Chris Jericho a donné une interview pour une radio de Boston. Quelques questions concernant la WWE lui ont été posé. Les voici :
A propos de quand/si il reviendra un jour à la WWE :
Quand le moment sera venu et lorsque tout sera réuni, je suis sûr que je reviendrai à la WWE.
A propos de son statut au niveau d’un contrat :
Un accord est sur la table depuis septembre. J’ai eu beaucoup de dates de tournée à assurer avec Fozzy en octobre et novembre. Ensuite je savais que mon livre allait sortir et que j’allais devoir faire beaucoup de promotion ce qui a bien fonctionné puisque mon livre est apparu dans la catégorie des meilleurs pré-vente dans le New York Times.
A propos de sa relation avec Vince McMahon :
Une des choses que j’aime dans mon livre est l’évolution constante de la relation entre Vince et moi-même. Cette relation n’avait pas débuté sur les chapeaux de roues. A travers le temps il y a eu des hauts et des bas. Mais aujourd’hui nous sommes en 2011 et, par exemple, j’ai envoyé un texto à Vince juste avant de débuter cette interview. Nous avons ri ensemble de choses qui n’ont rien avoir avec le catch. Nous avons beaucoup de respect l’un envers l’autre mais ca aura pris du temps avant d’arriver à ce résultat.
Source : WB
PS : Désolé pour le C/C.