Perso, sur ma chaine, j'ai laissé "Ancêtres" par exemple car pas mal de monde ont kiffé, mais même moi je pense qu'avec plus de travail et meilleur mixage ce son serait un classique. J'ai laissé Viens Donc Me Test car les gens kiffent aussi, mieux mixé même si y'aurait eu encore du boulot niveau lyrics... Mon single "J'Men Bats Les Couilles" car il est franchement bon en tous points... Et Sheriff en Ville car c'est le son qui me présente quoi, c'est mes débuts, et le son qui a fait que des mecs comme Zoxea, Booba etc, ont dit que j'avais beaucoup de talent... Et je soupçonne le 2e de s'intéresser VRAIMENT à moi et de vouloir mettre en valeur de jeunes artistes galériens et blacks comme moi d'ici peu...
Ce que je veux dire est que Skyrock représente absolument pas le rap... Tant mieux si Booba a sa place là-bas car lui au moins, à part certaines fois (comme Turfu), il reste fidèle à lui-même et ne joue pas le commercial. Mais quand on se dit "Premier sur le Rap", on passe aussi du rap amateur, du rap cru quoi
Franchement, J'Men Bats Les Couilles, OK les lyrics peuvent choquer, mais ça reste dansant, bien mieux selon moi que les merdes qu'on peut y entendre