CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz Inter Forums - Phase de compétition

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:55:00

En même temps; on va out défoncer au jeu des images :oui:

_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:55:14

"Wrestling-Passion sera-t-elle une équipe qui finira dans les derniers, comme le disait JVC, et reflètera-t-on l'idée que ce site comme ses membres sont pourris ?"

:rire: :rire:

Putain j'étais tout seul avec je sais même pas qui et j'ai été pitoyable :noel:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:55:48

Tsuru, ou le mec qui va dire a chaque fois qu'il va défoncer tout le monde, mais JVC gagne jamais. :hap:

LetsGetDrunk
LetsGetDrunk
Niveau 7
19 septembre 2010 à 18:56:21

En attendant JVC est devant WP.

:(

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:56:32

En même temps on est en seconde place, en embuscade, et les deux épreuves suivantes nous seront ultra favorables :ok:

_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:59:18

Ils sont devant nous d'une place te il nous manquait BTG :(

C'est pas grave, on va être obligé de se donner à fond sur les autres épreuves :hap:

Hein Dav ? :noel:

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:02:30

On a peut être perdu, mais nous n'avons pas à rougir de notre performance :oui:

[MajorTom]
[MajorTom]
Niveau 1
19 septembre 2010 à 20:04:05

Au nom de l'équipe CDC, je dépose une réclamation sur la dernière question de notre quiz, qui était "citez les 8 catcheurs ayant participé à NXT saison 2". Les deux points (oui, dernière question, longue donc ça valait deux points) a été donné à CA, alors que Nak n'avait donné que 7 bonnes réponses, puis à Showtime, toujours de CA, alors que ma réponse était intercalée entre les deux. Plusieurs gens ont confirmé, donc c'est pas juste sur mon ordinateur à moi. Je déposerais pas la réclamation si ça changeait pas le résultat final, vu qu'on perd à un seul point de Catch Addict. Du coup je sais pas si les admins du chat ont les moyens d'accéder aux archives, mais ce serait cool de vérifier/rectifier ça, parce que là, Psymon screwed CDC (and CDC did not deserved to be screwed). Voila, merci d'avance, si c'est pas possible, tant pis, on accepte la victoire de CA.

LetsGetDrunk
LetsGetDrunk
Niveau 7
24 septembre 2010 à 19:59:00

Bonjour.

Je suis désolé mais j'ai vérifié à deux fois et j'ai utilisé les Logs sur le moment même pour vérifier. J'ai absolument pas les détails, je saurais pas te dire car ça faisait ENORMEMENT de réponses. Je sais juste que CA a marqué le point et que j'ai vérifié deux à trois fois si tout le monde était là et s'il ne manquait personne.

Désolé. J'ai fait quelques erreurs, notamment sur le Quizz 1, on m'y a repris, mais là, je suis sûr de moi. Je suis sincèrement désolé, même si vous sembliez un peu au dessus, CA a bel et bien marqué ce point là.

J'espère quand même que vous saurez montrer qui sont les patrons dans ce cas Dimanche prochain.

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:18:29

Poule 1 :

Annulé car c'était trop la foire, entre les pinnes, les tricheries, le fait que ce soit putain d'interminable.

Je préfère suivre le conseil de quelqu'un de la Team FN-Lutte et annuler la manche. La prochaine sera plus rapide, plus directe et plus expéditive. Elle ira vite, y'aura beaucoup plus de questions, pas de moyen de tricher, trois levels de difficulté, ça sera même horaire, dimanche prochain.

Ca m'a saoulé, si Kev1 veut poster les scores de la Poule 1 il peut le faire.

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:19:22

Et je tiens à préciser que si ça peut éviter la "triche" de la Team WP (puisque visiblement y'a que comme ça qu'ils arrivent à gagner) c'est pas plus mal d'annuler ça et de faire une meilleure organisation pour la semaine prochaine ! :-)

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:21:09

Oh et puis non, flemme.

Je donne juste -4 à l'équipe WP et +3 aux autres équipes, aussi simple.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:21:27

Manche ridicule, organisation en bois, jeu en faveur de la "Team JVC".

Entre JVC qui sort 80 noms en "M" de catcheurs WWE et WP qui se fait traité de tricheur pour une question putain de simple (des matchs de Vince, allo quoi, entre les 30 contre Flair, Steph, Austin, Hogan Lashley, Cena, Shane et toute la bande... :sarcastic: ).

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:21:42

Classement :

1er) FN : 7
2ème) JVC : 6
3ème) Sevenload : 2
4ème) WP : 1

:(

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:22:05

C'est ridicule. :rire:

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:23:09

Ca n'a rien de ridicule. C'est de l'arbitrage simple et posé.

Ce qui est ridicule, c'est de se faire prendre en flag' sur Cagematch à dévaler la liste.

:)

ElitismeRox
ElitismeRox
Niveau 7
26 septembre 2010 à 22:24:05

Mais t'inquiète pas, y'a pas que toi d'assez ridicule et pathétique pour se sentir fier de gagner à un concours sur un forum en trichant.

Y'a FDC aussi !

:oui:

GenerationSwine
GenerationSwine
Niveau 25
26 septembre 2010 à 22:24:17

Ah ben putain, je m'absente et v'la le résultat :hap:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:24:50

En flag sur Cagematch ? mec, t'as une liste et nous on en a fait une, c'est un peu normal que si on a 20 matchs bons tu retrouves l'intégralité sur Cagematch non ? :sarcastic:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:31:40

Et puis, faut arrêter de prendre les gens pour des nouilles, les matchs contre HHH, Lashley, Shane, Steph, Austin, Hart, le Royal Rumble, n'importe qui peut les sortir, et ça en fait déjà 7, sans compter les doublons, ça en fait facile 14 ou 15, et en cherchant un peu, on en retrouve un contre Cena dans le début de l'année avec la rivalité contre Tista, on en retrouve un contre Horny quand il était sont soit-disant fils, et on arrive a 20 très facilement. :)

Enfin bref, j'ai rien à prouver sur ce jeu, je perdrais plus mon temps un dimanche soir pour ça.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat