Résumé de la partie précédente :
KENTA vous a vaincu. Vous sortez grandi de ce match et vous l'en remerciez. Vous lui serrez la main avant de retourner dans les vestiaires, où vous rencontrez David Finlay. Il vous propose de rejoindre la Florida Championship Wrestling, territoire de développement de la WWE...
Vous hésitez : le circuit indépendant pourrait vous apporter encore beaucoup de choses, mais s'il y a une fédération qui a produit des champions mondiaux légendaires, c'est bien la WWE. Vous pouvez presque sentir l'excitation d'Eddie, à côté de vous.
« C'est d'accord, monsieur. J'accepte votre offre.
- « Monsieur » ? Pas la peine d'être aussi formel, dit Finlay. Bon, je vous laisse. On t'attendra à Stamford dans les prochains jours pour signer ton contrat. »
Il serre la main de tout le monde, puis quitte la pièce. Vous vous retournez vers Jack.
« Désolé, Jack, mais on dirait que je viens de prendre un raccourci vers le titre mondial...
- Je vois pas pourquoi tu t'excuses. C'est ta carrière, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux. Félicitations pour ton contrat.
- C'est super, Chris, s'exclame Eddie. Tu vas devenir super connu ! »
Peut-être, oui. Mais si vous avez accepté, ce n'est pas pour vous, c'est bel et bien pour votre frère. Ceci étant, vous ressentez quand même un peu d'excitation face à ce tournant de votre carrière. Que vous réserve la WWE ?
1er juin 2010, season finale de NXT 1. Une vidéo fait de la promo pour votre début dans la saison 2. Votre pro sera...
A) Qui sera votre pro ?
1- CM Punk.
2- Edge.
3- Kofi Kingston.
B) Quelle est l'idée principale de votre promo ?
1- Peu importe le PPV, peu importe le champion, tout ce que vous voulez, c'est le titre.
2- On peut directement passer à la saison 3 de NXT tellement votre victoire est évidente.
3- Vous espérez apprendre le plus possible de votre pro et devenir meilleur que le meilleur un jour.