CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:50:33

Euh, y'a quand même spoiler de RAW dans le topic de l'autre traducteur en herbe Kev, donc juste locké ...

Neirzhul
Neirzhul
Niveau 7
13 avril 2011 à 23:12:10

Bah perso j'suis d'accord avec kjj , je pense qu'il devrait avoir le droit de créer son topic chaque semaine pour les traduction totale des sd! et raw.

Je trouve pour le coup le comportement du modo égoïste , sachant que le type le fait pour le bien de la communauté.

Je dis ça alors que je parle plutôt bien l'anglais , et que je comprend la majorité des choses que dises les catcheurs , mais parfois des passages m'échappent alors je trouve ça cool qu'il y est un topic ou je peux tout comprendre.

Je demande donc à kev1 de bien réfléchir à cette proposition , car elle pourrait être plus que bénéfique à la majorité des forumeurs , et si ils refusent , qu'ils s'engagent lui même à faire des traduction complète :)

RickRude
RickRude
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:16:12

Coucou le double compte :gba:

redaurora
redaurora
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:16:47

Je chipote mais c'est pas non plus très bien fait quoi... si vraiment quelqu'un veut le faire, autant que ça soit bien fait, là y'a des fautes, la présentation est moche, ça donne pas envie quoi :doute:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:19:40

En plus des raisons citées dans le topic locké, il y a aussi ceux de RedAurora, en effet.

kjjj
kjjj
Niveau 2
13 avril 2011 à 23:24:42

re Kev c'est encore moi
juste un point à régler
comment veux tu que mes traductions soit visible pour tous?
les gars vont pas s'amuser à lire 200 commentaires en cherchant

Neirzhul
Neirzhul
Niveau 7
13 avril 2011 à 23:24:44

J'préfère avoir la trad avec qques fautes d'orthographes plutôt que rien perso , surtout qu'il le fait pas gentillesse , c'est pas sa responsabilité.

Je comprend pas trop pourquoi tout le monde s'attaque à un mec qui veut juste rendre un service.

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:27:14

Oh pire, il fait un topic et fout toutes ses trads dedans et basta.

En étant réaliste, je pense qu'il tiendra pas un mois perso.

M'enfin comme Kev veut.

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:28:03

Au pire*

rofl

redaurora
redaurora
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:29:34

Personne ne s'attaque en particulier à lui hein. C'est juste que si on regarde bien on a :
- des traductions qui finalement intéressent pas plus de monde que ça, vu que quasi tout le monde regarde en anglais
- Une présentation et un niveau en orthographe très très moyen (et je dis pas que c'est de sa responsabilité, je dis juste que c'est pas agréable à lire)
- Si l'idée du topic pour chaque show est acceptée, ça ferait doubler le nombre de topics spécifiques à un show par semaine quoi, alors que à part la traduction y aurait rien de spécial dedans.

Par contre à la limite si tu veux vraiment être lu, essaie de proposer ton idée à un site de news. Tu fais la trad, tu leur envoie, ils te corrigent et tu peux faire ton truc. Enfin ça pourrait être une bonne idée.

redaurora
redaurora
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:30:13

Ouais y'a aussi l'idée de créer un topic et il fout tout dedans, si il tient pas le sujet coulera de lui même :noel:

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:30:53

HurR1K4n3
Posté le 13 avril 2011 à 23:27:14
Oh pire, il fait un topic et fout toutes ses trads dedans et basta.

En étant réaliste, je pense qu'il tiendra pas un mois perso.

M'enfin comme Kev veut.

Comme le mec qui a voulu sous-titrer les RAW en faisant les highlights :gba: Ca a durer un show. :gba:

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:33:04

Ouais mais le pire c'est que ça fera pareil Alex :noel:

Il va être tout fou au début, puis quand il verra qu'il fait ça pour 3 types, qui finiront par se lasser de sa syntaxe affreuse ben il laissera tomber.

Je critique pas l'initiative, elle est limite bonne dans l'esprit, mais pas sur ce forum où 95% maîtrise les maigres bases qu'il faut pour comprendre les speechs.

M'enfin, garde la pêche mec :gba:

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:33:40

Mais avale pas le noyau :gba:

kjjj
kjjj
Niveau 2
13 avril 2011 à 23:34:23

recontez le nombre de remerciement que j'ai eu
vous verrez si je tiens pas plus d'un mois

pour les fautes je me suis expliquer
ça prend énormément de temps et j'ai fait ça rapidement sans me relire car j'avais un devoir d'histoire le lendemain

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:35:29

Je sais as si vous avez remarqué mais Kev1 traduit ce que disent les mecs dans ces topics, et pas besoin de traduire chaque phrase pour retranscrire toutes les idées du speech.

kjjj
kjjj
Niveau 2
13 avril 2011 à 23:39:15

Kev dit l'essentiel et pas tout
j'admire son travail mais la prochaine fois (smackdown) j'aurai pas de devoir le lendemain donc je vais faire ça bien et vous verrez ça sera hyper cool car vous ne trouverez pas la moindre faute c'est promis
Vendredi faites moi remarquer la moindre faute et, comme dirait dave batista "I quit"

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:39:29

recontez le nombre de remerciement que j'ai eu
vous verrez si je tiens pas plus d'un mois

pour les fautes je me suis expliquer
ça prend énormément de temps et j'ai fait ça rapidement sans me relire car j'avais un devoir d'histoire le lendemain.

Alors attends là déjà, tu as 2 fautes flagrantes plus bon ça doit être trop cher les majuscules et les points.

Mec, l'initiative est louable, mais au final quasi useless ici, je veux dire, si tu le fais pour les autres, pourquoi ne pas le mettre dans le topic de chaque show en indiquant au pire le lien de la page si quelqu'un le demande.
Mais à part avoir ton nom sur le topic, tu gagneras pas plus de lecteurs à faire ton topic, et surtout vu le nombre de lecteurs que t'auras.

kjjj
kjjj
Niveau 2
13 avril 2011 à 23:41:43

non mais j'ai compris maintenant j'écoute le patron
je posterai désormais dans le topic correspondant au show

theantechrist
theantechrist
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:47:40

Moi je pige pas tout à l'anglais, mais avec un minimum de base (et dieu sait que je suis bidon en anglais :noel: ) on peux réussir à savoir à peu prêt ce qu'ils se disent, et perso je regarde toujours le spoilers après pour être sur d'avoir compris ou lire ce que j'ai pas compris :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat