CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecole de catch paris

delvala
delvala
Niveau 9
06 octobre 2010 à 11:39:54

Fulgore : Ben j'ai vu la carte et je n'ai pas vu ton nom ... y a eu des changements de dernière minute en fait pour mettre des gars de la CCX ... Alors à moins que tu aies un match de dernière minute mais ce serait éventuellement contre le seul gars qui sera là en dépannage au cas où c'est a dire ... moi !!! lol je sais pas vois avec Marc

Ravishingude : Fulgore a raison, si tu es vraiment passionné par le catch tu dois foncer quand même ... sinon laisse tomber, tu tiendras pas mentalement ... Tu as de la chance d'avoir une école de qualité pas loin profites en ... 2 heures, c'est rien du tout, on a des personnes qui viennent de plus de 500 km pour faire nos stages ...

Maxlanders : Il n'y a rien à Montpellier comme école on est les seuls du coin, Toulouse y avait la 2FC mais ils ont fermé boutique.
Nous on accepte tout le monde à partir de 14 ans. Va sur notre site pour plus d'infos :
www.catch-connexion.com

anthony69120
anthony69120
Niveau 6
06 octobre 2010 à 12:24:40

bonjour
est ce que y'aurai une ecole de catch aussi a lyon svp merci

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:32:54

Merci... bah il y a maintenant la TPW à Carcassonne avec White Storm, là où je souhaiterais aller. :rouge:

Si j'ai bien compris, c'est toujours sous forme de stage, en étant allé voir dans la section Ecole. Si j'ai les finances j'essayerais d'en participer à un début 2012 après quelques mois d'apprentissage. :oui:

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
06 octobre 2010 à 13:27:39

Je veux dire que si j'ai une école tout près de chez moi, je vais pas me faire chier deux heures alors que j'ai des études sérieuses a mener. En plus à Nation il y a une salle de musculation.

TheGreatSasuke
TheGreatSasuke
Niveau 9
06 octobre 2010 à 14:08:05

Faut pourtant voyager dans le catch.

TheGreatSasuke
TheGreatSasuke
Niveau 9
06 octobre 2010 à 14:08:34

Enfin si c'est pour l'école, l'école passe avant tout, je suis d'accord.

tm-59
tm-59
Niveau 7
06 octobre 2010 à 14:18:25

Il doit y avoir énormément de monde dans vos fédérations ?

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
06 octobre 2010 à 23:01:44

Delvala :d) Ben en fait j'ai été plutot stiff lors de ma dernière séance d'entrainement (j'suis plutot safe en général), mais je ne pense point que cela suffise pour que Marc me donne un match :( Sans quoi ce serait avec plaisir :ok:

RavishingRude :d) Le projet Kajyn est actuellement en développement. On ne peut pas te garantir un quota d'entrainement suffisant en étant exclusivement Kajyn, du moins pas pour l'instant. On y travaille.
En venant sur Choisy, non seulement tu disposeras de la séance hebdomadaire d'entrainement qui te permettra de choper les bases, mais en plus de ça tu te garantis un accès libre aux séances de catch et installations de la salle Kajyn...

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:38:41

Perso je trouve qu'un cours de 3H par semaine ce n'est vraiment pas assé pour apprendre un sport comme le catch. J'ai fait une séance d'essai à la catch academy. Mais je sais pas si 3h par semaine, vos le cout que Marc Mercier, propose :s

Adambomb
Adambomb
Niveau 6
15 novembre 2010 à 16:29:03

à anthony69120, à ma connaissance il yas pas d'école de catch à LYON mais ,je sais que marc Mercier voulait créer la LWA. c'était en projet mais j'en ai plus entendu parler! je serais toi je l'appellerais pour savoir si le projet à été abandonné!

à delvala tu as en partie tort! la 2FC basée à toulouse en effet, n'as JAMAIS eu d'école!

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:24:40

Quelqu'un à testé la catch apc ?

the-crow21
the-crow21
Niveau 7
16 novembre 2010 à 05:00:07

la catch academy il ont meme pas de ring pour s'entrainer le meilleur reste l'apc la oui je suis quoi^^ on a entrainement le mardi jeudi samedi un ring ,une grande salle

CS_Moonsault
CS_Moonsault
Niveau 6
16 novembre 2010 à 13:04:22

L'APC pour moi est loin d'être une référence, rien qu'à voir leurs entraînements et ce qu'en disent leurs élèves... Je préfère commencer une formation sur tatami et avoir des bases correctes, que directement aller sur un ring et me laisser faire tout ce qui me passe par le crâne.

AdamBomb :d) Un projet d'école avec Ares avait été proposé a une époque par contre.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
16 novembre 2010 à 13:51:11

the-crow21 :d) Quel sont les tarifs de l'APC ? Est-il possible de faire une séance d'essai ?

Merci

Adambomb
Adambomb
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:18:04

Ares à une école en Suisse qui as une super reputation!

à la FFCP ou catch academy ils ont un ring! par contre il est preferable d'apprendre sur des tatamis en effet!

the-crow21 c'est qui ton entraineur à l'APC?fabio Constantino,claude Rocca,un autre?

seb747
seb747
Niveau 7
17 novembre 2010 à 16:39:45

Vous connaissez une école de catch vers cannes-Nice(06) :merci:

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
17 novembre 2010 à 22:27:20

Crow21 :d) Toi qui as vu l'entrainement de la Catch'Ac (et probablement des galas des deux fédérations), tu devrais bien te rendre compte que s'entrainer sur un ring ne fait pas tout...

seb747 :d) Tous les niçois allaient s'entrainer à l'école de Béziers... jusqu'à l'ouverture de la CCX de Perpignan... Je te suggère d'y jeter un oeil, t'v croiseras p-e des niçois :ok:

DevonMoore
DevonMoore
Niveau 9
17 novembre 2010 à 22:40:53

Y a une école dans la région Rhone Alpes?

seb747
seb747
Niveau 7
18 novembre 2010 à 16:22:23

fred_fulgore :d) merci

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
18 novembre 2010 à 19:17:28

a perpignan nous avons bien un niçois ainsi qu'un marseiller

Sous forums
  • Tennis