CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecole de catch paris

nexus-is-raw
nexus-is-raw
Niveau 7
04 octobre 2010 à 22:18:30

bonjour a tous je suis sur paris et j'ai 17 ans et je voudrais commencer le catch a ce que je sais la lutte pour catcher peux se commencer tard 17 ans pensez vous que ces possible d'etre catcheur meme voir 18 ??merci de vos reponses!!

delvala
delvala
Niveau 9
04 octobre 2010 à 22:23:16

tu peux t'entrainer au catch à n'importe quel âge. Dans mon école, nous avons des apprentis de 14 à 35 ans ...

Si tu habites Paris, je te conseille la Catch Academy de Marc Mercier, nous travaillons avec eux à Perpignan, ils offrent une formation d'excellente qualité !

nexus-is-raw
nexus-is-raw
Niveau 7
04 octobre 2010 à 22:24:17

et moi jai 17 ans et veut devenir catcheur pro!! geors comme les catcheur de la wwe!!
!!

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
04 octobre 2010 à 22:24:55

Je suis aussi intéressé. Tu as une adresse pour la Catch Academy ? C'est a Paris même ?

delvala
delvala
Niveau 9
04 octobre 2010 à 22:28:05

http://www.catch-academy.com/

tu auras tout ce dont tu as besoin sur ce site.

Et par la même occasion jette un oeil dans les liens à "catch connexion" c'est ma promotion / école.

Si tu veux envoyer un mail à Marc Mercier dis lui que tu viens de la part de Lionel Delaval Président de la CCX à Perpignan.

delvala
delvala
Niveau 9
04 octobre 2010 à 22:28:41

c'est dans le 94

nexus-is-raw
nexus-is-raw
Niveau 7
04 octobre 2010 à 22:30:23

merci delvala

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
04 octobre 2010 à 22:31:31

Pourtant il m'avait semblé voir qu'une autre Academy était sensée voir le jour cette année, et qu'elle serait située dans Paris même, a Nation, dans un dojo muni d'une salle de muscu... C'est toujours d'actualité ? :(

delvala
delvala
Niveau 9
04 octobre 2010 à 22:32:45

Je sais pas, je sais que Marc avait pas mal de projets, mais je ne sais pas où ça en est. Je le vois samedi lors d'un show FFCP à Montpellier dans lequel nous allons participer, je lui en toucherai deux mots si tu veux.

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
04 octobre 2010 à 22:35:05

Ce serait gentil, merci, car le 94 c'est vraiment trop loin.

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
05 octobre 2010 à 00:06:56

RavishingRude :d) Je fais actuellement partie de la FFCP.
Le developpement de la Catch Academy près de Nation se trouve actuellement dans une petite zone de turbulences, mais l'école existe toujours. Elle est située au sein de la salle "Kajyn", située au métro Faidherbe-Chaligny (Ligne 8).
Cependant, je te conseille l'école du 94, située à Choisy-le-Roi. Elle est p-e plus éloignée mais elle n'est qu'à quelques minutes à pied de la gare RER, et en 30 minutes t'as fait la distance depuis Paris. elle fonctionne régulièrement et accueille tout le panel d'élèves, ce qui te permet de te former correctement.

delvala
delvala
Niveau 9
05 octobre 2010 à 00:09:28

Hey Fulgore comment vas tu depuis le temps ?

figure toi que je vais débouler à Paris dans peu de temps, et je songe à rejoindre la FFCP aussi :)

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
05 octobre 2010 à 22:24:09

Fulgure : C'est bien à ce lieu que je pensais. Sais-tu comment faut faire pour s'y inscrire ? Car rien n'est indiqué sur le site, et Choisy c'est vraiment trop, trop loin.

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
05 octobre 2010 à 22:24:52

Fulgore* :noel:

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
05 octobre 2010 à 23:08:49

RavishingRude :d) t'es vraiment sur que c'est trop loin pour toi ? tu viens du 9-5 ? Y'en a qui vennent du pas de calais à l'entrainement du dimanche, alors c'est pas du tout trop loin :-)

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
05 octobre 2010 à 23:09:42

Delvala :d) Ben moi ça va, tranquille... T'es à Montpellier samedi ? On s'y verra alors :ok:

delvala
delvala
Niveau 9
05 octobre 2010 à 23:43:16

sans dec t'y vas aussi ? tu catches ou pas ?

RavishingRude
RavishingRude
Niveau 8
06 octobre 2010 à 07:06:24

Bah avec l'emploi du temps que j'ai, je peux pas me permettre de passer 2 heures dans les transports tous les jours :)

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
06 octobre 2010 à 10:58:58

Delvala :d) Yeup...sauf si Marc me remercie au dernier moment :ok:

Ravishingude :d) C'est le temps que met à peu près n'importe qui d'entre nous pour venir s'entrainer. Si même le dimanche tu ne peux pas te déplacer, alors une carrière qui à terme te prendra tout ton temps (dimanche + samedi + à terme, la semaine) me parait proprement impossible...

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
06 octobre 2010 à 11:12:09

Delvala, tant que tu es ici, j'aurais une question. Donc, l'an prochain je compte faire mes études dans le Sud pour pratiquer du catch. Je ne sais pas où je serais pris, je compte privilégier Toulouse ou Montpellier pour aller à la TPW, ou après Bordeaux pour l'EWL.

Ainsi je souhaiterais savoir, ta promotion fonctionne que sous forme de stage ? A partir de quel "niveau" peut-on y participer ? Après 5/6 mois d'apprentissage dans une école ? 1 ans ? Voir sans en avoir pratiquer la moindre heure ?

Merci. :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch