CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de DX hier a RAW

Dalton
Dalton
Niveau 9
06 mai 2006 à 02:15:09

désoler je reprend...

Et enfin, aparement c´est officiel, la WWE a annoncer que le Main Event de One Night Stand sera Cena contre RVD, et que la Scrypteur de la WWE von complèter un Heel Turn de Cena lors de cet évennement, en espérent que le Money In The Bank de RVD ne servira pas a denner une victoire de plus a cet daube de Cena, et de lui permetre de conserver son vieu titre encore pendan des mois .

Mais de la, j´imagine déjà de quel façon la foule va réagir au moment du Heel Turn, sa va surement être impressionnant de voir les Huée a se moment :ok: je m´en réjui a l´avance .

Dalton
Dalton
Niveau 9
06 mai 2006 à 02:19:45

Snatcher2047 Posté le 06 mai 2006 à 02:13:09

Enfin bon on dirait que maintenant aux Show les anti cena ne sont plus accepter vu qu´on entend presque plus de sifflement quand il arrive

Ouais c´est presque a s´en demander, mais bon même les aplaudissement pendan son entrée ne ratrape en rien les huées qu-il reçoit quand il est dans le ring, comme a Backlash par éxemple, pendan l´échange de coup au débu du match, quand Cena denne le coup sa fait "houuuue", HHH riposte "YEAHHHHH" lol, parreille quand il on dégomer Edge, quand il dennai chaqu-un une patate a Edge, quand c´était HHH qui dennais un coup a Edge sa aplaudissai un coup, quand c´était Cena sa huai un pti coup et inssi de suite .

Snatcher2047
Snatcher2047
Niveau 5
06 mai 2006 à 02:23:55

Enfin aussi sa depend de la region les Etat-Unis c´est vaste et les avis peuven varier en fonction d´une region ou d´une autre mais pour moi ou les sifflement etait le plus fort c´etait a New Years Revolution (meme Edge a ete applaudi a fond quand il a gagner la ceinture) et a WM22 contre HHH la c´etait le must du sifflement :content:

Dalton
Dalton
Niveau 9
06 mai 2006 à 02:36:15

trop trop a Chicago en Illinois il était vraiment contre Cena, surtout au Wall of Fame carément pendan la cérémonie il l´on acceuilli avec des Cena Suck, il a tenter de redrésser la situation en disan "Et bien, je voie que vous ête tous prèt pour WrestleMania" en éspérent avoire quelque aplaudissement, mais la foule lui a répondue qu-il lui restait moin de 24h de règne avec que HHH le batte mdr

Snatcher2047
Snatcher2047
Niveau 5
06 mai 2006 à 02:40:44

la foule lui a répondue qu-il lui restait moin de 24h de règne avec que HHH le batte mdr

de la foule comme ca on en veux a tout les raw :content: :oui:

Snatcher2047
Snatcher2047
Niveau 5
06 mai 2006 à 02:42:26

Enfin la Foule etait speciale a WM 22 elle presque siffler tout les face et applaudit tout les heel :rire:

Dalton
Dalton
Niveau 9
06 mai 2006 à 02:47:07

Ouais, tu doit faire référence a Trish aussi, normale sa fesai 1 an et quelques mois qu-elle était championne il était temps que le titre change aussi, mais bon on pouvai pas vraiment dire que HHH était a fon Heel, et encore aujourdhui il est plustôt Neutre que Heel ou Face, mais bon la foule de Chicago a eu raison d´aplaudire HHH

Snatcher2047
Snatcher2047
Niveau 5
06 mai 2006 à 02:49:03

j´ai remarquer que Rey aussi a ete siffler c´est moi ou... :doute:

Dalton
Dalton
Niveau 9
06 mai 2006 à 03:04:51

Ouais j´aurai aussi sifler si j´aurai été présent, frenchement Rey en World Hevyweight Champion sa le fait pas du tout, faut pas abuser d´accord il est bon, il fait des acrobaties imprésionnante, au maximum en Chamopion US sa l´aurai fait mais Champion du monde c´est un peu n´importe quoi, va falloire que son rêgne s´achève bientôt pasque c´était pas que a WM qu-il c´est fait huée aussi lors d´un autre Smackdown lorsqu-il célébrai avec Chavo il me semble on entendai la foule sifler en arrière son .

Dalton
Dalton
Niveau 9
06 mai 2006 à 03:08:53

Domage que Randy Orton est des comportements de troue du c*l en backstage, sa aurai pu faire un bon rêgne au lieu de Mystério, dommage aussi pour Angle, sa aurai été pas mal que son règne dure un peu plus longtemps, mais bon il lui fallait du repos, mieu vau qu-il est un peu de repos plustôt qu-il persiste a rester présent dans le ring et qu-il risque à finnire par se pété quelque chose dans le coup et qu-il soit définnitivement couper du ring .

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
06 mai 2006 à 03:31:01

Je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de stars qui ont une carrure de champion du monde à RAW. Pour moi :

Triple H
Edge
Shawn Michaels
Big Show

Sacha

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
06 mai 2006 à 03:37:08

Sachant que HHH et HBK sont aux bord de la retraite, le Big Show doit approcher de la quarantaine aussi. Je ne suis pas très étonné de voir John Cena rester aussi longtemps champion. Et puis, mine de rien, je trouve qu´il est quand même assez classe comme lutteur: gros muscle, costume stylé (ça change des slibard/pantalon "moule burne" habituels). Et puis dans le catch, il n´y a pas forcément besoin de savoir faire une tonne de prise pour mettre l´ambience dans un match. Surtout dans le catch de la WWE.
Bref je suis pas un fan de Cena, mais par exemple, je le trouve plus stylé que RVD et sa grenouillère ridicule !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mai 2006 à 04:31:01

À propos de son style, il se distingue des autres oui mais bref ça ne lui donne pas du tout l´allure d´un champion.

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:39:30

http://www.nba.com/bobcats/arena_vengeance.html

Dalton
Dalton
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:52:28

C´est clair que même au bord de la retraite, HHH mérite bien mieu un dernier rêgne que le rêgne en continue de Cena, même HBK devrai mériter un dernier rêgne de champion avant qu-il prenne sa retraite, je trouve domage car une foi qu-il y seron il sera trop tard pour pensser qu-il aurai du avoir un dernier rêgne avant qu-il prenne leur retraite, faudrai peut être qu-il y pensse et vite, John Cena est encore très jeune il a encor le temps de devenire champion dans le future alors que comme tu la dis, HHH et HBK eu son proche de la retraite, donc autent faire vibré un dernieère foi leur fan en leur offran un dernier rêgne avant qu-il ne lutte pu, Cena a encore le temps de devenire champion dans l´avenire on est pas non plus obliger de lui laisser son premier titre pendant 2 ans et laisser de coter deux vrai lutteur qui son proche de la retraite au lieu de leur offrire un dernier titre avant qu-on ne les voie plus du tout .

taker_man
taker_man
Niveau 6
06 mai 2006 à 15:20:28

Snatcher2047:Enfin la Foule etait speciale a WM 22 elle presque siffler tout les face et applaudit tout les heel

presque tous sauf le taker aui c fait acclamer par la foule duratn son match (qui o passage est magnifique)

theo49
theo49
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:44:57

Je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de stars qui ont une carrure de champion du monde à RAW. Pour moi :

Triple H
Edge
Shawn Michaels
Big Show

-----------

Attends carlito, dans 2 ou 3 ans j´espere qu´il aura une possibilité de devenir champion

Dalton
Dalton
Niveau 9
07 mai 2006 à 01:39:27

:sarcastic:

Dalton
Dalton
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:43:22

J´esper en tout cas sa feud contre Masters lui fait gagner pas mal d´expérience, niveau public et niveau move .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat