CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw 30/08/10

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Saclik Saclik
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 19:44:37

Trop d'interventions et beaucoups de matchs courts. Les black-outs ont été sur-utilisés, pratiquement aucun match sans intervention. J'ai juste aimé les vignettes vidéo...

_lmperium_ _lmperium_
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 19:49:13

TheShockmaster
Posté le 31 août 2010 à 19:15:52 # _lmperium_ Voir le profil de _lmperium_

  1. Posté le 31 août 2010 à 19:11:33 Avertir un administrateur
  2. Déjà tu serais pas le premier à parler d'un show sans l'avoir vu..

Non mais je l'ai vu.

________

Alors c'est ça... le seul truc que tu as retenue !! :rire:

PsymonTheOne PsymonTheOne
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 19:49:58

Imperium ou le mec totalement useless au forum tellement il est boring.

_lmperium_ _lmperium_
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 19:53:37

Psymon ou le mec qui pense avoir la science infuse.

PsymonTheOne PsymonTheOne
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 19:54:26

C'est pas une question de science infuse ou pas, juste qu'on te lit et on voit clairement que t'es putain de boring et que tu sers à rien.

A quand le temps où tu diras des choses intelligentes ?

Jimmy_Jacobs-76 Jimmy_Jacobs-76
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 19:54:56

Perso je m'en branle des matchs en weekly, la construction est quasiment toujours la même de toute façon et le seul intérêt de ces shows est de faire avancer les rivalités. Après s'il y a en-dehors de ça des matchs de 1 minute 30 avec 7 interventions, 4 litres de sang déverser sur le ring et une divas qui finit en string. Je m'en fous, je trouve ça fun :noel:

YaPasMortDHomme YaPasMortDHomme
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 19:56:18

Pour les weeklies, j'aime quand meme avoir un vrai match de catch d'une dizaine de minutes et assez bien construit. Ca me suffit.

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 32
31 août 2010 à 19:58:26

De toutes façons les gens critiqueront toujours. On critique le produit parce que c'est chiant et que y a trop de Catch et les seuls segments sont borings. Puis on a un produit opposé axé entertainment sans ces segments à la con genre le juste prix ou je ne sais quel autre truc qui refoule grave avec les guest host, et ça trouve encore le moyen de gueuler...

_lmperium_ _lmperium_
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 20:01:24

PsymonTheOne
Posté le 31 août 2010 à 19:54:26 C'est pas une question de science infuse ou pas, juste qu'on te lit et on voit clairement que t'es putain de boring et que tu sers à rien.

A quand le temps où tu diras des choses intelligentes ?

____

Contrairement à toi rien à foutre d'être boring ou non, je suis la pour donner mon avis et débattre par pour jouer mon role de caïd du net. Ici le sujet c'est le Résultat du 900ème épisode de RAW pas la cours de récré !

Merci :)

Sinon je ne sais plus qui disait que Punk était de plus en plus boring avec la SES, mais j'ai trouvé que ce segment était le meilleur du show, bien mieux que l'angle Taker/Hart/Nexus même si l'affiche est tout de même légendaire...
Punk à vraiment fait monter la haine du public à son paroxisme alors que Show à prouver une fois de plus qu'il était un très bon catcheur, très divertissant ! Ce mec est aussi bon en Heel qu'en Face ! Mention spécial au rire de Punk après le theme de SCSA.

Kafei01 Kafei01
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 20:03:53

La WWE a mis les petits plats dans les grand pour ce #900, et le résultat est au rendez vous.
Pourquoi faire 3h moyennes quand on peut faire 2h excellentes?

Bon je sais plus trop l'ordre des match donc ça risque d'être dans le désordre ( :noel: ):

On commence avec un segment au micro qui a de la gueule, et qui se conclue par l'annonce de Bret vs Taker ce soir!
Une affiche qui aurait été mythique 15 ans plus tot, mais la on se doute que il va se passer un truc. Qu'importe, ça a de la gueule.

Un match avec les rookies, normal il faut assurer la promo de la finale de NXT demain, le match est court et bien.

Le truc des divas, merci c'est court. On nous annonce un match d'unification des titre a NoC, mais ce sera un Lumberjill match et toute les divas se rangent du coté de Melina. Bordel j'ai envie que Laycool ait les ceintures moi, elles sont trop énorme et leur role de peste est génial, leur équipe est la meilleur chose qui soit arrivé a la division féminine de la WWE depuis longtemps, la WWE a interet a leur donner les ceintures sinon... bon ok sinon rien ( :noel: ) mais quand même ça me ferait chier, et j'aime pas Melina en plus... :(

Jomo et Truth vs Cody et McIntyre pour affronter la HD, oh putain quel match de merde, et surtout j'ai aucune envie de voir l'une de ses deux team a NoC.
Mais les booker ont eu la bonne idée de faire un no-contest, merci les gars!

Bret vs Taker, il va se passer un truc, Bret n'est même pas en tenue pour faire un match. :rire: , bim ça y est Barett arrive, puis Kane, puis le reste de Nexus, c'est un joyeux bordel a la fin duquel Taker se prend un 450 splash et ne peut se relever. Kane est hilare, très bon build up pour le match de NoC et la feud prend de l'ampleur.

Swagger au micro qui est meilleur que d'habitude, on commence alors un match sans enjeu contre Evan, qu'importe le match m'interrese. Mais JBL arrive! Hein pourquoi il a une musique hispanique? Ah oui c'est vrai c'est Alberto Del Rio ( :o)) ), quel sourire, quel charisme, ce gars me fait rêver, pendant ce temps Swagger termine le match dans un quasi squash auquel on aura pas vu grand chose. Puis intervention de Alberto, un vrai top heel né ce gars, puis Mark Henry qui arrive pour cloturer le truc.

Ensuite le segment avec Punk, oh putain comme j'ai marqué comme un noob :noel: .
"Le rock vous manque? Vous aimeriez le revoir a Raw?" Oh putain il est en train de préparer l'entrée du rock la? :bave: Ah bah non fausse alerte :hap:
On revoit Stone Cold dans le titantron, Punk dit je ne sait plus trop quoi et la Bruit de verre cassé, Stone Cold! Stone Cold! Il est la... :bave: ah bah non fausse alerte. :hap:
Et puis le Big Show qui imite Hogan, priceless. :rire:
Super segment.

Ensuite le main event, qui est plutot bon. Chis Jericho se barrre, il avait annoncé qu'il terminerais sa carrière si il gagne pas le titre a NoC. What? Bon on s'en fout il partira pas. :o)) Edge se barre a son tour, il a bien raison. Sheamus a un peu du mal face a Slater, trop même pour un combat contre de simples rookies. :( .Cena fait son petit truc habituels, et on a une fin un peu à l'arraqhe avec Orton. J'ai l'impression qu'ils ont pas vu le temps passé et que ils se sont rendus compte que l'émission était presque finis et qu'il fallais finir.
"Bon Randy il nous reste une minutes d'antenne donc faut se grouiller, abrege le truc, tu fous trois RKO et tu te fais pinner par Barett et on en parle plus". :o))
J'aurais aimé un petit son de gong a la fin pour un tombstone de Taker sur Barett afin de se venger, ça aurait pris une minutes et ça aurait été énorme, enfin qu'importe le show était déja pas mal, et largement au dessus de la moyenne.

Kafei01 Kafei01
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 20:12:07

Je viens de parcourir le topic, je suis étonné qu'il y ait autant de déçus.
Dommage, pour moi ce show a remplis son rôle : divertir.

last-ride last-ride
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 20:13:58

Ce RAW m'a indubitablement fait penser à l'episode de Soutk Park sur le Catch (ou plutôt, sur la WWE), où les lutteurs ne font que raconter leurs malheurs comme dans un très mauvais soap, pour ceux qui ne l'auraient pas vu.

Episode tellement satyrique et exageré qu'on se dit qu'on arrivera jamais à un tel spectacle.

Mais si, petit à petit, à RAW, on y arrive.

PsymonTheOne PsymonTheOne
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 20:15:11

Contrairement à toi rien à foutre d'être boring ou non, je suis la pour donner mon avis et débattre par pour jouer mon role de caïd du net. Ici le sujet c'est le Résultat du 900ème épisode de RAW pas la cours de récré !

~~> En l'occurrence, explique-moi alors pourquoi on a cette image de toi lorsque tu réponds à Janin.

Je sais pas, on te lit, on sait pas comment te prendre, ridicule ou pas, je sais pas...

:(

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 32
31 août 2010 à 20:16:31

Ah, et j'adore la veste de Rhodes avec un miroir dans le dos :oui:

_lmperium_ _lmperium_
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 20:19:29

PsymonTheOne
Posté le 31 août 2010 à 20:15:11 Contrairement à toi rien à foutre d'être boring ou non, je suis la pour donner mon avis et débattre par pour jouer mon role de caïd du net. Ici le sujet c'est le Résultat du 900ème épisode de RAW pas la cours de récré !

~~> En l'occurrence, explique-moi alors pourquoi on a cette image de toi lorsque tu réponds à Janin.

Je sais pas, on te lit, on sait pas comment te prendre, ridicule ou pas, je sais pas...

_____________

:ok:

Sinon le personnage de Rhodes se dessine ! Après on aime ou on aime pas, mais quand je repense au Rhodes de la Legacy qui était je crois qu'on peu le dire, bien fade !
La ils en font quelque chose et ça marche plutôt pas mal.
Puis l'entrée ou il se regarde dans le titantron ^^

AdenTheSkilled AdenTheSkilled
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 20:21:13

Faudra qu'on m'explique ca veut dire quoi: ^^
J'ai jamais pigé :( C'est grave ?

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 32
31 août 2010 à 20:21:51

Oui.

YaPasMortDHomme YaPasMortDHomme
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 20:22:30

^^ = Clin d'oeil = :) = : :-)

_lmperium_ _lmperium_
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 20:28:22

Sinon un mot sur Bryan ? Vous avez pas trouvé le public un peu mou sur son apparition ?

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 32
31 août 2010 à 20:35:32

Non c'est lui qui bide :(

Prévisible en plus :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment