CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adoucissons Les Meurs , Parlons Musique!

FulIy
FulIy
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:51:44

Kraftwerk :bave:

km_return
km_return
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:57:55

Perso, sur ma chaine, j'ai laissé "Ancêtres" par exemple car pas mal de monde ont kiffé, mais même moi je pense qu'avec plus de travail et meilleur mixage ce son serait un classique. J'ai laissé Viens Donc Me Test car les gens kiffent aussi, mieux mixé même si y'aurait eu encore du boulot niveau lyrics... Mon single "J'Men Bats Les Couilles" car il est franchement bon en tous points... Et Sheriff en Ville car c'est le son qui me présente quoi, c'est mes débuts, et le son qui a fait que des mecs comme Zoxea, Booba etc, ont dit que j'avais beaucoup de talent... Et je soupçonne le 2e de s'intéresser VRAIMENT à moi et de vouloir mettre en valeur de jeunes artistes galériens et blacks comme moi d'ici peu...

Ce que je veux dire est que Skyrock représente absolument pas le rap... Tant mieux si Booba a sa place là-bas car lui au moins, à part certaines fois (comme Turfu), il reste fidèle à lui-même et ne joue pas le commercial. Mais quand on se dit "Premier sur le Rap", on passe aussi du rap amateur, du rap cru quoi

Franchement, J'Men Bats Les Couilles, OK les lyrics peuvent choquer, mais ça reste dansant, bien mieux selon moi que les merdes qu'on peut y entendre

km_return
km_return
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:01:31

Ceci dit, jfais pas l'apologie du rap violent, LIM par exemple c'est de la grosse merde, t'entendrais ça sur Skyrock, t'aurais envie de gerber

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:06:59

http://www.youtube.com/watch?v=DzsonDJCSzM

:coeur:

km_return
km_return
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:07:17

Mais même Kaaris quoi...

Désolé d'en parler autant car depuis que je suis dans le truc ça me frustre encore plus

Pourquoi Skyrock passe pas "Zoo" ou même "Blinks" ? OK j'aime pas du tout Kaaris mais c'est une honte que ça passe par sur Sky, d'autant que le mec est soutenu sur les réseaux sociaux

FulIy
FulIy
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:07:40

http://www.youtube.com/watch?v=Cmcz3SqpeLM

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
24 juin 2013 à 14:10:24

http://www.youtube.com/watch?v=Mlngf2Fub6c

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
24 juin 2013 à 14:11:04

Ils sont plutôt monstrueux les allemands quand même. :(

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:29:34

Ill Mind of Hopsin 5 :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=hRVOOwFNp5U

Arretedepleurer
Arretedepleurer
Niveau 8
24 juin 2013 à 15:32:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1320-299-0-1-0-0.htm#message_2264880
| Citation de km_return, 24 juin 2013 à 13:57:55
| « Perso, sur ma chaine, j'ai laissé "Ancêtres" par exemple car pas mal de monde ont kiffé, mais même moi je pense qu'avec plus de travail et meilleur mixage ce son serait un classique. J'ai laissé Viens Donc Me Test car les gens kiffent aussi, mieux mixé même si y'aurait eu encore du boulot niveau lyrics... Mon single "J'Men Bats Les Couilles" car il est franchement bon en tous points... Et Sheriff en Ville car c'est le son qui me présente quoi, c'est mes débuts, et le son qui a fait que des mecs comme Zoxea, Booba etc, ont dit que j'avais beaucoup de talent... Et je soupçonne le 2e de s'intéresser VRAIMENT à moi et de vouloir mettre en valeur de jeunes artistes galériens et blacks comme moi d'ici peu...
| »

:d) c'est bien de vouloir faire se faire valoir, mais il faut surtout essayer de ne pas se contredire en quelque jours: maintenant Booba veut faire de toi un super artiste, alors qu'il y a quelques jours tu disais du mal de lui, parce qu'il ne voulait pas te produire :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1320-294-0-1-0-0.htm#message_2263212

km_return
km_return
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:34:52

lol, j'ai jamais dit qu'il voulait pas me produire. Je disais du mal de son dernier son, ça s'arrête là.

Puis tu sais mec, pas parce que je le dis pas que j'ai pas des contacts avec des rappeurs... Je fais pas le suceur mais je sais ce qui se dit ou non. Et même si Booba voulait pas me produire car il a autre chose à foutre, rien que le fait d'avoir son soutien me ferait une visibilité de fou.

Arretedepleurer
Arretedepleurer
Niveau 8
24 juin 2013 à 15:41:22

"Vous, Booba, avez pu monter un label de musique grâce au fric de votre mère, avocate ou magistrat au barreau de Paris... Vous avez pu vous produire et avoir des contrats de DISTRIBUTION, ce qui ne sera jamais mon cas, car des PD comme vous envoient leurs soss me parler mais ont ensuite trop peur de l'échec pour faire QUOIQUE CE SOIT." :d) tu dis bien qu'il ne veut pas te produire, tu ne parles en aucun cas de son dernier son, il faudrait que tu relises de temps en temps ce que tu écris pour rester cohérent :ok:

km_return
km_return
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:46:00

ben j'ai jamais dit qu'il voulait pas me produire. Pas parce qu'il boude 1 semaine sur 2 comme une gonzesse, qu'il s'éloigne puis se re-manifeste tous les 3 jours que ça veut dire "non je m'en bats les couilles"

par contre, je t'accorde que si le mec avait plus d'enthousiasme pour moi, le contrat serait signé depuis longtemps... Il m'aurait produit, aurait investi pour la promo, m'aurait fait poser dans son studio et, au final, aurait mangé pas mal en fric et en image car l'album sera bien déter.

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
24 juin 2013 à 16:43:05

Il a peut être pas mal de boulot pour son new album pour la rentrée pour ca qu'il a peut être moins de temps à t'accorder KM.

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
25 juin 2013 à 12:49:53

Les gens pour info au lieu de parler des Beattles est des RS vous saviez pas qui y avait pleins de groupes comme Statue Quo, Scorpions, Nickelback, The Doors, AC/DC, Metallika, Black Sabbath, Survivor, Kansas ou KISS

Je veux dire que oui les RS ou les Beattles ont eux un grand succès mais faut pas enterrer les autres trop vite

Après qu'on dise que le RAP et supérieur au Rock ???

Il faut pas grand chose pour dire ça sachant que le Rock existe depuis longtemps le RAP existe depuis la fin des années 70 environ

Moi ce qui me dérange dans le RAP c'est de voir comment certain l'utilise surtout les branleurs qui sont des cas sociaux par la suite voilà pourquoi je déteste cette musique il y a aussi le contexte des insultes, des races, des politiques et j'en passe

MarcBalavoine
MarcBalavoine
Niveau 8
25 juin 2013 à 12:52:58

"vous saviez pas qui y avait pleins de groupes comme Statue Quo, Scorpions, Nickelback, The Doors, AC/DC, Metallika, Black Sabbath, Survivor, Kansas ou KISS"

Non, jamais entendu parler :non:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
25 juin 2013 à 12:53:27

C'est quoi l'argument "ça existe depuis plus longtemps donc c'est mieux" ?

GailKim
GailKim
Niveau 25
25 juin 2013 à 13:27:37

edgekane76 :content:

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
25 juin 2013 à 13:30:09

En tour cas c'est la meilleure musique du monde selon moi qui suit un grand connaisseur en matière Rock je suis aussi musicien qui pratique la guitare est de temps en temps la basse avec des potes

Bien sûr je respect vos décisions sur la matière de vos goûts en musique

Sinon oui le Rock et a la base responsable sur des musiques comme le Jazz ou la Pop par exemple

MarcBalavoine l'auguste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 13:31:40

Edgekane76 :content:
http://www.youtube.com/watch?v=JGK0cAYBlzo

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket