Vous savez tous comme moi que ce dernier a été Main-Eventeur à la fois à la WWE et à la TNA.
Moi qui le connaît que peu, j'aimerais avoir vos avis sur celui que vous préferez, sur celui qui vous a le plus impressionné.
Je ne peux donner d'avis constructif étant donné que je ne connais que brièvement ce dernier à la WWE.
Je retiens juste son match contre HBK à WM21, un des rares que j'ai vu, et qui m'avait fortement impressioné.
Voilà Angle made in WWE, ou Angle made in TNA ?
Vos avis ? ![]()
Made in WWE
WWE ![]()
Avec des arguments si possible, je précise ![]()
Made in WWE et de très loin ![]()
Pas besoin d'argumenter, suffit de voir les shows :p
J'apprecie particulièrement Kurt Angle, rien que pour son talent in-ring. C'est pour moi l'un des meilleurs niveau technique qui est passé par la WWE avec d'autre.
Sinon, j'ai une préférance pour dire qu'il est Made In WWE, c'est elle qui l'a fait connaître et est devenu une Star, plutôt mieux reussi du coté Heel. ("You Suck" Theme assez enorme par moment)
Et j'ai l'impression qu'il est a la TNA surtout pour lui-même et gonflé son palmarès, surtout qu'il a était a la TNA alors qu'il était déjà une assez importante Star. (Dans le milieu de la lutte en tout cas)
Donc, Made In WWE ![]()
Sinon, j'ai une préférance pour dire qu'il est Made In WWE, c'est elle qui l'a fait connaître et est devenu une Star, plutôt mieux reussi du coté Heel. ("You Suck" Theme assez enorme par moment)
Et j'ai l'impression qu'il est a la TNA surtout pour lui-même et gonflé son palmarès, surtout qu'il a était a la TNA alors qu'il était déjà une assez importante Star. (Dans le milieu de la lutte en tout cas)
~~> Ce que tu dis est vrai, mais j'ai envie de dire que tu réponds à côté de la question.
Si on peut pas remettre tout ça en cause, est-ce que ça veut dire quand même qu'à la TNA il est moins bon, même si c'est pour son égo et même s'il s'est fait connaître à la WWE ?
As-tu des exemples à nous faire profiter si c'est le cas ?
En tout cas, merci d'être le premier à essayer de faire du fond et de pas jouer les *****, ça fait du bien ! ![]()
J'avoue que ça m'aide un peu mieux que les Made in WWE
:noel!
Nexus-4-Life ?
Posté le 3 décembre 2010 à 22:27:45 !
Tu commences à en saouler plus d'un, Nono.
Non seulement tu tues tout débat, mais en plus tu fais ça quasiment partout.
T'es obligé de ruiner un débat sympa ? Hein ? T'es obligé de faire ça ?
Si t'as rien à dire d'autre que "Pas la peine d'argumenter" alors pourquoi tu postes ?
Pourquoi tu fais ça ?
Je t'insulte pas, mais fais preuve de bon sens, merde !
J'en ai marre de voir 1000 "débats" qui n'en sont pas tous les jours.
Il nous demande lequel on préfère. Je lui répond. Besoin de faire un pavé immense pour ca ?
Après des exemples concrets, c'est plus difficile. Mais sa parait déjà juste logique de dire que Kurt Angle était déjà connu avant d'allé a la TNA.
Et je suis assez d'accord pour le fait qu'il est moin bon a la TNA, déjà car par rapport a la WWE, il a pas le même age
Il se fait vieux le Kurt et sa se ressent parfois dans ces matchs.
Et puis, a la TNA, il y a pas des personnes comme Chris Jericho ou HBK (Et même d'autre) avec lesquelles il a fait des bons match (HBK a Wrestlemania 21 ou avec Jericho et Benoit a Wrestlemania 2000 par exemple).
Mais je dit pas qu'a la TNA il a pas de bon lutteurs. D'ailleurs j'ai bien aimé des matchs contre lui et Samoa Joe ou contre AJ Style.
Neanmoins, je prefere son passage a la WWE qui a était plus long et plus marquant pour moi, au niveau de ses performances.
Made In WWE il y a été un moment avec des feuds contre tout les grands hhh,hbk,undertaker,Brock lesnar,Steve Austin etc etc.
Un grand moment par exemple lorsqu'il se ramenne avec un camion de lait dans l'arena et arrose toute tout le ring avec Austin Vince , Shane ...
Il était très bon dans tout ce qu'il faisait ![]()
Aussi bien en tant que heel que face avec des moments bien marquant
L'entrée a la HBK et la rap battle contre Cena
In ring rien a dire c'est vraiment un très bon face a n'importe qui ![]()
TNA.
Parce que la feud contre Samoa Joe est épique, parce qu'il arrive en étant l'acquisition majeur de la TNA et l'énorme star.
Contre Joe a Lockdown 08, a Hard Justice 07 avec les 4 titres en jeu, a Genesis 2006 et la fin grandiose, a Turning Point 06.
Le mec qui fait de Matt Morgan une star a BFG 2009, une Cage Match génial et plein de violence avec a la base pas grand chose contre Mr Anderson a Lockdown 2010, les Angle vs. Wolfe l'année dernière en PPV.
La Main Event Mafia, et surtout Angle vs. Jarrett a Genesis 09, les matchs a la limite de la perfection contre AJ (Hard Justice 08, Genesis 2010...)
Je sais pas, je trouve son parcours TNA presque parfait, il a tout fait et est une putain de légende, fait des matchs géniaux contre tout le monde.
A la WWE, il m'a pas plus attiré que ça.
Au final j'écris pour pas dire grand chose, mais je préfère surtout citer les matchs qui peuvent souvent être oublié, si y en a qui veulent les voir (je peux les mettre sur MU a la limite...).
Ben à défaut d'un débat, je cherche surtout en enrichir ma connaissance de ce lutteur, donc les réponses sans arguments, ça m'aide pas des masses . .
Au fait Hurrikane si tu veux voir des bons matchs d'Angle je peux t'en filer demain sur msn ![]()
Je pense qu'il vaut mieux te forger ton propre avis que de suivre celui que tu peux lire sur le topic par exemple ![]()
Putain Arrêtez avec Hurrikane aaaaaah
Ouais, je veux bien, mais c'est aussi enrichissant de lire les avis des autres quand ils sont constructifs, surtout ceux qui le connaissent bien.
En tout cas, je suis preneur.
J'ai suivi ce catcheur aussi bien à la WWE que TNA. Des deux côtés il y a des matchs que bons. Mais je préfère celui de la TNA pour les feuds avec Edge, Austin, Benoit, Cena ..
Rien que le segment ou il imite Austin avec un camion à lait est énorme. Son entrée à la WWE est pas mal.
Enfin voila il fait parti de mes favoris, si ce n'est mon catcheur préféré et il m'a plus marqué côté WWE que TNA.
D'ailleurs ce match est vraiment bon, je te le conseil Hurrikane (
) si tu ne l'as pas vu.
Demande de kick pour Kev pour insulte
Oui, je vais regarder, les matchs que Dav m'a passé dans un premier temps, après j'aviserai.
Merci Pierre, c'est instructif de lire ton point de vue ![]()
J'ai lu, mais t'en parles pas dans ton pavé de ce match ![]()
Moi je l'ai lu mais j'ai rien compris. C'est sûrement dû au fait qu'il est 2h00 du matin mais je tenais à le préciser. ![]()