Voilà, ça fait maintenant plus de 6 mois que le clan mené par Randy Orton a éclate. Et Mardi dernier, après avoir vu Ted et Cody à la NXT tous les deux, je voulais savoir votre point de vue sur ces deux superstars. Qui des deux vous fait le plus réagir aujourd'hui ? Pour qui la fin du clan a été le plus profitable et pour qui il ne l'a pas été ?
Pour ma part, au début, j'étais persuadé que c'était Ted qui allait monter dans la carte, surtout après l'avoir vu ressortir son Million Dollar Title. Mais maintenant, il a progressé certes, mais j'ai l'impression qu'il stagne un peu ces temps ci malgrès sa feud avec Goldust.
Pour Cody, il m'a vraiment agréablement surpris. Autant avant je ne l'aimait pas du tout, et je pensait qu'il allait devenir jobber de luxe à SD, mais sa nouvelle gimmick de Dashing a tout changé et elle lui va vraiment bien. Aujourd'hui je trouve qu'il joue son role de Heel a la perfection, et il lors de son entrée, j'ai l'impression qu'il dégage quelque chose. Et il n'a que 25 ans. Pour moi il est un cran au dessus de Dibiase contre toute attente...
Dibiase a tout pour réussir à mes yeux. Il a volé Maryse à The Miz quand ce dernier s'est blessé. Il a ressorti la ceinture de son père mais voila il décolle pas. Sa feud avec Goldust le prouve, la WWE ne lui fait pas confiance. Mais les dernières actions peuvent laisser présager une family feud qui peut donner quelque chose de bon, très bon même.
Quand à Rhodes, son draft à Smackdown lui a été totalement bénéfique. Nouvelle gimmick, il gagne le titre par équipe et monte dans la carte. A Smackdown, il a sa place et le prouve semaine après semaine. Reste à lui trouver une bonne grosse feud pour qu'il monte encore.
DiBiase est une merde, il l'a toujours été et il le sera toujours. C'est un type sur évalué qui n'a jamais été bon en dehors des rumeurs qui tournaient autour de lui, en plus d'être actuellement une pathétique copie de son papa avec un thème en bois, une blonde, un titre qui n'a jamais eu de la valeur aux yeux de personnes et une feud contre... Goldust.
Cody, je l'ai presque toujours adoré (sauf à l'époque ou il a jeté Hardcore Holly, ça m'avait foutu la rage), c'était le type au second plan, dans l'ombre de DiBiase dans la tête des putain de fans a la con qui voulaient voir Ted WWE Champion à Wrestlemania (ALLO QUOI). J'aime le Draft qui lui a été, je pense, profitable, j'aime le changement de gimmick qui fait de lui un catcheur unique et marrant. Le seul point positif c'est que ces vignettes deviennent franchement "cul-cul".
Cody est Ted là sont exactement au même niveau là. ![]()
L'un a son titre bidesque sans aucune valeur, l'autre a eu un titre Tag et presque une chance pour l'IC, je pense que Cody a une longueur d'avance.
Code est LARGEMENT supérieur à Ted, il le mérite, de toute façon.
Cody à quand même une bonne carrière derrière lui :
-Champion tag avec Bob Holly
-Champion tag avec Ted Dibiase.
-Membres d'un clan
-Match à Wrestlemania
-Finaliste du Rumble.
-Champion tag avec Drew McIntire
Y'a clairement pas photo.
j'aimais bien Cody, mais je trouve que sa gimmick actuelle le décrédibilise, on dirais une femelle effarouchée avec ses conseils beauté... c'est vraiment dommage, je verrais bien un match US Champ Ted DiBiase Jr VS IC Champ Cody Rhodes (peut-être une carte de kikoo, mais avouez que ça claquerais
).
Code est LARGEMENT supérieur à Ted, il le mérite, de toute façon.
Cody à quand même une bonne carrière derrière lui :
-Champion tag avec Bob Holly
-Champion tag avec Ted Dibiase.
-Membres d'un clan
-Match à Wrestlemania
-Finaliste du Rumble.
-Champion tag avec Drew McIntire
Y'a clairement pas photo.
-> t'es trop un marrant toi! hormis le titre par équipe avec Holly (qui a permis d'introduire DiBiase) et le titre par équipe en bois qu'il a gagné avec McIntyre, ils ont la meme carriere et les memes éléments que tu cites
Oui, "hormis". Sauf qu'ils sont bien présents et réels. ![]()
Oui, "hormis". Sauf qu'ils sont bien présents et réels.
-> ah parce que maintenant deux lignes de regnes insignifiants sur un palmares ça compte? ça dépend des catcheurs en fait hein? deux poids deux mesures
Ca dépend des catcheurs ? Tu veux dire quoi par la ? Qui a dit que ça comptait pas ?
des mecs comme Otunga on va dire que ce sont des merdes alors qu'ils ont eu un regne (bidon) de champion pourtant
pour Cody lui serait un grand alors que son regne avec Holly était nul a chier et celui avec McIntyre tout pourri?
Otunga dégage rien (pourtant j'étais le premier à penser qu'il allait percer et faire quelque chose de grand). De plus, au micro il est nul (pire que Batista c'est dire).
c'est pas moi qui dit ça BTG, mais d'autres ici
il est vrai que techniquement il est tres moyen, et au micro bof, et sur ce forum il est qualifié de merde alors qu'il a une ligne a son palmares
et là avec Cody on dirait que ses deux regnes pourris de tag team en font un mec super qualifié!
Faut pas tout confondre non plus. ![]()
David Arquette a un titre de Champion du Monde, ça fait une ligne de plus et un titre de World Champ de plus que 3/4 du roster WWE, pourtant on peut clairement dire que c'est une merde, et c'est pas un catcheur... ![]()
Ted a un charisme de moule, Cody en a beaucoup plus.
Ce que j'adore chez Cody Rhodes, ce sont ces vignettes.
Moi aussi, je les applique à la lettre personnellement.
Pareil, bientôt, je serai " Dashing ".
Personnellement je le suis maintenant ![]()