CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les PPV a stip'

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:05:26

BillyGraham ?
Posté le 21 octobre 2010 à 22:55:57 !
Oui une ère tout public (tout public ne voulant pas dire uniquement pour les enfants!!).

Prouvez moi de manière intelligente que les shows sont UNIQUEMENT destinés aux enfants. En attendant...

:d) C'est pas uniquement pour les enfants, ca les vise en grande majorité, eux et leurs parents dans une certaine mesure, après il y a pas que eux qui vont regarder forcément mais c'est le public visé.

Le PG : Pour que les parents laissent leurs enfants regarder. Les parents accepteront d'accompagner leurs enfants au show.
Le sang : Idem.
Les PPV a stips : Parce que les enfants trouvent ça trop dark d'avoir 4 HiaC et 6 TLC.
Même Cena insiste sur le fait que ce soit PG.
Les personnages aucunement controversés, tout blanc et tout noir, c'est pour simplifier pour les enfants, que ca leur fasse comme devant un dessin-animé quoi, les personnages ont plus aucun caractère quasiment.
Hornswoggle une fois ca va, Khali aussi, mais me dis pas que les gars de plus de 16 ans vont regarder le catch pour eux, c'est là-aussi destiné au jeune public.

J'ai encore plein d'autres choses à dire

nWoRickRude
nWoRickRude
Niveau 5
21 octobre 2010 à 23:11:34

MTC, comment tu fais pour supporter d'ecrire des pavés sur iPhone ? :hap:

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:15:31

J'aime écrire sur un clavier virtuel :hap:

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:16:54

Le PG : Pour que les parents laissent leurs enfants regarder. Les parents accepteront d'accompagner leurs enfants au show.
-> Non, je suis persuadé qu'une partie des adultes ont "honte" de regarder du catch si il est trop violent, on est tout de même dans une societé puritaine.
Le sang : Idem.
-> Idem :noel:
Les PPV a stips : Parce que les enfants trouvent ça trop dark d'avoir 4 HiaC et 6 TLC.
-> Ou alors c'est une technique commerciale que la WWE essaye et qui n'a rien avoir avec les kids.
Même Cena insiste sur le fait que ce soit PG.
-> Ah Bah si une gimmick dit un truc, c'est que c'est vrai.
Les personnages aucunement controversés, tout blanc et tout noir, c'est pour simplifier pour les enfants, que ca leur fasse comme devant un dessin-animé quoi, les personnages ont plus aucun caractère quasiment.
-> Comme dans 99% des séries et comics tout public.
Hornswoggle une fois ca va, Khali aussi, mais me dis pas que les gars de plus de 16 ans vont regarder le catch pour eux, c'est là-aussi destiné au jeune public.
-> Les Oddities? Les Minis dans les 90's?

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:24:09

Mac --> Oui d'accord. Ils visent en partie particulièrement les enfants. Ils veulent les toucher et doivent prendre des décisions qui vont dans ce sens pour y parvenir. Mais c'est un programme tout public. Pas uniquement pour enfants. Donc pas de kids era mais une ère qui s'ouvre à tous.

On est combien de non-enfants à en discuter presque tous les jours sur ce forum?

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:24:12

-> Non, je suis persuadé qu'une partie des adultes ont "honte" de regarder du catch si il est trop violent, on est tout de même dans une societé puritaine.

:d) Ca fait combien, allez maxi 5% je dirai.

-> Comme dans 99% des séries et comics tout public.

:d) Non, tu vois ca surtout dans les dessins-animés ou les films pour enfants.

-> Oddities etc.

:d) Sauf qu'à côté c'était moins enfant, là c'est en plus.

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:28:33

Donc pas de kids era mais une ère qui s'ouvre à tous.

:d) Appelle ca comme tu l'entends après tout mais voilà, c'est une ère qui privilégie les enfants, appelle la familial la famille ca n'existe pas sans les enfants, ca revient au même.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:39:43

Oui nos avis ne sont peut être qu'une question de mots. Mais je suis persuadé qu'il y a quand même plus de nuances dans le mien. Tu es plus porté sur le fait qu'ils privilégient les enfants que moi.

En fait ce qui m'ennuie actuellement c'est le fait que les feuds sont absentes hors ME et qu'elles sont pratiquement toutes pas assez exploitées. J'aimerais que les feuds soient plus finalisées et qu'il y en ait dans le mid-card aussi. Pour plus d'intêret.

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:44:59
  • Mac_The_Clash_3 Voir le profil de Mac_The_Clash_3

* Posté le 21 octobre 2010 à 20:38:03 Avertir un administrateur
* Les PPV à stips sont immondes. Ils enlèvent toute la magie à la stip qui en devient banale, ça provoque une chute de leur intérêt et de la qualité des matchs. De plus ces stips sont, la plus part du temps, totalement inutiles car aucun élément n'est utilisé (Bien les HiaC ou la cage est pas utilisé ?)
Au dernier PPV Hell in a Cell il n'y avait qu'un match qui méritait d'être dans la cage : Taker vs Kane et celui-ci a été très moyen, la cage pas utilisé, pas d'armes, rien, c'est vide et la kids era y est pour beaucoup. Tu enlèves le sang dans un Hell in a cell c'est franchement ringard. Au moins, si le match est mauvais, ça le rend un peu plus fun et regardable, là t'as l'impression de voir un match normal à ceci prêt que tu as une cage autour.
* Lien permanent

+1

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
22 octobre 2010 à 11:56:32

Un show avec que des matchs du genre! :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=2FTEp41NusY

AttitudeAdjust
AttitudeAdjust
Niveau 7
22 octobre 2010 à 20:43:11

Moi,je trouve sa simple!Que des noms bizarres;Judment Day,Armagedon,New Year's Revolution etc...

Janvier :d) Royal Rumble
Février :d) Elimination Chamber
Mars :d) WrestleMania
Avril :d) Extreme Rules
Mai :d) WWE Over The Limit(j'aime pas :-( )
Juin :d) WWE Fatal Four Way
Juillet :d) Money In The Bank
Août :d) SummerSlam
Septembre :d) WWE Night of Champions
Octobre :d) Hell in a Cell
Octobre :d) Bragging Rights
Novembre :d) Survivor Series
Décembre :d) TLC

Mac_The_Clash_3
Mac_The_Clash_3
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:53:59

AttitudeAdjust
Posté le 22 octobre 2010 à 20:43:11
Moi,je trouve sa simple!Que des noms bizarres;Judment Day,Armagedon,New Year's Revolution etc...

:d) Euh, la "révolution du nouvel an" ou le "jour du jugement" c'est plus simple que "argent dans la banque" ou "enfer dans la cage" :(

Mounshy
Mounshy
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:08:30
  1. BreakTheGame Voir le profil de BreakTheGame
  2. Posté le 21 octobre 2010 à 13:52:23 Avertir un administrateur
  3. Le probleme, c'est que c'est un débat fait au moins 3 fois, et t'apporte pas tant de nouveaux éléments que ça.

Et je pense pas qu'il y ait de corrélation avec les ventes de DVD et PPV a stip.

------------------

L'exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-894727-1-0-1-0-les-nouveaux-ppv-made-in-wwe.htm :content:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat