Voici les résultats :
Dans la poule 1, on a vu que toutes les meilleures équipes se sont retrouvées, mais surtout JVC, WP et FN-Lutte. La bataille a fait rage mais la victoire s'est dessinée chez WP avec un Squall impressionnant. Arrive de près JVC. FN-Lutte qui ne connait pas aussi bien le concept paye quand même, malgré une belle partie. Ils se rattraperont sur des épreuves plus classiques et plus culturelles la semaine prochaine. Sevenload finit 4ème.
Dans la poule 2, WWE-Fr ne s'est pas présenté. En effet, ils refusent de taper le nom des catcheurs correctement et critiquent les règles qui ont pourtant été respectées par toutes les autres équipes. Comportement de gamin digne de la réputation de leur forum (en plus du fait qu'ils aient perdu de façon très nulle il y a une semaine ou deux). Cependant, les Cahiers du Catch remportent largement cette partie devant Catch-Addict. Fan 2 Catch n'a PRESQUE pas joué. Ils n'ont pas saisi tout de suite le principe.
Ceci étant, la poule 2 étant plus faible que la poule 1, il me semble intéressant de placer une des grosses équipes dans la poule à 3 où il n'y en a que des faibles. C'est pourquoi je pense que FN-Lutte, qui fait partie des 3 équipes, rejoindra la Poule 2. C'est une des trois grosses équipes qui a marqué le moins de points. Je pense qu'il est intéressant de les faire passer dans cette poule pour équilibrer un peu le jeu et pas avoir la poule des gros contre la poule des faibles.
Voici les résultats et le classement :
Poule 1 :
1er : Team WP [4 pts]
2ème : Team JVC [2 pts]
3ème : Team Sevenload [1 pt]
Poule 2 :
1er : Team CDC [4 pts]
2ème : Team Catch-Addict [2 pts]
3ème : Team FN-Lutte [1 pt] (ils ont été meilleurs que FDC donc je les place devant et ce à cause du forfait d'une équipe, sauf si elle se présente la semaine prochaine pour les quizz).
4ème : Team Fan2Catch [0 pt]
A noter que la partie de la poule 1 était d'un niveau incroyablement exceptionnel, tandis que la poule 2, le BT était nettement moins bon. On verra si la tendance se dessine dimanche prochain dès 17 heures
Nombres d'épreuves restantes : 3