CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw 30/08/10

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
HurR1K4n3 HurR1K4n3
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:10:30

le chaud :nonnon:

le show*

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
01 septembre 2010 à 00:22:08

Je plussoie Nyarno :oui:

Faut pas se prendre la tête, le segment SF du taker était ptete un peu long mais de là à crier au scandale alors que ça n'a AUCUNE influence, juste un délire des bookers, au moins ils font un truc qui n'est pas chiant à mourir.

2/3 évènements sans intérêts mais bon, osef...

Le main event aurait mérité plus d'attention, les 6 participants du 6 pac sont dans le match, Sheamus est avec 4 membres.... Et pas 1 finisher/trahison :noel: Sheamus qui perd comme une loque... S'il retain à NoC c'est vachement logique :content:
Le 2V5 qui se finit en 1v1 mouais, mark time, certes, mais sympa.

J'ai aimé les ptits moments flashbacks, adoré Punk (je déteste sa feud avec Show et il faudrait qu'on donne plus d'importance à la SES ou qu'on en finisse avec ça).

Elles sont où les légendes :noel: ?

Kafei01 Kafei01
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:25:13

Pour la millième j'exige que Stone Cold fasse gouter de force sa bière a CM Punk! :bave: :noel:

StoneColdStuner StoneColdStuner
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:30:56

Je doute que dans 2 ans Punk nous fasse encore chier avec sa SES, j'espère en tout cas :o))

Pour le millième RAW si y'a aucun retour là on pourra être déçu, pas là je trouve :(

Kafei01 Kafei01
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 01:13:46

Il sera toujours Straigh Edge, c'est sa gimmick et il l'a eu déja bien avant la SES. :oui:

StoneColdStuner StoneColdStuner
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 01:17:11

Oui ça je sais :noel:

Mais j'veux dire la SES existera pu et que donc il nous fera pu chier à parler de ça :oui:

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 01:39:37

Ce show est tout simplement gigantesque en dépit des interventions trop nombreuses pendant les matchs... :ok:

C'est vachement divertissant, on s'ennuie pas une seconde quoi!

Après la fin est magnifiquement pas crédible! Orton a rien foutu du match et il se laisse porter comme un bébé sur le finish de Barett??? :rire:

Du genre:

Barett :d) Viens faire un calin bisounours!
Orton :d) Hooo, qu'est ce que vous faîtes monsieur? hi hi arrêtez...bwarfff! (s'écrase par terre)

1,2,3...C'est fini, et quelle crédibilité pour Barett...

J'ai bien aimé comment CmPunk casse tout le monde en faisant le thème de SCSA avec son petit rire de dessin anime en se tordant de rire par terre :rire:

Sinon je sais pas pourquoi mais je vois bien Y2J et Edge devenir WTTC à NOC et Wade Barett Champ'...

gui8721 gui8721
MP
Niveau 7
01 septembre 2010 à 02:17:19

Le show était n'importe quoi :( .. Non mais s'était deception apres deception .. il pouvait pas avoir un match ou on voyait un vainqueur avec une victoire decisive .

J'étais content quand j'ai vu l'annoncement du match Taker - Bret Hart , mais j'avais un doute que sa n'allais pas se produire.. A chaque fois qu'On voit Bret Hart sur le ring maintenant on sait bien que sa ne passera pas a l'histoire .

Pour ce qui est de l'intervention de Nexus sur Undertaker, s'était bien mais quand les lumieres se fermaient a tous les 10 secondes , sa venait un peu fatiguant puis j'avais l'impression qu'on nous prenait pour des cons ..

Le seul point fort du show est le segment de CM Punk lorsqu'Il a owned la foule avec la musique de Stone Cold

Pour le maint event , ca craignait et s'était beaucoup trop prévisible.. Ce qui m'a le plus fais rire c'est lorsque Orton fait un RKO a chacun de ses adversaires ,puis tout un coup , il se fait faire une prise puis il se fait sortir .. Je me suis dit , cr*ss que c'est mal arrangé !!

Pour conclure ,ce show était une vrai m*rde et je m'ennuie du temps ou RAW était un vrai show et ou il avait de vrai matchs avec des fins excitantes !!

_Toinou__ECW_ _Toinou__ECW_
MP
Niveau 5
01 septembre 2010 à 02:24:10

"Le fake sur Austin

Je pense que c'est le truc le plus salaud qui existe

Les fans passent d'une joie démesurée à une déception tout aussi démesurée"

Parce que tu pensais réellement qu'il allait arriver quand tu as entendu son thème ? :rire:

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:31:38

Non pas moi mais les fans dans larena, apparemment oui.

TheShockmaster TheShockmaster
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:34:14

Bah pourquoi pas, après tout, le mec a déjà fait quelques petits retours d'un soir pour foutre un Stunner, boire une bière et il se barre. :(

La c'était le 900ème, pour un fan qui ne sait pas ou se trouve Austin (pas tout le monde est au courant de tout ce qu'il fait Toinou) c'est clairement possible qu'il vienne foutre une petite raclée à la SES... :doute:

BronZo BronZo
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:05:25

Quelle immense déception ce show, je m'attendais à un scénario énorme ! Au lieu de ça un show bidesque digne d'un SD quoi...

Segment sur le ring Bret/Kane : Boring mis à part le fait que le GM annonce Bret/Taker qui m'a un peu boosté mais résultat : Comme a son habitude Nexus vient faire sa promo et attaque le Deadman, pitoyable !

Images du first RawisWar : :bave: Moment Historique... Où j'étais pas né :snif2:

:cd: The Miz et Alex Riley battent Kaval/Daniel Bryan et Kofi Kingston/Michael McGillicutty
Après le match Bryan attaque Riley mais se fait surprendre par le Miz.

Bon match dans l'ensemble malgré la fin après le match prévisible : Bryan attaque Riley mais se fait battre par le Miz, la semaine dernière Bryan se venge sur le Miz en lui appliquant son Crossface donc logiquement le Miz se venge par la suite. Cette rivalité promet :bave:

:cd: Melina et Eve battent Michelle McCool et Layla.

Proposition d'unification des titres WC/Divas : :nonnon: Et les Divas de Smackdown elles feront comment pour chopper un Shot-Title ? :( Elles vont squatter Raw ? :(

Segment Nexus : Je passe.

Chris Jericho : Tu vas nous manquer si tu réussis pas à gagner ton match :snif: J'espère qu'ils vont renouveler son contrat quand même, c'est tout de même THE KING OF BLING-BLING THE AYATOLLAH OF ROCK N ROLLA :fete: :fete:

:cd: John Morrison et R-Truth vs Drew McIntyre et Cody Rhodes, no-contest. L’arbitre a arrêté le match après une bagarre générale, dés le début du match. Morrison et Truth prennent ensuite le dessus sur Rhodes et McIntyre.

Nul. Les bookers attendent avant de nous concocter un match correcte désignant les N.1 aspirants au WTTC :oui:

:cd: Jack Swagger bat Evan Bourne. Pendant le match Alberto Del Rio a fait son entrée.
Après le match Alberto Del Rio se présente puis parle de ses débuts à la WWE. Il dit qu’il est déçu de ne pas pouvoir refaire devant le public de Raw ce qu’il a fait à Mysterio vendredi. Il attaque ensuite Bourne pour montrer l’exemple.
Mark Henry arrive alors et fait partir Del Rio.

Match sans intérêt, incruste de Swagger à Raw pour qu'au final Swaggy défait Bourne et intervention de Del Rio consistant a faire sa promo merdique a propos de ReyRey.
La WWE compte vraiment sur Rio pour faire un impact a SD, ils l'ont overbooké pendant des semaines : Il va faire un bide comme Escobar et Kizarny qui eux n'ont pas été overbookés.

Segment In-Ring Show/SES : AH les enfoirés ! Nous faire croire que Austin viendrait faire un Stunner a Punk et les membres de la SES, nan mais franchement ils ont abusés là :-((

Segment Sheamus+ Venu de Edge : Sheamus a mentionné que HHH ne reviendra pas à NoC 2010 donc retour de HHH possible et prévisible (Logique) :bave:

Passons au "M-E"

:cd: Elimination Tag, The Nexus vs John Cena, Edge, Randy Orton, Chris Jericho et Sheamus.
Élimination 1 : Chris Jericho (Countout), qui a quitté le match.
Élimination 2 : Edge (DQ), qui a volontairement poussé l'arbitre.
Élimination 3 : Sheamus (par Heath Slater)
Ah ok le roux éliminé par un autre roux :rire:
Élimination 4 : Heath Slater (par John Cena)
Élimination 5 : David Otunga (par John Cena)
John Cena et sa période enchainement 5 K-S puis FU.
Élimination 6 : John Cena (par Justin Gabriel)
Élimination 7 : Justin Gabriel (par Randy Orton)
Élimination 8 : Michael Tarver (par Randy Orton)
Élimination 9 : Randy Orton (par Wade Barrett)
:cd: Vainqueur : The Nexus : Prévisible, la Team WWE avait gagné a SummerSlam donc la Nexus gagne à Raw.

Remix de SS2010 en clair :bave:

_Toinou__ECW_ _Toinou__ECW_
MP
Niveau 5
01 septembre 2010 à 03:09:22

"La c'était le 900ème, pour un fan qui ne sait pas ou se trouve Austin (pas tout le monde est au courant de tout ce qu'il fait Toinou) c'est clairement possible qu'il vienne foutre une petite raclée à la SES..."

Ca m'a paru évident, moi. Le truc a tellement été fait et refait... :(

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:27:40

Et alors, tu peux comprendre que certains y ont cru?

VivaRedPoney VivaRedPoney
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:09:16

Déçu par ce show ... Des commentaires? :hap:

Non ils ne le méritent pas pour un "OLOL 900 ON ES LAY PLU GRO DEVAN SIMPSON FRIEND OLOL" . Franchement yavait mieux a faire.

Mais bon quand même :

Les effet Taker c'est plus que borring et pitoyable. :(

Par contre j'ai bien aimé Del Rio qui arrive en plein milieu du match :rire: J'ai bien aimé.
Le type qui se croit supérieur :rire: ( par contre pour Swagger :snif: )

Jericho s'il part je C+T. :hap:

Le ME j'ai arrête après que Edge soit partit... :(

Les entrances du match Tag Team on durée plus longtemps que le match lui même nom? :rire:

Et le match Divas nul ( enfin normal quoi :hap: ) heuresement qu'ils nous annoncent un ti truc à la fin.

sharivan_maiden sharivan_maiden
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 18:42:49

Je partage la deception de beaucoup sur cette 900eme.
Rien de revolutionnaire,pas d'invités de legendes,pas de combats de légende et ça se sentait d'entré Hart contre Taker pas possible.Les Nexus à se demander s'ils sont bons ou faible,ça se fait massacrer par Undertaker tout seul bien que usé et heureusement oooh l'intervention magique de Kane oooh le pauvre Taker qui se fait évidement plaqué au sol...
Et que dire du 5v5. C'est plus theatrale que catch.
Avant ils arrivaient à faire uné quilibre entre le côté theatre et côté combat mais là....
Puis alors le combat Swagger contre Bourne....
Et comme d'hab la Hart Dinasty champion par équipe qui ne sert à rien.

Pourvu que les prochaines semaines ça s'améliore.

Kafei01 Kafei01
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:57:24
  1. _Toinou__ECW_ Voir le profil de _Toinou__ECW_
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 02:24:10 Avertir un administrateur

Parce que tu pensais réellement qu'il allait arriver quand tu as entendu son thème ? :rire:

Moi je pensait pas le voir arriver, mais honnetement lorsque la musique a retentit, j'ai froncé les sourcils l'espace d'un instant quand même et c'est normal.
Ca sert a rien de se moquer, oui c'est lourd de voir les gens en parler dans les topics du forum quand il y a rien qui ne le laisse supposer , mais quand la musique part avec le titantron et tout c'est normal de se poser la question quand même.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment