Pff ce forum devient nimporte koi le modo avec ces sbires pour pas dire leche botte
Et bien, propose de quoi relever le niveau.
Bonne chance. ![]()
D'un côté je le comprend c'est juste carrément inutile de mettre la traduction dans le topic, genre les gens vont regarder une à une les 10000 pages de chaque show pour trouver la traduction, c'est pas sérieux comme proposition.
D'un autre côté si l'intention est louable faut pas te voiler la face l'immense majorité pour pas dire encore plus regarde en anglais et n'a pas besoin de traduction pour comprendre le nécessaire du speech...
Après je ne me lancerai pas dans la lecture de la charte, la flemme donc peut-être ai-je tort mais même si il créé un topic par traduction, ce n'est pas du flood (faut arrêter la vielle excuse moisie du ca double le nombre de topic par show
deux par semaine c'est pas la mort sachant en plus que la première page se renouvelle quasiment tout les jours ou deux sauf pour les topics "éternels" ca va vite disparaitre alors donnez des arguments potables), pas d'insultes, pas de spoil si il met la balise, il parle de catch, bref si l'utilité est pour quasiment personne il respecte ce forum, je vois pas pourquoi l'interdire si le cœur lui dit de faire sa traduction...
Si c'est bien fait, je vois pas le problème. Surtout que c'est qu'un seul topic par show, donc c'est pas trop "lourd". Et puis si ça peut aider des gens, c'est encore meilleur.
Ça serait sympa de le laisser faire un "essai", pour voir à quoi ça ressemble et si c'est utile. ![]()
Ca sert a rien, si tu comprend pas tu regardes sur NT1 et basta ![]()
Rated-R-WWE : Il en a déjà fait un de topic.
Au pire, s'il veut vraiment faire des topics par shows, qu'il fasse un forum JVC spécial pour ça.
vous n'avez pas compris je crois
j'ai dit que désormais, je le mettrai dans le topic correspondant au show. Même s'il ne sera pas aussi accessible qu'avant tant pis c'est juste qu'il faudra le chercher un peu plus
Je trouve ça débile de le mettre dans le topic du show, car bon, d'après ce que j'ai compris, la traduction des textes, c'est fait pour le lire en même temps qu'on regarde le show c'est ça? Si c'est le cas c'est complètement inutile de le mettre dans le topic du show, car celui qui veux les traductions se fera automatiquement spoiler.
je sais TheAnteChrist mais j'ai pas le choix, c'est Kev qui ne veut pas un topic spécifique à la traduction
Kev
TheAnteChrist a dit un bon truc
le mec qui veut avoir la traduction en regardant la show sans connaitre les résultats il fait comment???
Il regarde le show et les spoilers après ? ![]()
Putain ce qu'il est lourd celui là.
Je crois qu'on a atteint le summum de la réponse inutile... Tu réfléchis deux secondes à pourquoi les gens regardent pas NT1... Déjà c'est vrai parce que ca fait plus classe en anglais on rentre plus facilement dans la story line mais surtout parce que les deux gogols qui présentent sont d'un ridicule hallucinant et très lourdingues. Et en plus c'est une semaine de décalage.
Et des mecs qui a arrêté l'anglais en 3ème (CAP, BP, ...) ont pas le droit de suivre le catch en anglais alors qu'on leur en donne la possibilité? Vous allez arrêter quand de penser qu'à vous et surtout de prendre de haut comme ca les gens moins bons en anglais que vous?...
Au pire, s'il veut vraiment faire des topics par shows, qu'il fasse un forum JVC spécial pour ça.
Et pourquoi il aurait pas le droit au forum catch, sauf ton respect tu es modérateur : Tu fait en sorte que les règles soient respectées et qu'il n'y ait pas d'abus. Tu n'as pas le droit de refuser un tel topic qui respecte toutes les règles! Et qui plus est, c'est un topic qui parle de catch, pourquoi lui il devrait "faire un forum JVC exprès pour ca" et pas toi quand tu créé le topic du live de chaque show puis le topic spoiler? Parce que tu es modo? Surtout que quelle bonne idée alors qu'il y a un forum catch...
La seule raison pour laquelle vous voulez pas c'est parce que la cible de ses traductions est les personnes ne comprenant pas l'anglais ou peu. Et ca sur ce forum ca vous insupporte et vous les considérez comme des débiles mentaux. Comme j'ai dit plus tôt certains dans leur parcours arrêtent l'anglais tôt alors je vois pas où est le soucis.
Personnellement je suis loin d'en avoir besoin mais ca m'énerve de vous voir vous acharner sur lui alors qu'il propose juste une traduction par show quoi...
Ouais bon la ferme. C'est pas ton truc ridicule qui va changer quelque chose. Le type sait pas écrire en français et il veut faire des traduction ? qu'il commence déjà par savoir conjuguer un verbe on en reparlera après.
PS : Oui on sait on est l'élite, on est méchant mais au moins tu reconnais qu'on est très intelligent ![]()
Tout à fait d'accord avec toi RoCkIsNoTdEaD77, il y a bien un topic pour chaque show, je vois pas en quoi un topic en plus pour la traduction gênerais m'enfin...
Les deux gogoles qui commentent sur NT1 comme tu dis, ils sont peut être gogoles, mais ils donnent une traduction précise, bien supérieur a un topic dégueulasse écrit n'importe comment.
Ah parce que "Ca sert a rien, si tu comprend pas tu regardes sur NT1 et basta" c'est pas ridicule?
Pour le fait de pas savoir écrire français j'ai pas lu sa traduction, ce qui me gène c'est le fond, le pourquoi vous voulez pas, l'argument que t'avance c'est que la deuxième fois que je le lis (dans tout les topics) et c'est le seul recevable, sinon c'est juste du n'importe quoi!
Après de ce que je vois dans ses posts il sait écrire français un minimum suffit de lui apprendre que la touche majuscule existe sur un clavier. Après ca passe. Et si t'es pas trop boulet quand tu veux faire ce genre de choses t'ouvre word et il te corrige tes fautes (la plupart).
(Oh et ton PS... Faut arrêter de tout exagérer pour le tourner au ridicule)
Non c'est pas ridicule, c'est ce qu'il faut faire. Ou alors lire les spoilers de Kev, qui sont très bien résumés et traduits.
Mais NT1 retransmet la totalité des shows, les types traduisent tous les discours parfaitement. C'est toujours aussi ridicule ?
Surtout que bon, ils connaissent parfaitement leur métier ces types, ils sont pas mauvais, se plantent pas trop trop souvent et ce sont de loin les deux meilleurs commentateurs au niveau français (ca me fait toujours rire quand Pernici vient cracher sur eux en disant qu'il fait mieux alors qu'il est 3x pire)
Ah je ne critique pas leur capacités, ils ne font pas de fautes de traduction et c'est ce que NT1 leur demande de faire les gens qui gueulent pour rien. Je dis juste que ca tourne très vite au ridicule leur petit numéro.
Quant à leur traduction le problème c'est qu'ils ne traduisent (comme Kev) que le dixième du speech, les grandes lignes. Il manque ce que certains cherchent peut-être avec la traduction, ce qui fait rire le public, les vannes, les trucs des fois moins important, etc... Après l'essentiel est dit certes je dis pas le contraire.
Mais tu passes à côté d'une partie du show quand tu rates les petites piques de Edge, Cena, HHH, etc... En plus du fait que tu rates le gimmick de Lawler, Cole, Booker et Matthews (qui jouent parfois un rôle dans la story-line)
Enfin après j'ai dit ce que je pense mais à part le fond, que ce topic voit le jour ou pas ca changera pas ma vie.