj-Orton-Fan
Aj-Orton-Fan
Niveau 4
18 février 2011 à 15:04:59

"Et puis quand il poste il dis toujours "oui je suis d'accord" etc. Alors pour moi il fait juste ça pour s'intégrer c'est tout. "

Alors là tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, jamais je n'ai posté des truc comme ça.

Et puis c'est marrant que tu me dises ça alors que tu ne me connais à peine, étant donné que ça fait à tout casser un mois que tu es là.

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
18 février 2011 à 15:06:38

"AndIQuote
Posté le 18 février 2011 à 14:57:51
Putain Tsuru, t'es déjà en campagne pour etre modo alors que rien n'a été annoncé. T'es le Pernici N°2
Lien permanent"

Ca fait juste des mois que j'ai cette position la et que je le dis haut et fort, réveille toi avant de dire de balancer des conneries dans le genre "olol t en campagne".

TheWomanPower
TheWomanPower
Niveau 7
18 février 2011 à 15:07:29

Vu le nombre de fois que tu postes et au vu de ta présence ici j'ai pu constater cela. Tu n'as pas réellement d'argument et tu te contente de parler souvent sur le nawak au lieu de débattre sur des vrais sujets de fond.

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
18 février 2011 à 15:08:32

Non Tsuru, AH MAIS OUI T'ETAIS PARTI et t'es revenu ... quand Karim est parti. Va savoir pourquoi ca me fait penser a BD

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
18 février 2011 à 15:09:07

"AndIQuote
Posté le 18 février 2011 à 15:08:32
Non Tsuru, AH MAIS OUI T'ETAIS PARTI et t'es revenu ... quand Karim est parti. Va savoir pourquoi ca me fait penser a BD"

Oui, j'étais tellement parti que je postais avec un secondaire :ouch:

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
18 février 2011 à 15:10:04

Et, BTW, on savait depuis des mois que Karim allait partir. Enfin voila quoi, arrête ton petit acharnement Thomanto, tu ne gagneras pas, pas contre moi :-)))

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
18 février 2011 à 15:10:32

Mais oui Tsuru, t'as juste failé. C'est pas grave, regarde personne ne t'en veux. Moi même je m'en branle. Mais tout le monde sait que tu n'es là que pour la modération.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat