CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les PPV a stip'

-necrozz-
-necrozz-
Niveau 9
21 octobre 2010 à 13:40:55

Tout d'abord bonjour :)

Je vais vous parler des PPV a stipulation(NAN dit jte jure :noel: )

Hell in a Cell

Fatal 4 Way

TLC

Money in The Bank

Elmination Chamber
(Désoler c'est pas dans l'ordre) :hum:

Vous trouvez pas que ca gache la storyline.Avant on ne savait pas quand on allait voir un Hell in a cell match.

Et puis maintenant comme on c'est qu'il y auras un PPV Hell in a Cell.

Alors que avant on était entrain de baver quand le GM annoncais qu'il y allait avoir un Hell in a Cell.

Et maintenant on se dit "Ouai bon alors Hell in a Cell pour le WHC à Hell in a Cell"

J'en viens au but :ok:

Vous ne pensez pas que la WWE devrait enlever c'est PPV à stip' qui nous gache le suspens?

Mon avis :d) Moi je pense que la WWE devrait enlever c'est PPV à stip' car c'est aussi une des raisons pourquoi la WWE Universe n'achète plus autant de DVD de PPV qu'avant

PS:Désoler si c'est mal écris ou mal exprimé ou meme si c'est un TALC :desole:

borkur
borkur
Niveau 10
21 octobre 2010 à 13:50:41

Moi ça me dérange pas plus que ça

-necrozz-
-necrozz-
Niveau 9
21 octobre 2010 à 13:57:30

Désoler si il a déjà été fait ce topic :-(

Je vérifierais la prochaine fois :ok:

Mais je suis nouveau donc j'ai une excuses :noel:

-necrozz-
-necrozz-
Niveau 9
21 octobre 2010 à 14:01:34

Mais c'est bon je rigole

Je suis réelement nouveau et j'ai lu les règles :ok:

seXtreme
seXtreme
Niveau 8
21 octobre 2010 à 14:28:37

Ce qui me dérange le plus c'est l'apparence. C'est comme si tu achetais un T-Shirt avec ecris "t-shirt" sur le devant.

Sinon ça ne change pas grandement le produit, si ce n'est la construction des feuds. Qui maintenant se font sur une base de match déjà établie. Tu vas donc avoir une feud sur des match et non plus des match sur une feud. C'est pas genant, ça reste un bon produit.

Voilà ce que j'en pense

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
21 octobre 2010 à 16:10:53

Moi je préfère des matchs sur une feud plutôt qu'une feud sur des matchs :non2:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
21 octobre 2010 à 19:42:05

C'est vrai que les PPV's a stipulation sont moins excitants et des fois ne veulent rien dire (comme a HIAC ou l'on a eu juste deux HIAC).

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
21 octobre 2010 à 19:45:50

Non mais pour Cena vs Barett par exemple ils auraient pu le mettre en Hell In A Cell mais bon ils ont décidé de faire tourner Cena avec Nexus donc bon.

Mac_The_Clash_3
Mac_The_Clash_3
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:38:03

Les PPV à stips sont immondes. Ils enlèvent toute la magie à la stip qui en devient banale, ça provoque une chute de leur intérêt et de la qualité des matchs. De plus ces stips sont, la plus part du temps, totalement inutiles car aucun élément n'est utilisé (Bien les HiaC ou la cage est pas utilisé ?)
Au dernier PPV Hell in a Cell il n'y avait qu'un match qui méritait d'être dans la cage : Taker vs Kane et celui-ci a été très moyen, la cage pas utilisé, pas d'armes, rien, c'est vide et la kids era y est pour beaucoup. Tu enlèves le sang dans un Hell in a cell c'est franchement ringard. Au moins, si le match est mauvais, ça le rend un peu plus fun et regardable, là t'as l'impression de voir un match normal à ceci prêt que tu as une cage autour.

viva_espana68
viva_espana68
Niveau 5
21 octobre 2010 à 20:59:31

+1 Pour mon VDD :oui:

PercyWatson
PercyWatson
Niveau 5
21 octobre 2010 à 21:41:24

Il y a pas de kid era :hum:

Hatori77
Hatori77
Niveau 6
21 octobre 2010 à 22:06:02

Perso je trouve que c'est mieux...les fans des elimination chamber match(moi!) sont de plus en plus excité a l'approche d'un PPV Elimination Chamber

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:17:39

Percywatson ?
Posté le 21 octobre 2010 à 21:41:24 !
Il y a pas de kid era

:d) Si, essaye un peu de me prouver le contraire.

PercyWatson
PercyWatson
Niveau 5
21 octobre 2010 à 22:45:27

C'est le produit de votre cerveau ça, oui le programme a changer, on voit moins de sang, le langage a aussi changer mais delà a dire que le programme est pour les enfants...

Quand on voit par exemple Orton qui menotte Cena puis lui donne un max de coups comme un vulgaire prisonnier de Guantanamo, c'est pas du tout une scène a faire voir a des enfants...

Il y a pleins d'autre scène qui ne sont pas pour des enfants... Oui le programme a changer mais ça reste tout de même un produit pour les adultes

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:47:50

Mac --> De ton côté tu n'as pas encore prouvé qu'il y en avait une. Faut il rappeler que quand on parle d'Era on parle en premier et surtout du produit, des shows et pas du marketing à côté?

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:50:44

Non non et non, les menottes c'est RIEN bordel, encore heureux qu'on ait un truc comme ca de temps à autres pour nous rappeler que c'est du catch. UNE scène en UN AN bordel.
Le fait qu'il y ait pas de sang c'est pour que les parents laissent regarder leurs enfants. Eux en ont rien à foutre en soit mais c'est comme le PG, c'est pour que les parents laissent regarder leurs enfants.
Maintenant trouve moi de vrais arguments.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:55:57

Oui une ère tout public (tout public ne voulant pas dire uniquement pour les enfants!!).

Prouvez moi de manière intelligente que les shows sont UNIQUEMENT destinés aux enfants. En attendant...

ThisIsYourLife
ThisIsYourLife
Niveau 5
21 octobre 2010 à 22:57:10

Effectivement les pu.. pardon les divas a poil c'est pour les gosses.

C'est un produit tout public. Mysterio pour le petit, les divas pour rincer l'oeil de papa.

zz360
zz360
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:58:32

Je suis d'accord pour en enlevé mais pas tous. On va pas enlevé Elimination Chamber (bien que ce serait pas mal de le renommer No Way Out). Mais c'est vrai que les anciens PPV me manquent, je pense notament a Cyber Sunday, Armageddon, Vengeance,...

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:00:47

"Non non et non, les menottes c'est RIEN bordel, encore heureux qu'on ait un truc comme ca de temps à autres pour nous rappeler que c'est du catch. UNE scène en UN AN bordel"

Le catch a jamais été un spectacle ou des mecs se tabassaient au sang en se menottant ou en se balançant des insultes à tout va. La seule exception, et donc la seule vrai ère en soit, c'est l'attitude era. Sinon, des années 80 à 2010, ça a toujours fonctionné a peu près pareil, le gentil, le méchant, et on se cogne. Parfois on a des envolées "violentes", en 2009 Orton menotte HHH, en 96, Johnson massacre la NoD... :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat