Non, non et non, tu me dis que sa marque de fabrique, c'est les bières, ok, mais tu me dis pas que sa marque de fabrique, c'est les insultes, c'est juste un aspect de son personnage, tout le monde s'insultait si t'y réfléchis bien à l'époque.
Sauf qu'au cas ou tu remarques pas (
) Swagger, Del Rio & Rhodes poussent l'arrogance un peu plus loin.
L'un est un athlète ultra technique qui peut battre tout le monde au sol.
L'autre est un riche et beau mexicain qui incarne la perfection
Et le dernier se regarde sois même dans un propre mirroir et ne veux pas qu'on lui touche le visage.
Et R-Truth, ca se limite a des What's up.
Pas vraiment étant donné que du peu que j'en ai vu, tout le monde balançait des insultes pendant l'Era.
Sauf que, y'en avait relativement peu qui venait insulter Vinnie Mac' en lui faisant des doigts. Non ?
Ben il était en feud avec Vince, c'est normal...
Sting_Icon
Posté le 10 décembre 2010 à 23:10:00 Sauf que, y'en avait relativement peu qui venait insulter Vinnie Mac' en lui faisant des doigts. Non ?
OK. Rapport avec Vinnie Mac ?
Swagger, Del Rio & Rhodes poussent l'arrogance un peu plus loin.
Ah ouais ? En quoi ils poussent l'arrogance plus loin que Chavo, que Miz, que Alex Riley, que Fourtune, que tous les heels dans le catch aujourd'hui ? ![]()
Chavo arrogant ?
Miz est arrogant, mais ne l'utilise pas comme "premiere arme" au micro, sauf erreur de ma part, il dit toujours un truc locale.
Rhodes tu le verras toujours dire qu'il est trop beau etc... Son arrogance est basé sur un point qui fait qu'il a une gimmick.
Rapport avec Vinnie Mac' ? Easy. Des gens ont été en feuds avec lui et pourtant ne se sont pas pointés en l'insultant de fils de pute en lui faisant des doigts d'honneur.
Miz est arrogant, mais ne l'utilise pas comme "premiere arme" au micro, sauf erreur de ma part, il dit toujours un truc locale.
C'est juste sa catchphrase.
![]()
Rapport avec Vinnie Mac' ? Easy. Des gens ont été en feuds avec lui et pourtant ne se sont pas pointés en l'insultant de fils de pute en lui faisant des doigts d'honneur.
Alors la gimmick de la DX c'est de foutre la tête du Big Show dans le cul de Vince ? Je note.
Oui, Chavo arrogant, oui, comme 95% des heels, comme je l'ai dit 20 fois...
Le problème, c'est que tu sais pas reconnaître l'arrogance ou que tu fais preuve de toute la mauvaise foi possible pour te défendre ?
Nyarno
A ce moment_là, sauf erreur de ma part, on sort du vulgaire basé sur l'insulte non ? DX eux étaient plus sur les conneries, même très trash d'ailleurs pour reprendre ton exemple avec le cul du big show ![]()
Pour la catchphrase, ouais j'le reconnais. Seulement une catch phrase fait pas tout un speech. A mon gout du moins.
Bryan
Tout le monde est arrogant ouais, mais j'te le répète aussi 20 fois (c'est le jeu visiblement
...) ceux que je t'ai cité poussent leur arrogance sur UN SEUL POINT ! C'est ce qui fait leur gimmick !
On peut prendre l'exemple de Cm Punk qui a mis en avant l'arrogance sur le fait d'être Straight Edge.
"Si quelqu'un vous dit que vous ne pouvez pas accomplir votre rêve, croyez-le, parce que vous n'êtes pas moi. Je me suis accroché, personne ne croyait en moi, mais je suis awesome, bla bla bla".
"Tout le monde est arrogant ouais, mais j'te le répète aussi 20 fois (c'est le jeu visiblement ...) ceux que je t'ai cité poussent leur arrogance sur UN SEUL POINT ! C'est ce qui fait leur gimmick !
On peut prendre l'exemple de Cm Punk qui a mis en avant l'arrogance sur le fait d'être Straight Edge."
Non mais je t'arrête tout de suite. L'arrogance, ce n'est pas un élément de gimmick, c'est une caractéristique essentielle de heel.
ya Punk avec sa Gimmick de "Sauveur" Straight Edge aussi!
Quoi que avec sa blessure et son possible Face Turn, peut être qu'il va la laisser dans les vestiaires.
Il y a toujours des gimmicks, seulement, elles ne servent quasiment plus, du moins à la WWE. C'est le cas de Goldust et Zack Ryder par exemple (ce sont ceux qui me viennent à l'esprit, mais ça marche avec d'autres).
Y a qu'à faire le parallèle entre Zack Ryder et Robbie E. Ils ont la même gimmick, seulement, elle est inutile chez Ryder, alors qu'elle est exploitée chez Robbie.
Il ya une gimmick pour chaques catcheurs !
Cm Punk = catcheur straight-edge
Del Rio = méxicain fortuné
John Cena = Super man (
)
Drew Mcintyre = The choisen one
R-truth : Le rappeur ( bientot soldat ? bientot superman ?
)
Rey Mysterio : Le luchador
Vickie Guerrero : La moche de3625
service
Dolph Ziggler : Le reflet de la perfection
Daniel Bryan : Le violent
Cody Rhodes : L'homme narcissique
Ted Dibiase : Le fils à papa fortuné
Randy orton : Faire une petite danse après un RKO (
)
Goldust : The bizzare one
William Regal : Le KING d'Angleterre
Edge : L'opportuniste
Chris Jericho : Un gars intelligent je dirais ...
Jerry Lawler : Le roi
Evan Bourne : Le premier avion humain
Jeff Hardy : L'antéchrist du catch (soi-disant je savais pas que le Christ se droguait
)
Darren Young : Un membre de la tribus kung-balu
Undertaker : Le Deadman
Kane : Le big red monster
Sheamus : Le guerrier Celte
The Miz : Le AAAAAAAAAAAWESOOOOOOME
Alex Riley : Le lèche cul du AAAAAAAAAAAAWESOOOOOOOME
Santino Marella : Le cobra capable de calmer la vipère Orton
Vladimir Kozlov : Un soldat de l'armée rouge collé au cul du cobra
Pavée César ![]()
Connerie Brutus...
Ah ouais ? C'est quoi la gimmick de Primo alors ? Celle de Yoshi Tatsu ? Celle de Chris Masters ?
Non mais sa liste est un tissu de conneries. Genre Regal a une gimmick de roi d'Angleterre. Genre Kane a une gimmick de big red machine (GNE ? C'est qu'un surnom). Genre "gars intelligent" c'est une gimmick. Genre Bourne est un avion humain. Genre être moche c'est une gimmick.
MasterXxCooker: t'as faillit m'achever avec le Miz et Riley
celle de Primo:aucune
Yoshi Tatsu: le japonais toujours surexiter preuve que la WWE se base sur un foutu clicher
Chris Masters: le chef d'oeuvre,une autre forme de perfection: il incarne l'art grec fait homme,la musculature,le visage etc...
si on regarde son slip dans SvR2011 on y voit d'ailleurs la silhouette d'Atlas
Non mais faut arrêter, une gimmick c'est un personnage sur lequel TOUT est basé. Et quand je dis tout, c'est tout : la gueule, la musique, la tenue, la catchphrase, le moveset, l'attitude... C'est pas un dessin sur un slip ou une phrase sur un T-shirt.
Exactement. Tatsu, japonais, c'est sa nationalité. Masters, c'est un tas de muscles. Mais c'est en rien leur gimmick.
Dans ce cas, on pourrait dire que Titus O'Neil avait une gimmick de winner parce que sa catchphrase était "Make it a win". Ben paye ton winner éliminé en premier ![]()
Ou encore que Michael Tarver a une gimmick de gangster parce qu'il a un espèce de foulard...