CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Kev1terview] Interview de Daivari !

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:09:20

Bonjour à tous, voici la nouvelle "kev1terview", cette fois de "ALALYALYA" Daivari ! C'est parti !

Kev1 : Merci d’avoir pris le temps de prendre part à cette interview. Pouvez-vous vous présenter brièvement ?
Daivari : Mon nom est Shawn Daivari. J’ai catché à la WWE sous le nom de Daivari de 2004 à 2008 ainsi qu’à la TNA, sous le nom de Sheik Abdul Bashir de 2008 à 2010. Je suis iranien et que fais du catch professionnel depuis dix ans.

Kev1 : Lorsque vous étiez enfant, quel était votre catcheur favoris ? Qui vous a poussé à faire ce métier ?
Daivari : Mick Foley était le gars qui m’attirait le plus, mais j’aime également Shawn Michaels et Bret Hart. J’ai toujours été fasciné par les héros des comics, des dessins animés, des jeux vidéo, etc. Et le catch professionnel était la seule chose où l’on pouvait être une sorte de super héros ou de super vilain, ou du moins, avoir les caractéristiques de leurs personnalités.

Kev1 : Il y a-t-il quelqu’un que vous n’avez jamais affronté et que vous rencontrer sur le ring ?
Daivari : J’ai déjà catché contre Shawn Michaels et l’Undertaker mais je n’ai jamais eu la chance de les combattre proprement. J’aurais aimé les affronter dans une feud qui aurait été jusqu’à un match correct dans un show assez important, voir un pay-per-view. J’aurais aussi aimé affronter Mick Foley dans les années 1998-2000, dans ce laps de temps où tout le monde avait leurs meilleurs matches avec lui. Il a toujours été capable de tirer un petit quelques choses en plus, de tout de ses adversaires.

Kev1 : Qu’avez-vous ressenti lorsque vous étiez sur le ring, en même temps que deux autres légendes de ce sport, à savoir Shawn Michaels et Hulk Hogan ?
Daivari : C’était mon 21ème anniversaire, l’âge l’égal pour pouvoir boire de l’alcool au Etats-Unis, et je me disais “C’est tellement mieux que de sortir dehors et de boire un coup comme tout le monde pour son 21ème anniversaire. ”
Pour ce qui est du match, c’était fun. C’était agréable d’avoir Vince McMahon qui pensait que vous étiez les bon gars pour faire ce match face à eux. Il y avait beaucoup de catcheurs qui avaient un nom plus connus, qui on été au top bien avant nous, et à ce moment là nous avions pourtant les meilleurs personnages pour affronter leurs catcheurs numéro un. C’était une sorte d’encouragement.

Kev1 : Vous avez été le manager de nombreux catcheurs dans votre carrière, comme Kurt Angle, le Great Khali ou même Mark Henry. Avec qui avez-vous pris le plus de plaisir ?
Daivari : Avec Muhammad Hassan et Kurt Angle. Ce n’est pas que c’était mauvais avec Mark Henry ou le Great Khali, c’est juste qu’avec Hassan et Kurt, nous étions programmés dans des événements assez importants de Raw et Smackdown. Nous faisions partie intégrale du show, et il y avait des plans déjà prévu pour les prochains jours, semaines et même mois. Mais malheureusement, les deux ont du stoppé leurs lancées, pour des raisons différentes.

Kev1 : Vous et Hassan avez été impliqués dans une storyline assez controversée du côté de Smackdown, surtout après les attaques terroristes de Londres. Quel était votre sentiment à ce moment, quand vous avez appris que cette histoire devait s’arrêter ?
Daivari : J’ai appris comment les média fonctionnaient, manipulaient. J’ai également appris que l’on doit satisfaire son public, que les choses soient vraies ou fausses. La WWE, moi-même et UPN (ndlr : réseau de télévision hertzienne) n’avons rien fait de mal. Mais malheureusement, le public a pris une décision irréfléchie et définitive, essentiellement à cause de la mauvaise influence des médias, et c’était la première fois où j’ai été témoin d’une telle chose, d’être forcé de corriger une situation qui n’était pas mauvaise au départ.

Kev1 : Vous avez eu plusieurs promos anti-américaines, pourquoi ne pas avoir abordé le theme de la guerre en Irak ?
Daivari : Parce que nous n’en avions pas besoin. Non pas parce que c’était de mauvais goût mais surtout parce que notre heat venait de notre attitude à se plaindre de la façon dont nous avons été maltraités par les américains. Il y avait, et il y a toujours, au Moyen-Orient, des personnes qui voient leurs maisons détruites et des membres de leurs familles tués à cause de la guerre, il y a aussi des soldats innocents qui meurent là-bas sans raison autre qu’ils essaient d’aider et de garder la paix. Et nous pensions à ces gens qui nous regardaient. Nous parlions de la difficulté à prendre un taxi, il y avait une sorte d’égoïsme et de plainte pas très méchante finalement ce qui n’était pas si mal.

Kev1 : Vous avez fait partie de la division Cruiserweight de la WWE. Que pensez-vous de cette division, que semblait parfois être mis en retrait ?
Daivari : Faire partie de la division cruiserweight de la WWE était amusant. Nous avions un groupe de gars qui s’entendaient bien, qui faisaient tout pour avoir le meilleur match du show. La plupart du temps, lorsque l’on finissait notre match, on recevait des compliments de vétérans ou main-eventer très respecté comme William Regal et JBL.
A la fin de l’été 2007, après plusieurs bons matches, je pense que les officiels étaient partants pour faire quelques choses de bien avec cette division. Mais avec des blessures de plusieurs membres importants ainsi que du champion, on a perdu le soutien qu’on avait brièvement obtenu. Je n’ai jamais aimé le concept de poids, qui limite les catcheurs à une catégorie. J’ai toujours préféré juger sur leurs habilités.
Aujourd’hui, on voit beaucoup de cruiserweight devenir champion intercontinental ou des Etats-Unis, ce qui est formidable parce que je pense qu’il n’aurait jamais eu cette possibilité si la ceinture Cruiserweight serait toujours active. Ils auraient juste été considérés comme des prétendants à ce titre, ce qui est stupide.

Kev1 : Vous êtes partit de la TNA après un Feast or Fired match et on a vu ici et là que c’était votre choix. Pourquoi avoir voulu partir de la fédération ?
Daivari : J’avais signé un accord pour rester, qui fonctionnait entre moi et Jeff Jarrett, qui gérait le navire TNA. Quand Jeff a perdu la plupart de ses pouvoirs, les dirigeants en place n’avaient pas la même vision que lui à mon propos et l’accord en place ne fonctionnait plus, pour la TNA et pour moi.

Kev1 : Avant votre départ de la TNA, vous étiez dans la World Elite. Quelques semaines plus tard, cette équipe a commencée à être de moins en moins utilisée, jusqu’à disparaitre. Il y a-t-il une raison à cela ?
Daivari : Jeff Jarrett avait une idée très précise de la World Elite, et ce qu’il prévoyait de faire avec. Quand Jarrett n’a plus dirigé le show, leurs projets étaient moins clairs, et l’équipe a été abandonnée petit à petit.

Kev1 : Qu’avez-vous pensez de votre feud face à Shane Sewell ?
Daivari : Je pense que ma rivalité avec Shane a été la meilleure chose que j’ai faite à la TNA, et la réactions des fans montraient qu’ils aimaient cela autant que moi.

Kev1 : Pensez-vous avoir été sous-utilisé, à la WWE et à la TNA ?
Daivari : Je pense que tous ceux qui n’ont pas fait de main-event à Wrestlemania ou à Bound for Glory doivent se sentir sous-utilisé. Si vous n’êtes pas dans cette industrie pour être le meilleur, d’être le gars au sommet, alors c’est une perte de temps pour tout le monde. Une fois que vous avez participé au main-event de Wrestlemania ou de Bound for Glory, vous devez sentir que vous avez été utilisé correctement.

Kev1 : En février, vous avez fait votre retour à la Ring of Honor. Depuis votre départ, la fédération a beaucoup changée, avec notamment des shows diffusés sur HDNet. Que pensez-vous de ces changements ?
Daivari : La progression est quelque chose de bon pour tout le monde. Je suis excité et heureux pour toutes les promotions qui vont de l’avant. Quand une compagnie va de l’avant, elle hausse la barre dans cette industrie. Je suis heureux quand les choses explosent au Japon et au Mexique, ou quand de nouvelles fédérations font de grandes choses. La progression est la clé qui maintient cette industrie car si nous, en tant qu’industrie, nous n’avançons pas, alors il sera facile de la remplacer par une autre forme de divertissement.

Kev1 : Que pensez-vous des shows actuels du côté de la WWE et de la TNA ?
Daivari : Je pense que maintenant, tout le monde à besoin d’améliorer et d’innover, que ce soit les grandes ou les petites fédérations. Et c’est au-delà de la WWE et de la TNA, cela comprend aussi la Ring of Honor, l’AAA, la CMLL, la New Japan, l’All Japan, etc. Dans l’ensemble, cette industrie est en baisse. Je pense que tout le monde sera d’accord de dire qu’il est temps d’améliorer tout ça, afin d’atteindre plus de fans et continuer à grandir et d’évoluer comme forme de divertissement dans le monde.

Kev1 : Pensez-vous avoir une chance de revenir prochainement dans le mainstream, que ce soit la WWE ou la TNA ?
Daivari : Je veux y croire. Je suis encore assez jeune, j’ai 26 ans, et je me sens meilleur chaque semaine, tout en essayant de garder la forme chaque jour. Mais on ne sait jamais.

Kev1 : Pour vous, quel est le meilleur match ou moment de votre carrière ?
Daivari : Je n’en ai pas encore eu. J’ai pris beaucoup de plaisir et fait pleins de choses divertissantes mais je me suis fixé des objectifs très élevés. Je ne pense même pas qu’un titre de champion du monde me satisferait, je me sentirais juste comme tout ses gars qui en ont eu un. Je serais satisfais une fois que j’en aurais gagné plusieurs et que je pourrais montrer que j’ai eu de l’influence dans cette industrie et pas seulement avoir été un gars à la mode pendant quelques mois, ou au bon endroit au bon moment.

Kev1 : De plus en plus de fans commencent à pratiquer le catch, avez-vous des conseils pour eux ?
Daivari : Vous allez vous améliorer au fur et à mesure des matches. Vous pouvez avoir les plus grande facilité, ou même le meilleur entraîneur au monde, mais le seul moyen de progresser et d’acquérir de l’expérience c’est de catcher lors d’un show.

Kev1 : Merci encore d’avoir pris le temps de répondre à cette interview, avez-vous un message à faire passer à vos fans ?
Daivari : Si quelqu’un souhaite me suivre et savoir où je vais catcher prochainement, vous pouvez aller sur shawndaivari.com. Enfin, pour les fans français, je serais présent lors de la tournée AWR au mois de novembre. Merci !

Je vous rappelle que vous pouvez revoir les deux précédentes ici :
Katie Lea : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1341408-1-0-1-0-kev1terview-interview-de-katie-lea.htm
Claudio Castagnoli : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1339804-1-0-1-0-kev1terview-interview-de-c-castagnoli.htm

[Old]Snake
[Old]Snake
Niveau 9
01 novembre 2010 à 18:09:59

Je vais lire...

Lord_Krys_4th
Lord_Krys_4th
Niveau 8
01 novembre 2010 à 18:10:12

ALAYLALIA :content:

[Old]Snake
[Old]Snake
Niveau 9
01 novembre 2010 à 18:12:06

"vétérans ou main-eventer très respecté comme William Regal"

William Regal c'est un vétéran hein? :doute:

[Old]Snake
[Old]Snake
Niveau 9
01 novembre 2010 à 18:12:39

'Fin je veux dire:C'est pas les main-eventer très respecté hein?

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:15:13

vétérans :d) ou :g) main-eventer :hap:

Lord_Krys_4th
Lord_Krys_4th
Niveau 8
01 novembre 2010 à 18:17:26

Sinon l'interview est sympa. Je suis triste que la perte de pouvoir de Jarrett ait rendu son personnage inutile...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:24:58

Ouais... Je pense pas que "prétentieux" soit le bon mot, mais il a fixé la barre très très haut, quand même... Si le mec est pas satisfait tant qu'on le fout pas main eventer durable, je crois qu'il va pas bosser avec grand-monde dans le mainstream.

tm-59
tm-59
Niveau 7
01 novembre 2010 à 18:25:52

Merci pour cet interview encore une fois intéressant à lire. J'ai jamais vu Daivari catcher, donc je ne sais pas si il est bon. En tout cas j'espère pour lui qu'il aura d'autres opportunités dans sa carrière. A seulement 26 ans, il a déjà été à la WWE et à la TNA :ouch2: . En tout cas il a l'air d'être super motivé pour devenir un des plus grands :hap: .

ImSixteen
ImSixteen
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:32:57
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 1er novembre 2010 à 18:24:58 Avertir un administrateur
  3. Ouais... Je pense pas que "prétentieux" soit le bon mot, mais il a fixé la barre très très haut, quand même... Si le mec est pas satisfait tant qu'on le fout pas main eventer durable, je crois qu'il va pas bosser avec grand-monde dans le mainstream.

Je sais qu'a un moment il dit "Je ne pense même pas qu’un titre de champion du monde me satisferait, je me sentirais juste comme tout ses gars qui en ont eu un. Je serais satisfais une fois que j’en aurais gagné plusieurs et que je pourrais montrer que j’ai eu de l’influence dans cette industrie et pas seulement avoir été un gars à la mode pendant quelques mois, ou au bon endroit au bon moment." mais pendant tout le reste de l'interview j'ai l'impression qu'il est fier de son parcours à la WWE et à la TNA.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:34:04

Un mec qui crache pas sur ces anciennes fed et qui dis les choses franchement,c'est toujours cool.

Merci pour cette nouvelle interview intéressante Kev.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:34:20

Ouais, il en est assez fier, mais à côté il dit qu'il veut être au top un max de temps et que personne n'a rien fait avant d'avoir main eventé WM ou BFG (comme si BFG était comparable à WM).

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:37:59

"Daivari : Je pense que maintenant, tout le monde à besoin d’améliorer et d’innover, que ce soit les grandes ou les petites fédérations. Et c’est au-delà de la WWE et de la TNA, cela comprend aussi la Ring of Honor, l’AAA, la CMLL, la New Japan, l’All Japan, etc. Dans l’ensemble, cette industrie est en baisse. Je pense que tout le monde sera d’accord de dire qu’il est temps d’améliorer tout ça, afin d’atteindre plus de fans et continuer à grandir et d’évoluer comme forme de divertissement dans le monde. "

Tellement vrai. :oui:

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:39:26

Perso je trouve que le catch est en progression. Avant je regarder pour le catch en lui même, le in-ring était très plaisant. Mais maintenant hormis le côté divertissement, ça me soule. Enfin je parle pour la WWE.

ImSixteen
ImSixteen
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:42:58
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 1er novembre 2010 à 18:34:20 Avertir un administrateur
  3. Ouais, il en est assez fier, mais à côté il dit qu'il veut être au top un max de temps et que personne n'a rien fait avant d'avoir main eventé WM ou BFG (comme si BFG était comparable à WM).

Moi j'interprète ça plutôt comme si il disait qu'il était satisfait d'un point de vue professionnel: "J’ai pris beaucoup de plaisir et fait pleins de choses divertissantes" je pense que c'est le plus important pour un catcheur? :(

Mais en même temps, il sait qu'il lui reste beaucoup à accomplir, donc c'est d'un point de vue professionnel qu'il est pas satisfait. (Sorry, je m'étais mal exprimer dans mon premier post)

task-force142
task-force142
Niveau 8
01 novembre 2010 à 18:53:04

Kev essayes de faire une Kev1terview de Evan Bourne pour moi :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
01 novembre 2010 à 18:55:47

Merci :noel:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:56:34

C'est pas possible pour les gars à la WWE.

garena
garena
Niveau 9
01 novembre 2010 à 19:00:13

Avec ces origines il percera jamais a la wwe ou la tna. On l'utilise pour jouer le heel du moyen orient qui aime pas les usa, c'est génial 3 mois, 3 mois apres sa tourne en rond, 6 mois apres la gimmick est usé jusqu a la moele !!!!

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:02:12

Merci Kev'

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse