Même si je suis un énorme fan de Roderick Strong et l'un de ses seuls fervents défenseurs sur ce forum, c'est vrai que certains de ses matches ont tendance, parfois, à tomber dans l'excès de Moves à la queue-leu-leu sans queue ni tête, entrecoupée de nearfalls. J'en veux pour preuve quelques uns de ses combats contre Tyler Black durant leur feud.
Sachant que le contre exemple parfait se retrouve aussi dans un match contre Black, au Survival of the Fittest 09 par exemple, ou les deux se livrent une passe d'armes absolument dantesque à mon goût, multipliant moves et nearfalls sans tomber dans l'abus. Ce qui me fait dire que Strong sait être génial par moments.
Concernant ce match de FB10, je l'ai pas encore vu. Et concernant la "Supermanisation" de Richards, beaucoup de 'pics en ont parlée bien avant ce combat et tout a été dit.