CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----- Topic de Modération -----

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
12 novembre 2010 à 12:39:52

Deux ou trois boutades faciles? Depuis quand est ce un élément de poids dans un débat? C'est juste une échappatoire pour personnes en manque d'arguments ou qui savent qu'ils n'en ont pas à opposer. Ca a toujours été une échappatoire de ce style.

~~> Tu l'as dit toi-même, il n'y a pas de débat.

Que du vent.

Je me fais pas chier avec des débats inutiles qui n'aboutissent sur rien d'autres que des conversations de 3 pages où on parle de modération, modération, que personne lit à part nous deux et où au final ça changera rien à rien.

Là, je suis plus dans le domaine du fun.

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
12 novembre 2010 à 12:41:23

D'ailleurs, parler plus de modération que de catch quand on vient pour parler "vraiment" de modération (càd qu'on prend tout ça au sérieux, comme toi), c'est oublier que ce forum sert à parler de catch et à passer du bon temps.

Et j'ai l'impression que beaucoup de mes détracteurs l'oublient. Surtout ceux qui passent 2/3 de leurs posts ici et 1/3 ailleurs. :)

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:48:00

J'ai dit combien de fois dans cette conversation que pour moi elle était terminée car elle n'apportait rien?

Donc elle est définitivement terminée. Mon avis dans mon premier post cette nuit était l'essentiel à faire passer.

Ultimate-Alpha --> Tu es bien gentil mais ne t'associe pas à mes posts ou à moi stp. Tu n'as Pas trouver un allié. Je suis quelqu'un qui avait un avis et un message à faire passer et qui l'a fait. Seul. Et qui se défend seul. Exprime ton avis si tu veux mais nous ne sommes et ne serons jamais associés.

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
12 novembre 2010 à 12:50:16
  1. BillyGraham Voir le profil de BillyGraham
  2. Posté le 12 novembre 2010 à 12:48:00 Avertir un administrateur
  3. J'ai dit combien de fois dans cette conversation que pour moi elle était terminée car elle n'apportait rien?

~~> Alors arrête d'en rajouter pour te justifier.
Sauf si ça t'éclate !
:noel:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:53:24

Euh c'est toi qui en rajoute tant et plus et qui a tenu à ouvrir un pseudo débat alors que tu savais très bien qu'il n'y avait rien de plus à apporter :oui:

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
12 novembre 2010 à 12:55:33

J'ai jamais dit que j'avais pas envie de le continuer, le tricheur.

J'ai dit que j'étais là pour le fun dès le départ, pas pour faire du fond, vu que y'a jamais eu et que y'aura jamais de fond (ou d'objectivité) sur cette histoire...

:oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:01:29

Je trouve très alarmant que Valéry (si je peux me permettre) et Karim voient en Psymon quelqu'un qui cherche à manipuler en proposant son avis. OK, je trouve que des fois, il essaye un peu trop de proposer un avis contraire à la majorité pour se donner un style, mais franchement, ouvrez les yeux et rendez-vous compte que vous parlez d'un forum... Vous êtes aussi ridicules que JTG sur ce coup.

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
12 novembre 2010 à 13:04:43

Ce qui est fun, c'est que des fois, j'ai l'impression d'être dans Secret Story...

:cool:

A la manière de Bastien le Mentaliste !

Mais ce que je trouve encore plus fun, c'est le bordel que crée à chaque fois cette histoire de kick à vue :

- Les gens qui se plaignent des topics effacés
- Les gens qui se sentent ridicules en postant des réponses dans le vide
- Les no-names kickés et qui ont jamais rien dit (oui, c'est déjà arrivé une fois au moins en tout cas)

Et je parle pas des boulets qui commencent à se sentir légitimes vis-à-vis de ça (coucou SOS-Pseudos/Ultimate-Alpha).

Suffit de voir le bordel que ça crée. Je sais pas, même quand je me fais plus discret, il suffit qu'on lève mon kick à vue et rien que l'évocation de mon nom et des mecs comme BillyGraham créent 50 pages de débats sur moi.

Allo, on est sur le forum catch, pas le forum Psymon. Même quand je reste discret, on me voit toujours partout... :noel:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:04:50

Pas dans le débat de ce matin mais du fond il y en a dans nos opinions à Karim et moi même. Quand à savoir si il y en a dans la sanction même, je pense que Karim n'est pas apte à l'appliquer à cause de son manqué d'implication. Même si je ne doute pas que son emploi du temps est justifié. Il l'a d'ailleurs reconnu hier en revenant sur la décision et la manière de l'appliquer.

Pour l'ultime fois ce sera à continuer (ou pas) plus tard le manipulateur.

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
12 novembre 2010 à 13:07:27

Et quand tu te décides à parler de catch sur le forum ?

On dirait SOS-Pseudos/Ultimate-Alpha là...

UItimate-Alpha
UItimate-Alpha
Niveau 4
12 novembre 2010 à 13:12:31

eh Billy tu te sens plus ou tu veux te donner de l'importance? j'ai jamais dit que je te considérais comme un allié dégonfle ta tete, je partage juste le meme point de vue.

psymon: c'est quand que tu vas servir a quelquechose sur cette terre?

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
12 novembre 2010 à 13:13:47

Je crois que personne veut s'afficher avec un mec comme toi, sans vouloir te blesser.

:-(

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:14:12

Je te signale qu'au départ je tenais à donner mon avis sur ton cas. Pas entrer dans un débat mais comme tu ne sais pas te taire et que tu fais souvent mine d'avoir le dessus : noel:

Mais ce n'est pas nécessaire de tenter de recentrer le débat sur moi :-)))

accessoirement, je parlerai plus de catch quand les débats seront plus élevés ce qui n'est pas souvent le cas. Comme d'autres d'ailleurs.

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
12 novembre 2010 à 13:15:10

Ca fait une vingtaine de posts que t'es censé partir, Valery.

Il est temps de déconnecter ton ordinateur.

UItimate-Alpha
UItimate-Alpha
Niveau 4
12 novembre 2010 à 13:19:12

a dit le mec qui hante le forum en permanence

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
12 novembre 2010 à 13:26:52

Qu'est ce qui est pire :

- Hanter un forum en général en permanence
- Hanter un topic de modération sans jamais ou presque parler de catch ?
Remarque, tu fais un effort en ce moment : seulement 9/10ème de tes posts sont sur le mod, alors qu'avant c'était 100%. Félicitations, y'a du progrès.

Plus qu'à te démarquer de ton image de boulet dont tout le monde aime bien rigoler, arrêter de faire des fixettes ridicules sur moi qui te rendent d'autant plus ridicules, et commencer à parler intelligemment de catch.

J'pourrais te coacher tu sais !

:oui:

HurR1K4n3_beta
HurR1K4n3_beta
Niveau 6
12 novembre 2010 à 14:12:31

Ce débat a été fait et refait mais on n'avance pas.

Laissons les actes parlés plus que les mots, peut être que Psymon a raison, et que son intention est uniquement bénéfique au Forum, peut être que Valery a raison et que Psymon cherche à manipuler pour je ne sais quelle raison.

On pourrait parler des heures, cela ne changerait pas le problème, l'initiative d'un changement est lancé, attendons de voir le résultats pour tirés des conclusions.

Rated-R-Jericho
Rated-R-Jericho
Niveau 6
12 novembre 2010 à 14:14:47

S'il vous plait en ce moment j'ai l'impression que le forum parle plus de Psymon et des problèmes liés a son cas qu'au catch qui est le thème principal de ce forum :rouge:

HurR1K4n3_beta
HurR1K4n3_beta
Niveau 6
12 novembre 2010 à 14:16:17

Le Forum, non, le topic de mod oui.

Faut faire la nuance.

Nexus-4-Life
Nexus-4-Life
Niveau 6
12 novembre 2010 à 14:28:36
  1. Rated-R-Jericho Voir le profil de Rated-R-Jericho
  2. Posté le 12 novembre 2010 à 14:14:47 Avertir un administrateur
  3. S'il vous plait en ce moment j'ai l'impression que le forum parle plus de Psymon et des problèmes liés a son cas qu'au catch qui est le thème principal de ce forum :rouge:

~~> SANS DECONNER ? :ouch:

Vois-ça avec le modo et Valéry, on dirait que ça leur plait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat