Personellement, ce ne sont pas des matchs, des coups, des prises ou autres qui m'ont réellement fait "marker", mais les vrais moments d'émotion dont j'ai pu être témoin, car oui, j'ai un petit coeur fragile.
Ceux qui me reviennent là comme ça:
- Razor et HBK qui se font l'accolade après leur fabuleux ladder match de SummerSlam 95. Razor était mon favori parmi mes favoris. J'adorais, Bad Guy, la dégaine, l'attitude, TOUT! Je n'étais pas vraiment au fait du face turn de Shawn, moi qui, étant alors encore môme, l'avait toujours vu heel. J'ai trouvé ça très beau, surtout après la grosse rivalité qu'ils avaient eu l'année précédente. Je me suis repassé la scène plusieurs fois en boucle avec mon vieux magnétoscope.
- Le retour du Rock à Raw plus tôt dans l'année. Je n'ai jamais autant frissonné en regardant du catch. Dès les premières notes de If You Smeeeeeellllll, la gargantuesque pop des fans présents, bon sang, c'était indescriptible. J'adore le Rock, je serai toujours fan. J'ai matté et rematté (et surtout écouté) son entrée, je ne sais pas combien de fois.
- Les sacres de Akira Taue (devenant GHC Heavyweight champion en battant Rikio) et de Manabu Nakanishi (devenant IWGP Heavyweight champ' en battant Tanahashi). Quand les deux hommes ont remporté leur titres, c'était limite l'émeute dans la foule et t'avais même des fans qui chialaient. J'ai trouvé ça incroyable.
- La poignée de main entre Misawa et Kawada après l'annonce de leur match lors de NOAH Destiny 2005, parce que c'était surréaliste et que je pensais que jamais plus ça n'allait arriver.
Voila pour ceux qui m'ont vraiment marqué. Sinon y a aussi la fin de Taker-HBK de WM 26, le final de WM 20, le retour de Kobashi en 2007...