CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Kev1terview] Interview de Katie Lea !

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:41:02

Salut c'est Kev1 :noel:

Voici la quatrième interview, cette fois de la Knockouts Katie Lea Burchill...c'est parti !

Kev1 : Merci d’avoir pris le temps de prendre part à cette interview. Pour les fans qui ne vous connaissent pas, pouvez-vous-vous présenter ?
Kat : Bonjour à tous, et merci de m’avoir choisi pour cette interview. Je m’appelle Katarina Waters mais vous pouvez m’appeler Kat, je suis une catcheuse professionnelle ayant catché sous le nom de Nikita, de Katie Lea à la WWE et maintenant sous le nom de Winter à la TNA.

Kev1 : Lorsque vous étiez enfant, qui était vos catcheurs favoris ? Qui vous a donné l’envie de faire ce métier ?
Kat : Je ne regardais pas vraiment le catch lorsque j’étais enfant, mais de ce que j’ai vu ici et là à l’époque, j’étais assez fascinée par l’Ultimate Warrior. J’ai commencé à regarder régulièrement quand j’avais environ 16 ans et c’est à ce moment là que j’ai eu des catcheurs favoris avec notamment celui qui a toujours été mon préféré, Kevin Nash a.k.a. Big Daddy Cool Diesel , tel qu’il était à l’époque. Je me demande parfois si ce n’est pas lui qui m’a poussé à faire ce métier, car il a finalement nourri mon obsession pour ce job plus que quiconque.

Kev1 : Il y a-t-il quelqu’un que vous n’avez jamais affronté et que vous aimeriez combattre ?
Kat : Même si j’ai déjà fait équipe avec Tara par le passé, je ne l’ai jamais affrontée. C’est l’un des matches que j’aimerais vraiment pouvoir faire.

Kev1 : Vous avez eu une grosse feud face à Beth Phoenix à l’OVW, avec notamment le premier match de l’échelle féminin de la compagnie. Auriez-vous aimez avoir la possibilité de montrer ce genre de chose sur les écrans de la WWE ?
Kat : Oui, bien sur. Actuellement, mon rêve et mon ambition serait de prendre part, un jour, à un match en cage. Je suppose que cela n’arrivera pas à la WWE maintenant mais…peut être qu’ailleurs ça sera mieux.

Kev1 : Vous avez catché un peu partout dans le monde, même en France. Il y a-t-il un endroit en particulier où vous aimez combattre ?
Kat : C’est difficile à dire car j’ai catché pour plusieurs fédérations assez importantes. Bien sur, j’ai été à la FWA, au Royaume-Uni, qui a sans doute été celle qui m’a donné le plus de visibilité; elle a été (et depuis qu’elle a fait son retour il est probable qu’elle le soit encore) la plus chaude et la plus "cutting-edge" des fédérations européenne. C’est vraiment fantastique pour moi, en particulier parce que j’y étais la seule fille qui y combattait à l’époque. Aussi, j’ai eu l’occasion de prendre part à plusieurs storylines assez importante. Alex Shane, qui a booké le show et qui est des gars les plus créatifs dans le catch, est certainement responsable d’une grande partie de mon succès.
J’ai également été très heureuse de venir en France, avec les Queens of Chaos, où j’ai été impressionné par le professionnalisme des promoteurs et de la façon dont ils ont pris soin de moi. J’ai également eu de bonnes expériences en Allemagne.
Et puis il y a aussi la OVW, qui a été une période géniale pour moi, je sentais que là-bas je pouvais vraiment faire les choses qui me plaisait, avec notamment l’aide d’Al Snow, qui m’a aidé à développer mon propre personnage et qui m’a permis d’apporter une petite contribution au niveau créatif, et bien sur, mettre en place ce fameux match de l’échelle.
J’ai vraiment senti que lui et Danny Davis (le propriétaire de l’OVW) ont cru en moi et qu’ils m’ont poussé au niveau supérieur. J’ai beaucoup apprécié mon passage à la WWE mais je ne me sentais pas aussi impliqués et capable d’accomplir ce que j’aurais voulu faire.

Kev1 : A la WWE vous avez été associée à Paul Burchill, jouant parfois plus un rôle de manager que de catcheuse. Que pensiez-vous de votre association avec Paul ?
Kat : J’ai adoré travailler avec Paul. Je pense qu’il a un grand talent et qu’il est très dévoué à son métier. Je pense que nous formions un bon duo, assez complémentaire dont les styles se mélangeaient assez bien.

Kev1 : A Raw, vous et Paul aviez débuté un angle basé sur l’inceste, qui a été retiré des écrans assez rapidement. Que pensiez-vous de cet angle et pourquoi a-t-il été abandonné si vite ?
Kat : Et bien, on n’a pas vraiment eu le temps de réellement lancer l’angle. Je soutenais cet angle, on avait envisagé de faire quelque chose de très subtile, mystérieux, avec une relation un peu ambiguë qui aurait pu être soit révélé au grand jour, soit laissé inexpliquée. Bien sur nous aurions aussi pu aller dans l’autre sens et faire quelque chose de vraiment ringard, mais je suppose que nous ne le saurons jamais. Je pense que la présence du PG, la façon dont l’angle a été perçu ainsi que la mauvaise réaction de la presse, ont enterré cet angle avant même qu’il ne commence.

Kev1 : Au mois d’avril, vous avez été renvoyé par la WWE. Etait-ce une surprise pour vous à ce moment là ? Et quel a été votre sentiment suite à cela ?
Kat : Je n’étais pas vraiment surprise. Ils ne savaient pas vraiment quoi faire avec moi donc la meilleure chose à faire était d’attendre que cela arrive. D’une part, bien sur, j’ai été déçu, car je sentais que j’aurais pu offrir beaucoup plus, accomplir plus et pouvoir partir sur quelques choses de plus élevée.
D’un autre côté, j’ai été malheureuse pendant plusieurs mois, notamment parce qu’on ne me donnait rien, qu’il n’y avait pas de projet et avec mon renvoi j’ai également senti un énorme soulagement, et j’étais heureuse d’avoir retrouvée ma liberté. Maintenant je suis très heureuse de pouvoir développer un peu plus l’esprit créatif, qui était assez restreint à l’époque.

Kev1 : Certaines rumeurs annoncent votre signature à la TNA, pouvez-vous confirmer cela ? (ndlr : Interview réalisé avant ses débuts avec la fédération)
Kat : Je suppose que mes débuts avec la TNA, sous le nom de Winter, ont maintenant été diffusés alors…oui.

Kev1 : Que pensez-vous des shows actuels de la WWE et de la TNA ?
Kat : Je n’ai pas beaucoup regardé la WWE ces derniers mois et je n’ai pas vraiment envie de juger. Mais je ne suis pas une grande fan du PG pour des shows WWE. Je préfère un produit un peu plus incisif.
La TNA, bien sur que j’aime ! En fait, je regarde leur produit depuis une assez longue période, tout en espérant pouvoir éventuellement travailler avec eux à un moment. Alors bien sûr, je suis super excité maintenant que cela c’est concrétisé.

Kev1 : Vous avez catché dans de nombreuse fédération, comme la Shimmer, la FWA ou la WWE. On dit parfois que le catch féminin de la WWE est un cran en dessous de celui de la Shimmer, êtes-vous d’accord avec ça ? Quelles sont les principales différences entre les deux fédérations ?
Kat : Je dirais que dans certains cas, oui, c’est vrai. Le principal problème de la division féminine de la WWE n’est pas les Divas, mais les contraintes de temps puisque parfois elles doivent faire un match de seulement une ou deux minutes.
Pour ce qui est de la Shimmer, ou au moins des épisodes que j’ai vu et dans lesquels j’ai été impliqué, on y met davantage l’accent sur l’athlétisme et ainsi toutes leurs catcheuses sont un cran au dessus en ce qu’il s’agit de catch. La WWE étant à l’heure actuelle plus intéressée par le physique des Divas. Cela dit, à la WWE il y a certaines filles qui travaillent d’arrache-pied et peuvent facilement rivaliser avec celles de la Shimmer.

Kev1 : Avez-vous des regrets dans votre carrière, sur les choix que vous avez pu faire ?
Kat : Peut-être, c’est difficile à dire. Bien sûr je regarde parfois en arrière et me demande ce que j’aurais pu faire de mieux à la WWE, comment j’aurais pu franchir un palier…mais ce n’était peut être pas à moi d’essayer.
En plus, je n’aime pas m’attarder sur le passé car je suis vraiment heureuse là où je suis à l’heure actuelle, et je suis si excité à propos de l’avenir qu’il n’est pas nécessaire de revenir dessus.

Kev1 : Vous avez fait deux apparitions dans des films, dans Welcome to Hell et Tough Justice. Aimeriez-vous entamer une carrière dans le cinéma, comme d’autres superstars l’ont fait par le passé ?
Kat : C’est exactement ce que je fais. Depuis que j’ai quitté la WWE j’ai été impliqué dans quelques projets plus petits, et j’ai déménagé en Californie pour poursuivre ma carrière dans le cinéma. En fait, j’ai eu une formation dans le théâtre et dans le cinéma, et être capable de revenir à ça est l’une des raisons qui fait que je suis si positive sur tout ce qui arrive en ce moment.

Kev1 : De plus en plus de jeunes fans commencent à apprendre et pratiquer le catch, avez-vous des conseils à leurs donner ?
Kat : Oui, amusez-vous. Faites-le pour le plaisirs et non pas pour le résultat final. Quand j’ai débuté, j’ai catchée gratuitement pendant deux ans et demi. Lorsque j’étais à la FWA, j’avais l’habitude de voyager trois heures en train pour y aller, avant de refaire trois heures pour revenir…deux fois par semaines…et j’ai aimé chaque minute de tout ça. Je n’ai jamais eu de grand objectif en tête, ou du moins ce n’était pas la seule raison, et même si tout semblait facile. J’ai travaillé dur et investi beaucoup mais cela n’a jamais été une corvée. C’est ainsi que vous devez être. Ensuite, ça vous rendra heureux, peut importe où vous vous retrouvez.

Kev1 : J’aimerais vous remercier une fois de plus d’avoir pris le temps pour répondre à cette interview et vous souhaite le meilleur. Avez-vous un message à faire passer à vos fans ?
Kat : J’aimerais juste les remercier une fois encore pour leurs soutiens et leurs amours, je voudrais les encourager à me suivre sur mon compte Twitter @dawgkilla et de venir faire un tour sur ma nouvelle fanpage facebook : http://www.facebook.com/pages/Katarina-Leigh-Waters/134490539933838 ainsi que sur mon fansite officiel tenu par Thahani, http://www.k-waters.org
Merci !! Soyez heureux !! Je vous aime !! :)

Je vous rappelle que vous pouvez revoir les deux précédentes ici :
Colt Cabana : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1319286-1-0-1-0-kev1terview-interview-de-colt-cabana.htm
Mickie James : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1320036-1-0-1-0-kev1terview-interview-de-mickie-james.htm
Claudio Castagnoli : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1339804-1-0-1-0-kev1terview-interview-de-c-castagnoli.htm

TylerJ
TylerJ
Niveau 8
22 octobre 2010 à 21:45:06

Comme d'hab très intéressant à lire.

Merci Kev :)

[ETC]AMARSZALEK
[ETC]AMARSZALEK
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:47:27

Je vais lire :)

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:51:34

Elle est bonne :bave:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:52:25

Merci Kev. Good job.

Ce que j'apprécie c'est que Kat prend le temps et la peine de faire des réponses construites.

EXpress
EXpress
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:56:07

mouai elle est un peu random comme femme :( meme pour une diva elle vaut pas grand chose

LordFenriz
LordFenriz
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:02:30

Je l'aime :bave:

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:02:53

Merci pour l'interview !

Kev1 : De plus en plus de jeunes fans commencent à apprendre et pratiquer le catch, avez-vous des conseils à leurs donner ?
Kat : Oui, amusez-vous. Faites-le pour le plaisirs et non pas pour le résultat final. :d) Quand j’ai débuté, j’ai catchée gratuitement pendant deux ans et demi. Lorsque j’étais à la FWA, j’avais l’habitude de voyager trois heures en train pour y aller, avant de refaire trois heures pour revenir…deux fois par semaines…et j’ai aimé chaque minute de tout ça. :g) Je n’ai jamais eu de grand objectif en tête, ou du moins ce n’était pas la seule raison, et même si tout semblait facile. J’ai travaillé dur et investi beaucoup mais cela n’a jamais été une corvée. C’est ainsi que vous devez être. Ensuite, ça vous rendra heureux, peut importe où vous vous retrouvez.

Ca c'est beau ! :oui:

DevonMoore
DevonMoore
Niveau 9
22 octobre 2010 à 22:08:43

Kev1 : Vous avez catché un peu partout dans le monde, même en France. Il y a-t-il un endroit en particulier où vous aimez combattre ?
Kat : C’est difficile à dire car j’ai catché pour plusieurs fédérations assez importantes. Bien sur, j’ai été à la FWA, au Royaume-Uni, qui a sans doute été celle qui m’a donné le plus de visibilité; elle a été (et depuis qu’elle a fait son retour il est probable qu’elle le soit encore) la plus chaude et la plus "cutting-edge" des fédérations européenne. C’est vraiment fantastique pour moi, en particulier parce que j’y étais la seule fille qui y combattait à l’époque. Aussi, j’ai eu l’occasion de prendre part à plusieurs storylines assez importante. :d) Alex Shane, :g) qui a booké le show et qui est des gars les plus créatifs dans le catch, est certainement responsable d’une grande partie de mon succès.

Comprendra qui pourrat. M'enfin , merci à Kev' pour cette interview , je connaissais peu Katie Lea , vu que j'ai suivit que trés peu d'ECW et que je ne regarde pas la TNA. Elle a l'air un peu catcheuse modéle :)
Bonne chance pour la suite.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:19:19

Je ne savais pas qu'elle avait commencer à la TNA mais tant mieux,elle était assez cool,jolie et avec une gimmick particulière,pas eu beaucoup l'occasion de voir ses matchs mais elle semble super sympa.

TGD69
TGD69
Niveau 60
22 octobre 2010 à 22:37:56

Bonne ITW. :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:05:18

Merci Kev, bonne interview.

Alex Shane ! Je savais que quelqu'un réagirait. :noel:

Mr-The-King
Mr-The-King
Niveau 8
22 octobre 2010 à 23:28:59

Kev1theGame :d) tu travailles cher info-lutte.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:31:43

Oui :oui:

Mr-The-King
Mr-The-King
Niveau 8
22 octobre 2010 à 23:37:41

je me disais bien :lol:

C94B
C94B
Niveau 10
23 octobre 2010 à 08:40:28

Excellent, Kev ! Bonnes questions, et Katie n'est pas du tout langue de bois.

Merci :-)))

Kev1terview, le titre m'envoie aux étoiles :content:

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
23 octobre 2010 à 09:30:24

Kev1terview :coeur:

Lord_Krys_4th
Lord_Krys_4th
Niveau 8
23 octobre 2010 à 09:35:56

Très intéressant, on apprend même des choses sur les contraintes dans les matchs diva.

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
23 octobre 2010 à 09:49:44

C'est quand même mieux que la dernière itw où on a eu que des réponses banales :noel:

Bon travail Kev :oui:

ssp
ssp
Niveau 5
23 octobre 2010 à 10:50:29

Kev essaie d'avoir une interview de Evan bourne stp :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse