CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Corre, crédible ?

THE_NEXUS_ONE
THE_NEXUS_ONE
Niveau 6
15 février 2011 à 09:28:56

Voila je voulais avoir votre avis sur The Corre qui évolut actuellement a Smackdown.

Personellement je pense qu'il n'ont pas fait le meme impact que la Nexus a RAW. :ouch2:

A mon avis, les membres de The Corre vont tous etre viré(sauf peut etre Barret). :)
Voila j'attend vos réponce pour ce clan qui,pour moi,a du mal a se faire remarquer :merci:

Volrot
Volrot
Niveau 10
15 février 2011 à 09:34:51

Du mal a se faire remarquer ? Ils détruisent chaque semaine l'une des stars de Smackdown le Big Show. Pas mal pour etre credible

Underflip
Underflip
Niveau 10
15 février 2011 à 09:55:08

Moi je préfère le Nexus de cet été.

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
15 février 2011 à 09:56:48

Ben la Nexus a eu plus d'impact car c'était nouveau. Des jeunes qui arrivent et qui cassent tout pour se faire remarquer. The Corre c'est juste une suite logique à l'histoire entre CM Punk et Wade Barrett.

THE_NEXUS_ONE
THE_NEXUS_ONE
Niveau 6
15 février 2011 à 09:59:09

Radio-Killa
Posté le 15 février 2011 à 09:56:48 Ben la Nexus a eu plus d'impact car c'était nouveau. Des jeunes qui arrivent et qui cassent tout pour se faire remarquer. The Corre c'est juste une suite logique à l'histoire entre CM Punk et Wade Barrett.

:d) Tu as tout a fait raison :oui:

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
15 février 2011 à 10:14:56

J'accorche pas tout simplement car ils manquent cruellement de personnalitée.... Mis a part Barrett les autres font trop 'decor' je trouve... Gabriel est mono-expressif... Slater la meme... zeke a se petit sourire narquois mais pas de quoi blesser un footballeur...

Bref ils manquent de relief..

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
15 février 2011 à 10:20:49

The Corre pas credible?

analysons:

Wade Barret: vainqueur de la premiere saison d'NXT un finisher impressionant,un charisme accectable a mis Cena au pied du mur plus d'une fois,leader charismatique et ambitieux

Heath Slater: le roux sans charisme du moins c'est ce qu'on pense au premiers abords en le voyants se dandiner sur le ring comme une tante,pourtant il a un style in ring accectable,peu de charisme mais assure bien malgré tout

Justin Gabriel: moi perso j'aime pas mais vu le nombre de personnes qui reve de le voir en solo il a de l'avenir je pense

Ezeckiel Jackson: le seul noir a l'heure actuel que je verrais bien un jour champion poid lourd sans que ca choque,le veritable monstre qui calme le Big Show a chaque rencontre,probablement mon favoris dans The Corre

donc oui The Corre est credible pour moi

THE_NEXUS_ONE
THE_NEXUS_ONE
Niveau 6
15 février 2011 à 10:30:36

Je pense juste que c'est idiot de créer The Corre juste apres l impact de Nexus

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
15 février 2011 à 11:12:32

Bon apres tu fous 4 gars ensemble pour tabasser n'importe qui, si ils prennent le dessus c'est credible...

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
15 février 2011 à 11:19:21

Evidemment que The Corre est crédible. A part ses membres plus ou moins charismatiques (en fait à part Slater qui fait un peu tâche je trouve que chacun des membres est irremplaçables), ils détruisent chaque semaine la star la puis puissante de la WWE : le Big Show. Le seul problème c'est que le segment stagne un peu pour le moment : les bookers, je pense, devrait un peu faire évoluer tout ça en les faisant feuder avec Punk (oui, même si il est déjà en rivalité avec Orton) ou en détruisant d'autres superstars de SD. En utilisant le même schéma scénaristique utilisé l'été dernier quoi. :oui:

Parce que vraiment, avoir deux Nexus rivales dans chacun des shows je trouve ça potentiellement énorme mais actuellement sous-exploité. :-(

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
15 février 2011 à 11:21:17

Mais ça veut pas dire que le groupe est pas crédible. Wade Barett reste un talent et un futur main-eventer. Il est associé à des mecs qui apportent chacun un truc au groupe. Ce qui les rend moins imposants face à Nexus, c'est Smackdown. Le show n'est pas tourné autour contrairement à Nexus qui peut remercier CM Punk de les mettre autant en avant.

Powerslam
Powerslam
Niveau 8
15 février 2011 à 11:53:43

zeke a se petit sourire narquois mais pas de quoi blesser un footballeur...

:d) Il a plus que ce petit sourie narquois. C'est le mec avec le plus de force physique à la WWE actuellement.

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
15 février 2011 à 12:10:12

"Mais ça veut pas dire que le groupe est pas crédible."

:d) Ah non évidemment ! Je veux juste dire que personnellement j'aimerais que ce segment "guerre de gangs" soit plus exploités afin de créer un truc vraiment énorme. :oui:

[headliner]
[headliner]
Niveau 10
15 février 2011 à 12:16:52

Moi perso j'adore ce groupe , c'est grace a eux que j'ai recommencer à regarder Smackdown et c'est l'attraction principale depuis 1 mois je trouve . Mais s'il pouvait virer Heath Slater du groupe parce que ce mec fait vraiment tache , quand on regarde chaque membre est unique en son genre sauf Slater qui est juste banale et n'apporte rien

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
15 février 2011 à 12:36:01

Slater apporte justement de la "normalité" au groupe. C'est sensé être plusieurs rookies qui s'allient pour vaincre, pas une coallotion de géant sélecionné avec précision.

Heeling
Heeling
Niveau 10
15 février 2011 à 14:11:58

Heath Slater est, avec Justin Gabriel le membre le plus crédible du Corre, Slater à rivaliser et à battus des gars comme Edge, Jericho ou encore Morrison, il en est de même pour Justin Gabriel.

Pour moi, à l'heure actuel, c'est Barrett qui à le moins de chance de rester après l'explosion du Corre, Ezekiel se retrouvera en low card à démolir du jobber, et Gabriel et Slater formeront sans aucun doute une team crédible en tant que face.

Liinks
Liinks
Niveau 8
15 février 2011 à 14:47:47

Ezekiel Jackson n'a jamais affronté le Big Show en 1vs1 , je ne suis pas sur du tout qu'il lui soit supérieur.

D'autant que à chaque attaque de Zeke sur Show , ce dernier était occupé avec les 3 autres.

Mon opinion c'est que Big Show > Ezekiel Jackson
Big Show > Slater + Barett + Gabriel
Big Show < The Corre.

Celà dit je vois Ezekiel Jackson plus fort que Mason Ryan à l'heure actuelle , je me base pas sur grand chose , mais c'est un ressenti.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
15 février 2011 à 15:30:31

Un peu HS, je m'en excuse mais:

Links :d) Tu es le mec qui fait les points cultures sur YouTube? :bave:

Liinks
Liinks
Niveau 8
15 février 2011 à 15:40:53

Non :noel:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
15 février 2011 à 15:41:03

Pour moi ils sont crédibles, pas comme celle de Raw :
- Gabriel et Slater ont étés WTTC donc Gabriel a battu Edge.
- Eze qui a arrive a renversé le Big Show et qui a une clothline destructrice.
- Barrett qui joue le titre et qui a battu Cena.

Donc oui ils sont crédibles, pas comme celle de Raw. :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat