CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Davey Richards, overrated ?

[___Cthulhu___]
[___Cthulhu___]
Niveau 6
23 décembre 2010 à 13:28:56

Coucou, spoilers de Final Battle 2010, passez votre chemin si ça vous intéresse pas.

Nous y voilà, Main-Event de la Ring Of Honor, Davey Richards affronte Roderick Strong pour le titre de la ROH dans un match qui nous a été vendu comme magique avant l'heure.

Résultat : Roderick Strong bat Davey Richards en je sais pas combien de temps, trop longtemps sûrement. Alors là, on nous vend ce match comme une tuerie, un ****1/2 magnifique, que ce soit le WON dans sa Webradio (j'uploaderais si vous voulez), 411Mania et tous les types qui ont fait la Review, tous les gros smarks indy, tout le monde a trouvé ce match génial.

Moi je l'ai trouvé dégueu.

Déjà, Strong. Le mec a aucun charisme, aucune personnalité, tu vois sa tête, tu te dis : "Mais WTF quoi ? Ce mec est champion ? Allo". Les mecs auraient pu foutre Christopher Daniels, ils ont foutu Roderick Strong (qui avait déjà affronté Black BTW). M'kay. Le mec il est juste bon à enchainer prise sur prise. Mais encore le Roderick il est pas dégueu non plus sur un ring, enfin, ça va quoi, quand il fait pas prise sur prise sur prise sur prise et que ça donne rien. Même si pour moi je l'aime vraiment pas.

J'en arrive à Davey Richards.

A la fin du match, on a eu le droit à des chants "Best In The World". Non vous ne rêvez pas, y'a bien des mecs qui ont chanté Best In The World.

Sauf que Davey Richards est à des kilomètres d'être le Best In The World.

Pourquoi ? Parce que ce mec a la tête gonflée comme un ballon de basket et les chevilles enflées comme s'il pouvait plus enfiler ses bottes.

Y'a quelques années, vers 2006/2007, Richards était un catcheur comme un autre, bourré de potentiel. Il en faisait pas trop, il faisait les choses proprement, c'était vraiment bien...

Depuis quelques années, et ça devient de pire en pire, on assiste à un truc qui est pire qu'hilarant à la ROH : la Supermanisation de Davey Richards.

Pour faire court, Davey Richards est une sorte de truc, qui peut se prendre dix piledriver, 5 méga supra finish de la mort, le type a rien. Je veux dire, quand on lit que Cena est Superman et qu'à côté on voit ça, allo quoi, on se demande réellement ce qu'est Davey alors, une sorte de truc qui vole (oui, c'est l'impression qu'il donne) et qui a pris des cachets anti-douleurs avant de venir, avec un corps en métal.

Et depuis quelques temps, plus il fait des matchs longs, où il prend les pires coups du monde et où il revient comme un lapin, plus c'est encore pire et plus les smarteux à deux balles aiment (coucou Meltzer, coucou Valencia, coucou 411Mania).

On a eu Shingo, une espèce de truc totalement dégueu et dénué de sens, puis on a eu des trucs du genre Danielson (et encore ça passait plutôt bien), et maintenant ça... Merde, j'ai envie de gerber. Faut voir quoi le match pour le croire... C'est juste inhumain. Le mec c'est Terminator. T'as l'impression qu'il est fait en Titane.

Sérieux, tu regardes un match avec Davey Richards, tu brises le Kayfabe, j'exagère pas. T'as pas l'impression de regarder un match de catch, je me sens pas fan de catch. J'ai l'impression de regarder un match de gym.

Et le pire, c'est que le début du match reste très bien foutu, c'est ça qui est encore plus triste.

Et ce mec est désormais adulé et considéré comme une sorte de "machine à *****" alors que moi ces matchs, quand je les regarde, j'ai envie de leur mettre *. Sérieux, c'est simplement hideux, dégueulasse, gerbant, il faut le VOIR pour le croire !

Et j'ai l'impression qu'à part sur ce forum, tout le monde adule ce type qui croit qu'il peut faire des matchs de 1 heure en encaissant aucun coup sans nuire au reste du show.

A vous. Débattez sur le pseudo Best In The World qui est en réalité un bon catcheur devenu la dernière des merdes.

:ok:

agent0
agent0
Niveau 5
23 décembre 2010 à 13:31:24

Y a pas à débattre, ce mec est le plus overrated du business alors qu'il est juste un très bon lutteur.

Et sinon, oui, le surnom de Superman lui convient plus qu'à Cena.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
23 décembre 2010 à 13:31:47

Je le disais hier pour déconner sur le groupe, Davey Richards c'est le fils que je renie en fait. :noel:

J'étais un des premier, où surement le premier du fofo à l'avoir découvert chez PWG courant 2006, et à l'époque j'adorai. Un style qui pue l'impact, un bon mix de moves basiques et impressionnant, une attitude fou et des matchs référence.

Puis depuis la période "collants bleus", j'ai plus aimé, peut-être sans raison au début car il faisait encore des bons matchs malgrès tout (et que je suis un pro-PWG).

[___Cthulhu___]
[___Cthulhu___]
Niveau 6
23 décembre 2010 à 13:34:25

Non mais c'est même pas overrated en fait, ou plus aimé, pour moi, c'est une merde quoi ! :noel:

Siddle-2
Siddle-2
Niveau 2
23 décembre 2010 à 13:34:34
  1. electronic91 Voir le profil de electronic91
  2. Posté le 23 août 2007 à 23:34:46 Avertir un administrateur
  3. Davey Richards star montante de la PWG, il est pour moi l´un des meilleurs catcheurs du monde, agé suelement de 22 ans.

http://fr.youtube.com/watch?v=5NUmydjTL7M

c'est ton avis qui a changer ou lui ?

[___Cthulhu___]
[___Cthulhu___]
Niveau 6
23 décembre 2010 à 13:35:24

Bah l'un va avec l'autre.

:noel:

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:35:59

http://www.megaupload.com/?d=EQDB3ABS

Si ça peut aider à faire comprendre à certains que Meltzer n'est pas qu'une machine qui donne des étoiles aux matchs :-)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
23 décembre 2010 à 13:36:29

C'est ton avis qui a changer ou lui ? :d) Ben les deux, j'ai pu etre que déçu au vu de sa mauvaise évolution.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:42:42

Quand j'ai vu Roderick Strong vs. Davey Richards a Final Battle 2010, je m'attendais a un truc pas trop mal, je connaissais que Strong que j'aime bien, plus ou moins, mais ce Richards, la "Machine a MOTY", je le connaissais a peine (j'ai du voir 2 matchs avant celui ci).

WTF Moment de l'année : Ce match est une énorme blague, la fin en faite est une énorme blague.
C'est juste hallucinant de non-réalisme, ils se sortent tous les finishs et moves du monde, Ankle Lock, SSP, Gibson Driver, Superkick, Piledriver, Suplex, RICHARDS EST INVINCIBLE ! IL RÉSISTE A TOUT ! TOUT ! Il faut le voir, c'est un match a voir.
Alors évidemment, pour les smarkeux a la con qui ADOOOOOOOORENT les 50000 moves qui veulent rien dire et qui sont enchainés pendant 15 minutes sans que personne vende un seul finish correctement (en faite Richards se prend un Piledriver et se releve pour se prendre un superkick et se releve pour foutre une suplex a Strong qui se relève a son tours pour faire un autre piledriver... et la j'ai décrit que 30 secondes de l'action) alors ouais, le SUPER KATCH TRO TEKNIK ça fait bander, et les tocards foutent ****3/4, pas moins, juste ridicule.

En faite pour que Richards soit KO, il doit avoir une commotion et s'évanouir sur le ring.
(Le type a défoncé Daniels + KOW sur HDNet aussi, et se relève quand Strong, le Champion, fait le tombé après tout ça).

Je hais Davey Richards, je déteste ce genre de catcheur ultra-surestimé parce qu'ils enchainent 36000 finishs a la seconde, ça veut rien dire, c'est moche, en plus le mec vend que dalle, c'est terminator, superman, spiderman, hulk, je sais pas.
Je chie sur ce pseudo-catch, avec un public de merde qui gueule a la fin "BEST IN THE WORLD", ET MON CUL C'EST LE BEST IN THE WORLD ?

Tu m'étonnes que le type fasse 50 MOTY, si on note au nombre de moves a la seconde, alors ouais c'est du **************. :hap:

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:44:03

Je ne regarde peut-être pas la ROH depuis assez longtemps pour me forger un vrai avis sur lui (2 mois) mais pour ma part je l'adore: je le trouve excellent in-ring avec un charisme plus que potable, j'aime bien ses matchs. Bon, ils sont un peu surjoués comme le montre par exemple le Strong/Richards de Final battle mais quoi qu'il en soit j'ai trouvé le match BON quoi.

Ce match était distrayant, les coups pleuvaient dans tous les sens, ça s'enchainait rapidement, bon effectivement les 10 dernières minutes sont de trop sûrement.

Je ne peux pas le comparer avec ce qu'il était avant tout simplement parce que je le connaisais pas mais actuellement, je le trouve bon et je l'aime bien.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
23 décembre 2010 à 13:50:03

Après pour répondre à celui qui commentait mon post de 2007 ( :noel: ), je ne trouve pas que Richards soit mauvais, il se monte la tête beaucoup trop.

Mais je trouve que c'est un bon performer, il a juste besoin d'être controlé. Preuve en est, en 2010, à la ROH ou Evolve, où il a carte blanche totale, il fournit des spotfest pas terrible... Chez New Japan, où il est moins pushé, et a des consignes strictes, le gars fourni des combats plutot sympa.

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:31:00

Et depuis quelques temps, plus il fait des matchs longs, où il prend les pires coups du monde et où il revient comme un lapin, plus c'est encore pire et plus les smarteux à deux balles aiment (coucou Meltzer, coucou Valencia, coucou 411Mania).

Coucou :content: :noel:

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:35:12

"T'as pas l'impression de regarder un match de catch, je me sens pas fan de catch. J'ai l'impression de regarder un match de gym. "

:d) J'ai déjà vu cette phrase quelque part, tiens ! :hap:

J'ai maté son match à ROH Final Battle est j'ai eu le même sentiment. On dirait un enchainement de prises sans aucun lien, il passe pour un mec qui survit à tout et n'importe quoi, et si il y a bien un truc qui me fait gerber dans ce genre de match, c'est bien l'enchainement de finish qui ne sert à rien.

En plus, apparemment, je sais pu quel site a mis la même note à Strong/Richards qu'à Generico/Steen, LOL quoi, les deux matchs sont à des années lumières l'un de l'autre.

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:36:44

"et* j'ai eu le même sentiment." bien sûr. :rouge:

[___Cthulhu___]
[___Cthulhu___]
Niveau 6
23 décembre 2010 à 14:37:26

J'fais des dédicasses cachées ! :oui:

[___Cthulhu___]
[___Cthulhu___]
Niveau 6
23 décembre 2010 à 14:39:03

En plus, apparemment, je sais pu quel site a mis la même note à Strong/Richards qu'à Generico/Steen, LOL quoi, les deux matchs sont à des années lumières l'un de l'autre.

~~> http://www.411mania.com/wrestling/columns/166885/411s-Instant-Access-12.18.10:-ROH-Final-Battle-2010.htm

Enjoy !

:oui:

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:42:09

C'est ça ouais ! :oui:

Bon ben c'est ridicule quoi, de un Steen/Generico vaut au moins ****3/4, et de deux Strong/Richards vaut moins de ***1/2.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
23 décembre 2010 à 15:53:42

Encore ça va ils ont mis 4 étoiles en moyenne, pas plus.

Ca se situe entre ***1/2 et ***3/4 pour les plus généreux.

ThaCreep
ThaCreep
Niveau 9
23 décembre 2010 à 21:22:56

Moi j'ai trouvé le match énorme... jusqu'à ce que Davey remonte sur le ring après le décompte extérieur. Là, c'est enchaînement sur enchaînement et dégagement sur dégagement, un peu too much alors qu'il y avait quand même moyen de faire autrement.

Après pour répondre concrètement au topic, Davey Richards est un catcheur que j'apprécie, c'est un mec qui, quand il en fait pas de trop, donne d'excellents matchs. Des matchs généralement sans temps mort, avec de l'action et où t'as pas le temps de t'emmerder. Moi, sur ce match, tu bookes mieux genre les 10 dernières minutes, et je suis grave preneur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 21:23:19

J'aime ses matchs mais sans plus :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket