CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de DX hier a RAW

twiggy
twiggy
Niveau 3
02 mai 2006 à 05:50:05

j ai suivis RAW en play by play,et en toute fin d emission quand triple h a quitter le ring (il arbitrai le match avec cena),s est diriger vers les coulisses,et que HBK en est sortis a ce moment la, habiller en arbitre....les 2 se regarde... mais rien.triple h part et michaels va finir d arbitrer le match.C est dommage... Qu en pensez vous?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 mai 2006 à 07:19:46

Mais qu´est-ce que vous avez tous avec lesspoilers dans le titre, bordel?

pacoloco
pacoloco
Niveau 5
02 mai 2006 à 07:47:17

Sympa pour ceux qui n´ont pas encore regardé :non: :non:
Il y a vraiment des boulets..........

twiggy,tu me recopiras 300 fois:
"pas de spoiler dans le titre"!!!!!!!!
:sors:

costoo
costoo
Niveau 8
02 mai 2006 à 09:21:27

triple h est hbk cest regarde donc cest un singe que la DX sera bein tos de retour

et hbk a fait le singe de la DX Suck It je suis sur dans kelque semaine la DX sera des retour
vive la DeGenrationX

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:43:54

Ah il y avait carrément un singe à Raw :o)) :rire:

remisterio
remisterio
Niveau 5
02 mai 2006 à 10:57:36

Ouais c´est surement Doink qui l´a ramené :rire:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
02 mai 2006 à 11:28:39

pfff mais IL N Y AURA PAS de DX !! !! tout comme il devais y avoir sois disant dieu a backlash... C´est juste un moyen pour vince d´avoir plus de taux d´audiance et démontrer que la wwe est le show numéro de catch! c´est juste pour écraser la concurence que commence a donner la tna RIEN D AUTRE!!!!

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:49:12

Prends des cachets si cava pas faut pas s´énérver comme ca l´ami :ok:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
02 mai 2006 à 11:53:44

MAIS JE SUIS CALME!!! :lol: non mais sérieux faudrait arretée de réver... moi aussi j´aimerais voir la dx... mais franchement vous vous attendiez a quoi? que hhh et hbk sur le ring main dans main, cassant dans la joie et la bonne humeur la gueule des membres la jobsquad?

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
02 mai 2006 à 14:13:23

peut etre mais a backlash ils ont vendu des chandails de dx

twiggy
twiggy
Niveau 3
02 mai 2006 à 14:24:42

desolé pour ceux qui avais pas suivis les resultats,je voulais pas gacher la surprise,mais honnetement moi je m attendais vraiment a un truc hier,et je suis un peu decu qu il y ai rien eu,ok ok depuis 1 mois hhh et hbk font le signe DX mais bon...pour l instant rien en vue.

theo49
theo49
Niveau 5
02 mai 2006 à 14:25:08

c´est pas parcequ´ils te vendent des T-shirt de la Dx qu´ils vont la reformer. Ils vendent pour faire croire à cette reformation, et plus ils le font croirent plus ils vendent de T-shirt

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:51:44

pas de DX ( heureusement ) mais une des promos les plus géniale de ces dernières années à la WWE...merci joey styles! Je crois qu´il a dit tout haut ce que bcp de gens pensent tout bas...C´est assez dingue de voir la WWE accepter de s´auto-blamer comme ça mais c´était vraiment super!

unprettier60
unprettier60
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:33:59

On verra la DX dans quelques semaines :ok:

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:41:45

Pauvre Rob Conway, comment il a pris trop cher !
Mais je me demande pourquoi HBK lui a mis la misère comme ça ! Ils n´ont pas de rivalité à la base ! Conway n´avait rien fait à Michaels, mais Michaels a tout fait pour que Kane lui botte les fesse ! lol

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
02 mai 2006 à 16:55:12

On verra la DX dans quelques semaines

:d) oui oui et trevor murdock va arriver et va battre hbk hhh cena undertaker kurt angle batista big show et kane dans un match handicape tornado tag match ....

et dans deux mois on va entendre " bouhhh pas de dx j´arrete de regarder la wwe...." franchement un mois qu´on nous promets ça UN Mois! t´a vu quelque chose arrivée? effectivement peut être qu´un jour la dx sera reformer mais pas demain, pas dans deux semaine et sûrement pas dans un mois.... la rivaliter entre hbk/vince/ shane sous entendais une hypothétique appartion du hitman... ou un steve austin et un hogan , wouaaa comme ils ont massacrer shane et vince.... purée va leurs falloir 4 ans pour s´en remetre.... non mais sérieusement a tu seulement vu comment le rating a augmenté depuis qu´on parle de la dx et que le but de vince c´est d´écraser toute concurance? quant tu pensera a ça tu auras t´a réponse sur "le plus grand retour de la dx..."

Anti]Chad[
Anti]Chad[
Niveau 5
02 mai 2006 à 17:17:01

Gardianno :d) Et le tombstone à la fin :content:

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
02 mai 2006 à 17:59:39

anti]chad[ Posté le 02 mai 2006 à 17:17:01

"Gardianno Et le tombstone à la fin"

-> Ouai trop bien, ça faisait super longtemps qu´on avait pas eu droit à un Tombstone Piledriver de Kane ! La classe !

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:29:11

c´est sur que sa revien acccause de leur regard hier pi les signes qu´il font donc moi aussi je crois que Dx va revenir dans les prochaines semaine et qu´Il vont battre Spirit Squad pour le tag team champiom

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:42:29

Notorious187 bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 15:51:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas de DX ( heureusement ) mais une des promos les plus géniale de ces dernières années à la WWE...merci joey styles! Je crois qu´il a dit tout haut ce que bcp de gens pensent tout bas...C´est assez dingue de voir la WWE accepter de s´auto-blamer comme ça mais c´était vraiment super!

J´ai un peu vu sur wwe.com ce qui est étonnant de la part de Vince :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat