CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legacy, 6 mois après...

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:09:31

remplacer le point d'interogation par une virgule :noel:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:57:14

Je pense qu'il faut attendre la suite de la feud avec Goldust avant d'enterrer Ted.
Goldust a beau être un lowcarder, c'est un gars assez aprécié des mark (et des autres aussi je pense), et exprimenté qui plus est. C'est l'occasion pour Ted de gagner en heat et d'imposer son personnage, son adversaire saura le mettre en valeur.
Si a la sortie de cette feud Ted bide toujours c'est qu'il y a vraiment rien a en tirer.

Quand a Cody, il n'a que 25 ans, il faut poursuivre a lui donner des petites feud a droite a gauche. Lui donner des titres simplement pour garnir son palmarès n'est pas oppurtun pour le moment, ça ne ferait que des règne bidesque comme avec McIntyre, il a tout le temps devant lui pour gagner des titres, pour l'instant il faut dévelloper sa gimmick et lui donner des feud intérmédiaire.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
07 novembre 2010 à 13:07:47

Pour faire un parallèle c'est comme avec Miz et Morrison. On attendait tous Morrison et au final c'est le Miz qui perce. Ici c'est pareil. On attendait tous Ted et c'est Cody qui a percé .. J'ai beaucoup de plaisir à le voir à SD! et même si certains trouvent sa gimnick pourri, vaut mieux ça que rien n'avoir du tout ..
Donc si on fait un bilan c'est Cody qui s'en sort le mieux actuellement :(

Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:20:50

Cody est totalement supérieur à Ted, y a pas photo.

Legacy c'était quoi à la base ? Des jeunes loups en soif de pouvoir.
Cody Rhodes correspondait bien au profil, Ted DiBiase non.

Pourquoi ? Parce-que Cody a un excellent catch, mélangeant technique et violence pure. Le catch de Ted lui, bah ça ressemble à rien, tout comme lui-même d'ailleurs... Ted n'a tout simplement pas de charisme, il joue une pâle copie de son père aujourd'hui.

Cody Rhodes a eu à nouveau la ceinture de tag team, ce qui n'est pas rien pour un mid-carder. Et maintenant il va catcher en solo, souvenez vous de l'excellent match qu'il a eu face à Christian juste après son draft à SD!...
Sa nouvelle gimmick est bien mais faudrait vraiment en finir avec les promos de fo-folles qu'il nous fait là, à oublier.

Ted lui il feud face à Goldust, dur quand on pense qu'il y a encore un an il affrontait la DX.
Mais bon, avoir Maryse à ses côtés c'est pas mal non plus. :noel:

Nexusleretour2
Nexusleretour2
Niveau 9
07 novembre 2010 à 13:23:11

Beau parallèle Macro, c'est exactement ça.
Ted portait l'équipe, Cody ne dégageait rien. Ted ressort la ceinture, fait un début de progrès mais ne perce pas au midcard. Actuellement je pense qu'il ne pourra même pas être champion midcard même si ça sa feud avec Goldust s'avère interessante il reste là où il est.

Le fameux Cody, je pensais qu'il biderait severe, je ne l'aimais plus trop à la Legacy. Il se retrouve avec une gimmick qui fait réagir, il se débrouille beaucoup mieux que prévu en midcard. Il a même des petits segments "Dashing" Cody Rhodes, où sa gimmick est très bien développée et exploitée. Comparé à Ted il pourrrait être champion IC ou US il serait parfaitement crédible. S'il continue à gravir la pente il pourrait même finir en ME sans endormir le public. Evidemment, il ne va pas s'y retrouver du jour au lendemain.

Quant aux comparaisons singulières, en équipes je dis oui mais dire que Ted est au niveau de Morrison et Cody à celui du Miz, c'est encore un peu ambitieux et exagéré de dire ça.
Par exemple on supperpose Ted et JoMo: le 1er est limite boring en tant que heel, JoMo fait réagir en tant que face, il ne lui manque juste un petit quelque chose qu'il n'a pas encore pour arriver en ME
Contraire pour Miz et Cody, le second va devoir encore fournir beaucoup de progrès même s'il va plmus rapidement que Miz, qui bidait au début à RAW et qui s'est retrouvé du jour au lendemain avec tout dans les mains.

Mr-WrestleMania
Mr-WrestleMania
Niveau 9
07 novembre 2010 à 14:55:06

Ted DiBiasse devrait turner Face pour peut t'être exploiter meiux son personnage ... Avec une nouvelle Gimmick peut t'être ...

Ou bien, j'avais lu (Il y à certe longtemps) que son frère Brett DiBiasse c'était blessé juste avant d'être ajouter au rooster.

Je me pose la question: Quand Brett DiBiasse devait venir, les plans des 2 catcheurs était t'ils en communs ? Je pense qui oui, peut t'être une guerre fraternelle, ou bien en équipe. Bien que la guerre fraternelle me tente plus ... (Et pourquoi pas pour la ceinture dorée du papa ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 15:52:46

Ted Dibiase :honte:

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:05:20

Quand je vois un match de DiBiase, je suis desolé mais je m'ennuie pas une seconde...Il est assez dynamique, rarement de temps mort, sa palette est vraiment pas mal...
Par contre le point négatif c'est qu'il bide!

bandjolino
bandjolino
Niveau 4
07 novembre 2010 à 16:07:28

Comme vous lors de la dissolution de la WWE, il me semblait évident que Ted Dibiase parte avec une longueur d'avance sur Cody Rhodes, pourtant l'avenir nous a prouvé le contraire.Alors que Ted Dibiase a eu un gros push il n'a pas su exploité sa nouvelle ceinture et est loin d'avoir convaincu les officiels de la WWE, du coup il stagne, voyant Cody Rhodes lui passé devant avec une gimmick certes peu original mais qu'il joue avec brillau.

Ce sont deux catcheurs que j'apprécie peu, et qui pour moi on peu d'avenir, malgré que la WWE fait tout pour les monter.

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
07 novembre 2010 à 19:34:59

Brillau :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 19:35:59

Cody est tout simplement génial.

Sa gimmick est originale et j'adore :bave:

bandjolino
bandjolino
Niveau 4
07 novembre 2010 à 20:39:14

Je vois qu'il y a encore des gens qui s'amuse a faire le tour des topics dans l'espoir de trouver une faute d'orthographe pour pouvoir faire son intéréssant, au lieu de critiquer objectivement mon poste.

Moe_Hameda_Lee
Moe_Hameda_Lee
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:31:24

Rhodes, je pouvait pas l'encadrer dans la Legacy, je le trouvais chiant, tout simplement car il essayait d'imiter Randy Orton.
Depuis sa gimmick de Dashing, en plus d'avoir une gimmick que j'adore, j'ai la nette impression qu'il s'est amélioré en général. Pourquoi ? Parce qu'il fait du Cody Rhodes et non plus du Randy Orton.

DiBiase, je le trouve pas mieux qu'avant. Il a toujours la même tête de gland, toujours la même voix de pucelle en train de muer, et il est pas foutu d'avoir plus de réactions que notre ami Primo. In ring, des fois je le trouve intéressant, et des fois je m'endors devant, je sais pas pourquoi ça varie, ça doit sans doute dépendre de son adversaire.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat