CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic-jeu] Reader's Choice

MrXtremeHardy
MrXtremeHardy
Niveau 7
18 août 2010 à 20:41:09

La suite remonte a 2 jours et elle était beaucoup plus courtes que les précédentes :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 août 2010 à 20:41:13

Vous pouvez continuer à voter, la suite n'arrivera que vendredi ou samedi !

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
19 août 2010 à 02:13:01

A1-B3

DamonTop
DamonTop
Niveau 11
21 août 2010 à 16:04:24

:up:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
21 août 2010 à 19:55:50

Non mais non, non. Je sais que j'ai une fic, j'ai pas oublié. Si j'ai pas dit "j'arrête ma fic" et si y a pas de nouveaux chapitres, c'est que j'avais pas le temps ni la motivation et surtout, j'avais pas les idées pour la faire.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
21 août 2010 à 20:28:48

Il me manque quelques détails pour la prochaine partie qui arrivera demain soir.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
22 août 2010 à 18:55:33

« Oui, je suis Straight-Edge.
- Parfait, dit Punk après vous avoir longuement jaugé. Tu as confiance en toi et tu es Straight-Edge. Tout ce qu'il faut pour te lancer sur mes traces. Ou plutôt, presque tout ce qu'il faut...
- Comment ça, « presque » ?
- Vois-tu, il y a une chose qui te différencie des fidèles Luke et Serena. La confiance et la loyauté envers moi.
- Je...
- Tais-toi, ordonne Punk. Je ne veux pas de réponse maintenant. Tu me diras si tu veux m'être fidèle et intégrer la Straight-Edge Society ou si tu veux sombrer dans la débauche et l'échec ce soir, pendant l'émission. Si tu acceptes, je ferai de toi une véritable star, une machine à gagner et à réussir tout ce qu'elle entreprend.
- … Et si je refuse ? »

Punk sourit, d'un sourire méchant et sans joie.

« Dans ce cas, je quitterai l'émission sur-le-champ pour ne plus jamais y revenir, et tu seras le premier rookie à passer une saison entière sans pro. »

Sur ce, il fait demi-tour et fait signe à Gallows et Serena de le suivre, vous laissant seul avec Eddie.

« Qu'est-ce que tu vas faire, Chris ? Demande votre frère d'un ton inquiet.
- Je sais pas... On verra bien ce soir. Il y a quelques mecs qui ont l'air de durs à cuire dans l'émission. Je me méfie surtout de... »

A) De qui vous méfiez-vous le plus ?
1- Kaval.
2- Eli Cottonwood.
3- Alex Riley.
4- Husky Harris.

Le soir venu, l'émission commence et Michael Cole, Josh Matthews et Matt Striker accueillent tout le monde dans la nouvelle saison de NXT. Vous êtes prêt depuis un moment et n'attendez qu'une chose, qu'on appelle votre nom.

« Mesdames et messieurs, veuillez accueillir les NXT Rookies ! Lance la voix de Matt Striker. Accompagné de John Morrison, Eli Cottonwoooood ! »

Le géant s'avance, une lueur méchante dans les yeux. Morrison le suit de près.

« Accompagné de son pro, Cody Rhodes, Huskyyy... Harris ! »

Le massif Husky Harris vous bouscule et passe le rideau, suivi de Rhodes. Passent alors « Showtime » Percy Watson et MVP, Alex Riley et The Miz, Kaval et Laycool, Lucky Cannon et Mark Henry, Michael McGillicutty et Kofi Kingston. Et enfin...

« CM Punk et « The American Titan », Chris Omegaaaa ! » appelle Matt Striker

Vous passez le rideau tout seul, Punk ayant décidé de se montrer au moment où vous ferez votre choix. Le public est déconcerté de ne pas voir Punk mais applaudit poliment. La honte. Vous montez sur le ring et Striker, lui aussi troublé par l'absence de votre pro, enchaîne. Il fait l'introduction habituelle, où il dit que les rookies vont essayer de montrer qu'ils peuvent devenir la nouvelle breakout star de la WWE. Tout de suite, une première épreuve, qui servira uniquement de test, vous permet d'avoir le micro en mains une minute pour vous présenter. Chaque rookie se présente, et lorsque vient votre tour, vous êtes le seul à n'avoir encore rien dit – et à ne rien pouvoir dire. En effet, la Straight-Edge Society vient de faire son entrée dans l'arena.

« Vous voulez savoir qui est cet homme, Matt Striker et les parasites du WWE Universe ? Hé bien, il n'est personne, jusqu'à ce que je dise le contraire ! » lance CM Punk.

Les huées ne se font pas attendre mais Punk n'y prête aucune attention.

« D'après la petite discussion que nous avons eue cet après-midi, Chris Omega a presque, je dis bien PRESQUE, tout ce qu'il faut pour percer à la WWE. Il ne lui manque qu'une chose... Prouver qu'il est Straight-edge, comme il me l'a dit, et prêter serment devant moi, CM Punk ! »

Luke Gallows tient une petite sacoche qui contient, vous en êtes sûrs, tout ce qu'il faut à la SES pour vous tondre la tête. Il déplie une chaise qu'il pose au centre du ring. Les autres pros et rookies ont reculé ou quitté le ring, jugeant que ça ne les concernait pas.

« Si monsieur Omega ici présent veut rejoindre la SES, je l'invite à s'asseoir et à prêter serment. S'il ne le veut pas, je m'en irai sur-le-champ et il devra se débrouiller sans moi. »

CM Punk avance son visage à quelques centimètres du vôtre et écarquille les yeux d'un air menaçant.

« Pose tes fesses sur cette chaise. »

B) Que faire ?
1- Asseyez-vous et rejoignez la Straight-Edge Society. Votre vie, ainsi que votre carrière, ne s'en porteront que mieux... Normalement.
2- Que CM Punk et tous ses beaux principes aillent se faire voir. Vous n'avez besoin de personne et vous refusez de vous faire tondre et de le suivre comme un mouton.

Superkick
Superkick
Niveau 10
22 août 2010 à 19:03:03

4- Husky Harris.

2- Que CM Punk et tous ses beaux principes aillent se faire voir. Vous n'avez besoin de personne et vous refusez de vous faire tondre et de le suivre comme un mouton.

Alpagas
Alpagas
Niveau 9
22 août 2010 à 19:28:39

Kaval et 1) on pourra toujours le trahir après :sournois:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
22 août 2010 à 19:51:45

4- Husky Harris.

Autant le trahir tout de suite pour tenter de se mettre le public dans la poche :noel:

Et bon travail encore une fois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 19:58:26

1-Kaval

Abyssamania
Abyssamania
Niveau 2
22 août 2010 à 19:59:05

2- Eli Cottonwood.

RickRude
RickRude
Niveau 10
22 août 2010 à 20:46:00

C'est la première fois que je lis (j'étais en vacances) et c'est du bon boulot :ok:

Sinon je vote :
Husky Harris
Rejoindre la SES.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
22 août 2010 à 21:16:34

Je suis ta fic depuis le début mais quasi pas le temps de poster :noel:

Je dirais Husky Harris et ne pas rejoindre la SES.

YellowAnt
YellowAnt
Niveau 4
22 août 2010 à 21:39:47

Ca fait marrer quand même le kayfabe réel, CM Punk le gros enfoiré! :noel:

DevonMoore
DevonMoore
Niveau 9
22 août 2010 à 21:41:03

-->Kaval
--> Accepter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 21:42:41

Accepter et Cottonwood

miz-awesome
miz-awesome
Niveau 7
22 août 2010 à 22:15:39

harris et 2

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
22 août 2010 à 23:03:53

A1-B1

Gloire à CM Punk :noel:

BackDropDriver
BackDropDriver
Niveau 8
22 août 2010 à 23:20:27

1) Kaval

1) Accepter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat