« Je suis l'American Titan, Chris Omega. Arrêtez tout, donnez-moi le title shot en pay-per-view et commencez la troisième saison de NXT, parce qu'il est évident que je vais remporter celle-ci. »
La semaine suivante, 16h. Vous arrivez à l'arena en compagnie d'Eddie, qui vous dit qu'il a quelque chose pour vous. Il vous tend une chaine au bout de laquelle se trouve le signe Oméga. Vous le remerciez et passez aussitôt votre cadeau autour du cou avant de vous diriger vers les vestiaires. Enfin, vestiaires... Il s'agissait plutôt d'une pièce à peine plus grande qu'un placard à balais, utilisée par tous les rookies de NXT. Eddie jette un coup d'oeil rapide avant de dire :
« C'est tout petit...
- J'aurai une loge individuelle bien plus grande quand j'aurai remporté le titre.
- Ca reste à voir... » lance une voix derrière eux.
Vous vous retournez et vous retrouvez face à face avec votre pro, CM Punk. Vous vous présentez aussitôt...
A) Présentez-vous.
1- D'un ton assuré. Même un multiple champion du monde reste un être humain.
2- D'un ton intimidé. L'ombre de Luke Gallows y est pour beaucoup.
3- Oh, et puis non. Ne vous présentez pas.
« La seule chose qui m'intéresse à propos de toi, c'est de savoir si oui ou non, tu es straight-edge. Oh, et puis non, bien sûr que non, tu ne peux pas l'être. Je ne vois rien en toi qui te différencie de tous ces irresponsables qui peuplent ce pays, et de cet être décevant qu'était mon précédent rookie ! » tempête Punk.
B) Êtes-vous straight-edge ?
1- Oui, vous l'êtes.
2- Non, vous ne l'êtes pas, mais quelque chose vous dit que défier la Straight-Edge Society serait un mauvais plan de carrière. Vous répondez que vous l'êtes.
3- Non, vous ne l'êtes pas, et vous le clamez haut et fort.