CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Corre, crédible ?

THE_NEXUS_ONE
THE_NEXUS_ONE
Niveau 6
17 février 2011 à 08:56:42

Attendons de voir ce qui va se passer :(

THE_NEXUS_ONE
THE_NEXUS_ONE
Niveau 6
17 février 2011 à 09:00:56

A oui j'avais pas vu que Husky Harris s'etait blesser suite au punt kick d'orton ( :noel: )
Donc du coup, Ils sont a 4 vs 4,
Sa sent le combat a wrestlemania :-)))

Steven_Hard_91
Steven_Hard_91
Niveau 2
17 février 2011 à 09:25:56

The Corre est très crédible > Wade Barrett : Leader de la team, assez imposant dans son style, bon finisher, un vrai Heel qui a été enseigné par Jericho quoi :hap:

Heath Slater : Un peu moins de charisme que tout le monde...Mais ce gars a un finish puissant, c'est un bon athlète in-ring.

Justin Gabriel : L'High-Flyer de la Team! Il a du charisme...Voilà quoi, quand il débutera eb solo, ce sera cool, mais il rend aussi l'équipe crédible :)

Et là, le paquet Mystère, Big Zeke : Puissant, toujours en mouvement, il sait aussi être rapide, un peu le garde du corps et l'homme fort!

UrijahFaber
UrijahFaber
Niveau 10
17 février 2011 à 10:01:33

Wade Barrett : Un très bon heel, bon au micro, in ring acceptable et assez charismatique + très bon leader (quelque fois challanger pour le titre de la wwe)

Heath Slater : Je l'aime bien ce roux il est assez bon in-ring et il a été champion par équipe

Justin Gabriel : J'avais peurs pour lui parce qu'il a vraiment une tête de babyface mais en heel il s'accroche bien et il m'a convaincu, in-ring il n'y a rien à dire et aussi champion par équipe avec le roux

Ezekiel Jackson: Physique monstrueux, grosse puissance physique, in-ring là on difficile de juger mais je me rappelle du match avec Christian au Royal Rumble pour le titre défunt de la ECW où il m'avait une bonne impression et puis il a été le dernier champion de la ECW :oui:

Donc pour moi The Corre est carrément plus crédible que New Nexus :cool:

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
17 février 2011 à 10:24:47

On t'as demandé ton avis, pas de nous raconter la carrière des catcheurs il me semble. :doute:

TripleH773
TripleH773
Niveau 12
17 février 2011 à 12:31:46

Pour moi Barett c'est un poteau... je ne lui trouve aucun style, il est nul au micro, son finish est à chier... pour moi The Corre est incrédible.

TripleH773
TripleH773
Niveau 12
17 février 2011 à 12:33:02

En revanche si on compare avec la New Nexus... n'en parlons pas tous les membres sauf CM Punk sont tout simplement useless...

UrijahFaber
UrijahFaber
Niveau 10
17 février 2011 à 16:27:25

Siriusmo---------------> Pour savoir si The Corre est crédible il faut voir le passé de chaque lutteur/catcheur à la wwe

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
17 février 2011 à 17:48:00
  1. TripleH773 Voir le profil de TripleH773
  2. Posté le 17 février 2011 à 12:31:46 Avertir un administrateur
  3. Pour moi Barett c'est un poteau... je ne lui trouve aucun style, il est nul au micro, son finish est à chier... pour moi The Corre est incrédible.

Je le trouve quand même bon au mic', j'suis désolé mais ses segments durant la première ère Nexus étaient loin d'être à chier. C'était même le seul truc qui était bien chez lui.

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
18 février 2011 à 06:44:52

UrijahFaber :d) Ah oui exact mais il me semblerait que tu as oublié de nous donner poids, tailles, date de naissance, lieu de naissance, date de la dernière fois qu'ils sont allés au cinéma... Non ? :sarcastic:

THE_NEXUS_ONE
THE_NEXUS_ONE
Niveau 6
20 février 2011 à 12:31:16

UrijahFaber Ah oui exact mais il me semblerait que tu as oublié de nous donner poids, tailles, date de naissance, lieu de naissance, date de la dernière fois qu'ils sont allés au cinéma... Non ?
:d) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 12:48:34

The Corre est crédible, il térassent le Big Show! Corre semble déjà plus crédible que Nexus, malgré que je préfère Nexus.

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
20 février 2011 à 13:00:02

The Corre sans ezekiel jackson c'est plus grand chose car après ça devient répétitif toujours avec les mêmes catcheurs...

http://www.youtube.com/watch?v=YjacpQIc8aA

Ma vidéo :)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
20 février 2011 à 13:01:55

Cette qualité! :bave:

BlackShin
BlackShin
Niveau 10
20 février 2011 à 14:20:13

"The Corre sans ezekiel jackson c'est plus grand chose car après ça devient répétitif toujours avec les mêmes catcheurs... "

==> C'est pareil pour Nexus, sans Punk, c'est plus la même chose.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
20 février 2011 à 15:40:33

Au début ils étaient assez ridicule et la comparaison avec la New Nexus était compliqué. Mais depuis 2 semaines environ, ils ont un impact important sur SD! en détruisant les plus grosses Superstars du Roster.

J’espère qu'il y aura un match entre les deux clans car le niveau commence à être assez équilibré. :oui:

TheWomanPower
TheWomanPower
Niveau 7
20 février 2011 à 15:43:53

Je trouve The Corre crédible personnellement.

Wade Barrett: une âme de Leader, un charisme et un bon niveau in-ring. Une aptitude au micro très bonne et sa feud contre Cena a révélé qu'il pouvait être très bon dans et en dehors du ring.

Heath Slater: Un gars sympa, banal quoi. Un niveau in-ring moyen mais en équipe, il se révèle bon au vu de son match gagné contre les champions par équipe lors du Smackdown du 4/02/11.

Ezekiel Jackson: L'homme puissant du groupe, le mastodonte.
Un destructeur a l'état pur. Ses Clothestines sont monstrueuses et son bodyslam sur le Big Show impressionnant.
Il semble s'être révélé après une longue période de creux.

Justin Gabriel: Le High-Flyer du groupe. Un finish très impressionnant et au vu de ce qu'il a accompli à l'ancienne Nexus, il peut faire de très bonnes choses a The Corre.
A surveiller.

BigDaddyDiesel
BigDaddyDiesel
Niveau 2
20 février 2011 à 15:47:46

"The Corre sans ezekiel jackson c'est plus grand chose car après ça devient répétitif toujours avec les mêmes catcheurs..."

Non. The Corre sans Jackson n'est pas The Corre.

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
20 février 2011 à 15:52:30

"The Corre sans ezekiel jackson c'est plus grand chose car après ça devient répétitif toujours avec les mêmes catcheurs... "

:d) Oui, on note un ensemble, une alliance donc pas de "nexus sans punk ou the corre sans big zeke c'est naze". :ok:

flemman
flemman
Niveau 10
20 février 2011 à 18:37:54

Le truc le moins crédible au final pour The corre c'est sans doute le fait de mettre sans cesse les deux même pour les UTT championship quand un Ezekiel Jackson garantirai presque à coup sur la victoire. Mais bon, il est vrai que si on vire Slater ou Gabriel on voit pas trop vers quoi ils pourrait se diriger leurs attention (quoique l'IC est maintenant dans les mains d'un face donc un Gabriel pourrait y tenter sa chance sans que ça choque trop^^)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat