Ouai
Tu peux me donner la moitié de ton gouter?
Je ressors mes vieux pogs Dragon Ball Z Je te passe mon Msn je cherche des potes: ricorulz@hotmail.fr
Je t´ais ajouté, j´ai même le pog de Sangoku en train de faire le Genkidama
Hahaha ! J´ai volé les pogs Barbie de ma ptite soeur ! Mouahahaha !
Vous étes pour un fatal four, j´ai des pogs pokémon
un 5 man battle royal j´ammenne mes pogs Sonic
Pokemon c´est mieux
Totaly spies c´est le mieu
C´est vrai c´est bien aussi, mais moi j´ai Sacha avec moi
On se fait une bataille royale avec Ségolène?