- Eddie Guerrero vs Mr Kennedy, de long en large et notamment le final et post-match. Malheureusement, ce match fut le dernier pour Eddie, j'ai donc rapidement déchanté ...
- Mark Henry qui entre dans la cage (Steel Cage je crois), en démolissant la porte et qui démolit MNM et Batista & Mysterio.
- La feud Kennedy & MVP vs Taker & Kane (novembre 2006 - janvier 2007), vraiment la seule feud qui m'a fait autant marker
- La célébration d'Eddie Guerrero à Smackdown après son couronnement face à Lesnar (que je n'ai malheureusement pas vu en live, ne connaissant pas le catch à l'époque)
- Des dizaines d'angles que je n'ai pas connu en live, impliquant la majorité du temps Y2J (et le Rock, ou avec Stéphanie), Angle (et le camion de lait face à Austin, ou avec les égouts envers le Big Show).
- Le retour de Y2J en 2007, un des lutteurs que je préférais mais que je n'avais pas connu en live, ayant commencé la WWE quelques semaines plus tard.
- Les multiples gains de titres d'Edge sous la Familia, particulièrement avec la toute première apparition des Edgeheads.
etc...
Ca ne concerne que la WWE évidemment.