C'est un question serrée quand même, étant donnée qu'Angle est un catcheur efficace qui réussi partout où il passe. Mais si je devais choisir je prendrai son époque WWE.
Pour moi la carrière TNA de Angle a été trop brouillon, à l'image de la compagnie en fait. Quand je vois Kurt Angle, je pense à punk quoi, c'est à dire un gars qui vit le "no future" et qui fait chaque match comme si c'était le dernier. Certains peuvent trouver ça cool mais personnellement j'aime pas du tout.
Premièrement car il n'a plus rien à prouver, il a assez d'années dernières lui pour ralentir son rythme. Et deuxièmement car un bon catcheur, c'est un catcheur qui sait où est sa place, et s'y conforme. Angle lui a cette envie de piquer le spotlight à chaque show, même si pour cela il faut faire des trucs stupides (ex : le Moonsault/Headbutt du haut de la cage). Je parle même pas de la fois où il avait 20 titres en poche.
Ca fait tâche sur sa copie car il a voulu tout faire tout de suite. Au contraire de la WWE où il a évoluer d'une jolie façon, en montrant des qualités très vite c'est vrai, mais en prenant son temps. Aller trop c'est la pire chose qui pouvait lui arriver car c'est un gars qui est encore un peu trop "banal" pour les ligues majeurs américaines (c'est mon avis).
Et perso j'aime pas torp Angle!