CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New Jack a signé avec la WWE??

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
07 mai 2006 à 23:29:46

Voilà le texte:
New Jack cut a promo at an independent show in Pittsburgh, PA Thursday night that he had signed a contract with WWE for their ECW project. According to sources within the WWE locker room, there is no truth to those claims.

Credit: www.rajah.com

New Jack a coupé une promo a un show indy , et a dit qu´il avait signé un contrat avec la WWE pour le projet ECW.
Selon la WWE, c´est pas vrai :content:

Ah ce New Jack :content:
Il est connu pour être un gros mythomane mais bon...Rien qu´à l´idée de le revoir :content:

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
07 mai 2006 à 23:35:04

Pourquoi tu dis que c´est un con?
Il a signé a la WWE et il a raison, il sera peut-être limité dans son niveau par rapport à ce qu´il fesait aux indys, mais il sera plus connu, mieux payé et il prendra beaucoup moins de risques physiquement!
Qu´est ce que tu crois sinon Paul London et Kid Kash seraient restés respectivement à la ROH et TNA!!
Je pense que n´importe quel catcheur, même s´il préfère le niveau des indys, refusera jamais la WWE pour les raisons que j´ai cité plus haut.

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
07 mai 2006 à 23:39:04

ayoub_92 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 23:35:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi tu dis que c´est un con?
Il a signé a la WWE et il a raison, il sera peut-être limité dans son niveau par rapport à ce qu´il fesait aux indys, mais il sera plus connu, mieux payé et il prendra beaucoup moins de risques physiquement!
Qu´est ce que tu crois sinon Paul London et Kid Kash seraient restés respectivement à la ROH et TNA!!
Je pense que n´importe quel catcheur, même s´il préfère le niveau des indys, refusera jamais la WWE pour les raisons que j´ai cité plus haut.

Nan, en fait c´est toi le con. Je dis que c´est un gros con, ce qui totalement vrai et toi tu me sors un truc qui n´a aucun rapport. Nimporte quoi le mec.

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
07 mai 2006 à 23:42:13

ayoub_92 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 23:35:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi tu dis que c´est un con?
Il a signé a la WWE et il a raison, il sera peut-être limité dans son niveau par rapport à ce qu´il fesait aux indys, mais il sera plus connu, mieux payé et il prendra beaucoup moins de risques physiquement!
Qu´est ce que tu crois sinon Paul London et Kid Kash seraient restés respectivement à la ROH et TNA!!
Je pense que n´importe quel catcheur, même s´il préfère le niveau des indys, refusera jamais la WWE pour les raisons que j´ai cité plus haut.

Il a juste massacrer une jeune lutteur au temps de la ECW, il est stiff a mort, il fait saigner dson adversaire alors que c´était pas prévu, enfin bref c´est un con.

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
07 mai 2006 à 23:42:54

Je croyait que tu disais que c´étais un con car il a signé à la WWE, cela dit c´est pas une raison pour m´insulter.
Mais si ca te plait pâs ce que je poste, cogne toi la tête contre le mur, suicide toi je sais pas moi ca m´est égal.

Snatcher2047
Snatcher2047
Niveau 5
07 mai 2006 à 23:45:29

:hs:

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
07 mai 2006 à 23:46:31

Ah ce qu´il a fait a la ECW j´en sais rie, moi je parlai juste de sa signature à la WWE.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
07 mai 2006 à 23:47:57

New Jack est pourri mauvais à mon gout, il est aimé par les fans hardcore mais franchement y a rien de bien interressant et il a rien à faire à la WWE...

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
07 mai 2006 à 23:48:22

ayoub_92 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 23:42:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je croyait que tu disais que c´étais un con car il a signé à la WWE, cela dit c´est pas une raison pour m´insulter.
Mais si ca te plait pâs ce que je poste, cogne toi la tête contre le mur, suicide toi je sais pas moi ca m´est égal.

Ouais ben t´interpréte comme un con, t´assumes, t´as rien a me reprocher et maintenant tu me lâches merci.

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
07 mai 2006 à 23:48:52

Ben c´est peut-être parcequ´il est aimé par les fans hardcore que la WWE le fait signé en vue de la ECW non?

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
07 mai 2006 à 23:49:47

perdo moi je t´ai rien dit, c´est a toi de me lacher, tu me prend la tête, aller c´est bon oublie ca j´ai mieux a faire que ça ;- )

[CHAD]
[CHAD]
Niveau 2
07 mai 2006 à 23:50:21

Oui :)

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
07 mai 2006 à 23:51:06

tu veux quoi chad?

[CHAD]
[CHAD]
Niveau 2
07 mai 2006 à 23:51:53

:salut: :-))) :)

[CHAD]
[CHAD]
Niveau 2
07 mai 2006 à 23:55:52

Ca va ? :)

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
07 mai 2006 à 23:59:47

C´est un gros taré le type!!il fiat que des trucs de fou Hyper dangereux qu´est ce qu´il Viendrer faire a la WWE??

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:59:54

Ca peut aller mais depuis que j´ai bouffé du piment je repein mes toilettes ...

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
08 mai 2006 à 00:01:18

chad tu veux qu´on joue aux pogs ensembles??
Amis. :)

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:02:40

Moi je veux bien :content:

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
08 mai 2006 à 00:03:26

ok on fera un triple threat match alors :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment